“Un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Segara Village Hotel

Segara Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Segara Village Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Segara Ayu | Denpasar, Sanur, Denpasar, Bali 80030 , Indonésie   |
Classé n°11 sur 64 hôtels à Sanur
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 semaines dans cet hotel.

Très belle piscine, beau buffet pour le petit déjeuner

C'était pour notre voyage de noce et pour l'anniversaire de ma compagne, mais il n'y a eu aucun effort ou geste de la part de l'hôtel.

Quand nous avons découvert la chambre, nous l'avons trouvé un peu "simple" et pas très originale pour un voyage de noce, mais la réception n'a pas voulu nous changer de chambre (malgré qu'il y ai des disponibilité sur des chambres plus belles et mieux situées), même en ajoutant un supplément.

Donc satisfait de notre séjour, hotel correct et propre, mais un peu déçu du manque de gentillesse de la réception.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fini notre voyage à Bali par quelques jours au Segara village à Sanur.
Hotel très agréable les pieds au bords de la mer.
L’hôtel dispose de 3 piscine, dont une avec bar. la plage est proche, les chambres sont propres et spacieuse, le buffet du petit déjeuner très variée et agréable.
Le personnel est lui aussi très aimable mais cela se retrouve partout à BALI.
L’hôtel possède un magnifique jardin où se trouve les logements, le site est très propre et agréable.
Un havre de paix agréable pour se reposer.
La ville elle n'a rien de spéciale à apporter si ce n'est la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

...pour clore notre séjour a Bali, bien situé sur la plage de Sanur. dommage que des ploucs réservent leur transat
Hotel idéal pour profiter de la baignade et du Soleil pour qq jours.
Excursions possible pour la peche, la plongée et voir les dauphins
Chambre sympa, propre et calme
Peit dej varié et international
Service aimable et pro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Découverte de Bali, le Segara a répondu à nos attentes. Typiquement balinais dans les décorations, beaucoup de verdures, de fleurs, de statues, ... Un cadre vraiment magnifique.
Les chambres sont parfaites, des petites maisons en hauteur avec terrasse, les meubles sont ressent, très propre !
Le personnel était très agréable.
Petit déjeuner très bons au bord de la piscine.
La piscine principal assez petite n'est pas un soucis, transats dans l'eau super agréable.
Le Spa massage est à bon prix et vraiment très agréable, avec un bon service.
Les restaurants et bar de l'hôtel sont super. Jus de fruit frais ...
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour aller visiter les temples ...
Pleins de petit restaurants sur le chemin bordant la mer.

Bref nous avons été totalement conquis par cette hôtel, qui nous plonge dans une atmosphère zen idéale pour la détente !

Seul point négatif la mer à un peu de cailloux, pour cause de la marée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint doulchard
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est splendide , très calme avec des petits bungalows et cottages disséminés un peu partout au milieu de jardins très bien entretenus.
Trois piscines magnifiques dont une à débordement avec superbe vue sur la mer , des transats mais certaines personnes les réservent dès le matin et y installent leur serviette pour la journée, navrant!
La plage est au pied de l'hôtel, elle est très agréable, idéale pour une baignade non dangeureuse ce qui n'est pas le cas partout à Bali. Même problème pour les transats, levez-vous tôt si vous voulez en avoir un!
Le petit déjeuner est excellent avec des viennoiseries parfaites et un choix très varié.
Nous n'avons pas testé le repas du soir car les menus nous semblaient chers surtout que de chaque côté de l'hôtel il y a plein de petits warungs très sympathiques et bon marché. La petite promenade au pied de l'hôtel est fort agréable. Peu de choses à faire à Sanur mais bon point de départ pour visiter le sud de l'île, Ubud, Nusa Lembogan...
Je recommande d'ailleurs notre gentil chauffeur qui habite entre Ubud et Sanur, i made rajin, taxi driver vous pouvez l'appeler au 082144138848, il vous fera faire de superbes balades dans Bali pour un prix très correct. Vous pourrez aussi le trouver devant le palais royal à Ubud.
En résumé un hôtel très agréable bien situé, confortable, avec personnel souriant hormis certains managers et un rapport qualité prix très moyen!
En effet, il faut savoir que lorsque vous réservez, (étonnament d'ailleurs notre réservation n'apparaissait pas dans leur listing et ils nous ont d'abord proposé une chambre pour 3 personnes alors que nous étions 4, super l'organisation!) un bungalow pour 4 personnes (dont 3 adultes) à 250 euros la nuit, vous vous retrouverez dans une chambre avec un très grand lit et deux petits lits collés au grand ce qui vous laisse, une fois vos valises posées, autant de place que dans un hôtel de première catégorie en France (cf photo). A 250 euros la nuit cela fait cher surtout que pour le même prix ailleurs dans Bali nous avons eu le double de superficie!
Et lorsque vous essayez de discuter avec le manager, il vous dit juste que vous avez payé pour ça, et il tourne les talons, vous laissant poireauter plusieurs heures sans vous donner de nouvelles! Lamentable pour un hôtel de ce standing et quel sens de l'accueil et du commerce! Ce comportement n'est vraiment pas digne d'un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Bien verifier la grandeur de la chambre que l'on vous a attribué, attention au rapport qualité p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biederthal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En bordure de plage à Sanur, hôtel situé dans un très beau jardin balinais. Belle chambre propre. Très belle piscine à débordement avec vue sur la mer. Le chemin le long de la plage vous permets de découvrir le musée Mayeur, ancienne maison du notable impressionniste belge Adrien Jean le Mayeur ainsi que des boutiques et restaurants. Le restaurant de l'hôtel est bon (poisson grillé délicieux). Par contre j'ai pas aimé la ville de Sanur, pas de cachet particulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un magnifique complexe de petits bâtiments regroupant les chambres disséminées dans un superbe parc peuplé de statues et temples balinais. Trois piscines en pierres naturelles noires de tailles, formes et profondeurs différentes sont reparties astucieusement afin que les vacanciers ne soient pas les uns sur les autres. Tout est fait pour inviter au confort et bien être. La plage est juste devant et le restaurant de l'hôtel y est situé. Bien qu'un peu plus cher que ce que l'on trouve dans le coin, la carte est variée et 3/4 fois par semaine, l'hotel propose en plus de la carte une soirée à thème et de la musique live... génial. Donc , ce fut une superbe expérience pour toute la famille. Il y aurait encore beaucoup à dire mais il faut bien aussi avoir de (bonnes) surprises !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Segara Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Segara Village Hotel

Adresse : Jalan Segara Ayu | Denpasar, Sanur, Denpasar, Bali 80030 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Sanur
N°6 des hôtels familiaux à Sanur
N°7 des hôtels romantiques à Sanur
N°7 des hôtels de luxe à Sanur
N°7 des hôtels Spa à Sanur
N°8 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Segara Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Segara Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Segara Village Bali
Segara Village Sanur
Hotel Segara Village Sanur
Segara Village Hotel Sanur, Bali
Segara Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segara Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.