“Petit ensemble de 6 superbes Villas au sud de Sanur !” 5 5 étoiles
Avis sur Kamuela Sanur

Kamuela Sanur a été ajouté à vos Favoris
Kamuela Sanur
5.0 sur 5 Villa   |   Jl Cemara No 33, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Aston Legend Sanur )   |
Classé n°7 sur 78 hébergements spéciaux à Sanur
Bartenheim
“Petit ensemble de 6 superbes Villas au sud de Sanur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous étions en double villas et tout s'est trés bien déroulé. Personnel adorable, chambres et villa nickel (déco contemporaine).
Je recommende vraiment le petit déjeuner en villa.
Le seul bemol est sur la ville de Sanur elle même , qui n'a à mon goût que peu d'intérêt. La plage de l'hotel qui se trouve effectivement à 5/10 minutes de l'hotel est en faite soutraitée à une petite entreprise locale qui fait son possible mais bon... nous y sommes resté une demi-heure et avons préféré retourner dans notre villa !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Kamuela Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamuela Sanur

Adresse : Jl Cemara No 33, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Aston Legend Sanur )
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 78 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kamuela Sanur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamuela Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamuela Sanur Bali
Kamuela Sanur Hotel Sanur
Aston Sanur
Sanur Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamuela Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.