“Accès idéal à la plage et jardin calme” 4 5 étoiles
Avis sur Laghawa Beach Inn

Laghawa Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Laghawa Beach Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 51, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°49 sur 63 hôtels à Sanur
Mulhouse, France
“Accès idéal à la plage et jardin calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hôtel donnant sur la rue et sur la plage, sans doute un des rares hôtels de Sanur à avoir un accès direct à la plage et quelques chaises longues appartenant à l'hôtel. Très jolie et grande plage, tout comme le jardin très dépaysant. Choisir les chambres loin de l'entrée, une fois au milieu du jardin, les chambres sont très calmes; spacieuses , bien agencées et propres. Chaque chambre a sa propre petite terrasse avec fauteuil et séchoir (très utile pour les maillots de bain!). Le SPA est minuscule mais la masseuse est absolument fabuleuse , tout comme les tarifs. Le restaurant tout comme le petit-déjeuner n'ont aucun intêret et sont même à éviter, le service étant tout aussi médiocre même si le personnel est très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel situé, selon moi, sur la plus jolie portion de la plage de Sanur. Le jardin est très joli et les chambres correctes. Le personnel est très gentil. Seul bémol, le restaurant est nul. Le petit déjeuner est très médiocre et les serveurs particulièrement "lents à la détente".
Je le conseille néanmoins car ce ne sont pas les petits restaus qui manquent aux alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans une villa, grande certe mais assez vetuste, le restau est situé en bord de rue donc bruyant, hotel sans plus, aucun charme, alors qu'il y a plein de magnifiques hotels a sanur, passez votre chemin et trouvez un autre hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre très propre, calme absolu, literie impeccable, emplacement de l'hôtel bien situé avec l'accès direct à la mer ainsi que l'accès à une rue commerçante (restaurants, boutiques...).
Inconvenient, notre douche avait très peu de pression, notre bungalow donnait sur un mur tandis que d'autre était mieux situés et il était relativement "usée".
La piscine était très grande avec une pataugeoire annexée, le tout situé dans un merveilleux jardin. Le seul bémol est que l'eau était extrêmement trouble, il y avait certainement un problème avec leur système de filtration de l'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bon emplacement, avec accès direct à las plage, ce qui est un vrai luxe à Sanur.
Ils prêtent des parasols et des chaises, pour les clients de l'hôtel, mais comme il n'y en a pas beaucoup il vaut mieux ne pas trainer pour aller à la plage.
Chambres parfois un peu fatiguées (n'hésitez pas à en voir plusieurs et ensuite choisir celle que vous préférez).
Beau jardin et piscine.
Petit déjeuner en buffet très copieux.
Personnel très serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

trés bien situé,une chambre spacieuse un jardin bien entretenu une piscine trés propre donnant directement sur la plage.Personnel acceuillant et à la hauteur le seul des 4 établissements de notre séjour à proposer une attraction le soir.Relax sur la plage àdispo.Buffet du petit déjeuner à volonté trés copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois de juillet 09 et la piscine était en travaux! Je ne pourrais donc pas en parler. Par contre, la plage est à 2 minutes à pied et est très calme. Le jardin est très bien entretenu et le cadre est très joli.
La chambre (j'en ai vu 2 et les 2 étaient pareilles) était juste correcte niveau propreté et les sanitaires un peu limite. Les prix tournait autour de 50 USD la nuit ce que je trouve trop cher pour ce type de prestation.
Par contre, ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport (ce qui est très sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laghawa Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laghawa Beach Inn

Adresse : Danau Tamblingan 51, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°49 sur 63 hôtels à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laghawa Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laghawa Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laghawa Beach Hotel Sanur
Sanur Laghawa Beach Inn
Laghawa Beach Inn Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laghawa Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.