“trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Kamuela Sanur

Kamuela Sanur a été ajouté à vos Favoris
Kamuela Sanur
5.0 sur 5 Villa   |   Jl Cemara No 33, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Aston Legend Sanur )   |
Classé n°7 sur 79 hébergements spéciaux à Sanur
“trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous revenons de cet hôtel bien placé, très propre et d'une taille raisonnable, ce qui me convient mieux...
La piscine est super chaude ce qui est purement parfait...
bref un pur bonheur...
Nous avons pris d'abord villa avec piscine privé et après chambre avec jacuzzi.. Les deux sont bien cela dépend ce que l'on recherche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel sympa, villas individuelles bien équipées et comfortables.

Le seul regret est la qualité de la réception ! Très décevant... Pas de possibilité de late check-out, aucune connaissance de base sur leur hôtel, pas de propositions alternatives (lieux de sorties, restaurants...)

Par contre au niveau de la cuisine : un régal et le personnel est très avenant

A tester : le "Romantic Diner" dans la villa moment symptahique pour moins de 40 € par personne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restées 6 nuits dans une villa One bedroom. Nous étions avec notre bébé et il y avait largement assez d'espace dans la chambre malgré la lit parapluie mis à disposition gracieusement par l'hotel. Le salon exterieur avec les sofas et le coin cuisine et super agréable et très pratique (nous en avons même profité pour aller chercher un Ayam Bututu local et le faire rechauffer grace aux bruleurs à gaz et le materiel de cuisine). Superbe Jardin, douche exterieur très agréable et pratique.
Le must, le chauffeur à disposition (gratuitement) pour vous conduire ou vous voulez dans Sanur; très pratique. Personnel super agréable. Petit dejeuner parfait. Restaurant très bon, peu paraitre un peu chez par rapport aux Warung :-) mais pas tant que ça finalement comparé aux grands resort. Le quartier n'est pas trop bruyant, et c'est sympa d'avoir des boutiques et pleins de restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes partis 2 semaines à Bali et sommes fixés sur Sanur pour rayonner sur Bali L'hôtel est un petit bijou (malgré les travaux pour agrandir le restaurant Fin des travaux pour Octobre ou Novembre) Sinon la villa individuelle avec piscine Un rêve surtout avec le repas le soir avec les fleurs dans la piscine! Le personnel impeccable comme la plupart des Balinais . Evidemment on n'a pas la plage à nos pieds mais à 5mn en navette de l' hôtel ou 15 mn à pied Mais nous n'étions pas venus pour la plage La ville est assez animée le soir mais pas bruyante comme à Kuta Beaucoup de restaurants autour pas chers Le SPA est délicieux Ravis d'y avoir été

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous étions en double villas et tout s'est trés bien déroulé. Personnel adorable, chambres et villa nickel (déco contemporaine).
Je recommende vraiment le petit déjeuner en villa.
Le seul bemol est sur la ville de Sanur elle même , qui n'a à mon goût que peu d'intérêt. La plage de l'hotel qui se trouve effectivement à 5/10 minutes de l'hotel est en faite soutraitée à une petite entreprise locale qui fait son possible mais bon... nous y sommes resté une demi-heure et avons préféré retourner dans notre villa !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kamuela Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamuela Sanur

Adresse : Jl Cemara No 33, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Aston Legend Sanur )
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 79 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kamuela Sanur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamuela Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamuela Sanur Bali
Kamuela Sanur Hotel Sanur
Aston Sanur
Sanur Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamuela Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.