“Petit Hotel de Charme” 4 5 étoiles
Avis sur Pondok Ayu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Pondok Ayu
Pondok Ayu a été ajouté à vos Favoris
JL. Sekuta | Gang Pudak, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Sanur
“Petit Hotel de Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Joli petit Hôtel un peu à l’écart de la plage mais simple et charmant.
Petite piscine centrale.
Chambre grande et propre , belle salle de bain.
Personnel adorable. Guede vient vous chercher à l’aéroport (retour également) ;Lui ou son collègue vous emmène en ville (5 minutes) ou vient vous y chercher jusqu'à 21H30.
Le petit déjeuner se prend en commun. Tout est fait sur place à votre demande (omelette, pancakes , etc). Possibilité également de massages.
Vraiment à découvrir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a Pondok Ayu. Il s'agit d'une petite structure (4 chambres et 1 suite donnant sur une même piscine de taille modeste) tenue par Barbara et Steve, un couple d'Australiens extrêmement gentils, dans un quartier calme de Sanur mais ne donnant pas sur la plage. Pour s'y rendre, vous pouvez prendre un shuttle mais celui-ci peut ne pas être disponible dans la journée ou marcher 15 minutes (attention il faut avoir un peu de pratique en la matière pour éviter les motos et voitures car en tant que piétons, vous n'avez jamais la priorité) - sinon vous pouvez prendre un taxi. L’atmosphère est familiale, même si nous avons compris que le couple était présent de manière ponctuelle tout au long de l’année. L'anglais est la langue d'usage.Wifi gratuit a l’extérieur. Le transfert aéroport est assure de manière gratuite (environ 30 minutes).

Notre chambre était confortable, calme, grande, bien équipée. Nous avons découvert a la fin du séjour que les bouteilles d'eau y étaient offertes. Le petit déjeuner se prend autour d'une table commune ou vous pouvez demander a le prendre dans un restaurant - Benno's restaurant - situe sur la plage tenu aussi par le couple. En lui-meme, le petit dejeuner est complet mais manque un peu de variété. Nous avons regrette que le jus d'orange ne soit pas préparé par l’hôtel avec des oranges pressées. L'accueil au restaurant aurait pu être un peu plus chaleureux.
Pour le paiement des nuitées, il est possible de payer en euros, usd ou devise locale avec un taux de change de référence pris par l’hôtel aux conditions de marche - soit sans frais ou commissions, ce qui est très appréciable.

Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour - avec un bon rapport qualité prix - même si nous aurions aime plus d’intimité et de tranquilite pour profiter de la piscine alors que l'ambiance était très familiale.

Enfin, nous avons été un peu déçus par la plage de Sanur, meme si la promenade en bord de mer est agréable a faire. Elle ne justifie pas forcement a elle seule 3 nuits sur place alors qu'il y a tant de choses a découvrir a Bali. Nous avons préféré Ubud pour faire les excursions, qui est plus centrale. Eviter l'Orchid garden a sanur, référence pourtant dans le lonely, dont le prix de l’entrée est élevé alors qu'il y a très peu d’orchidées (rien a voir avec la Thailande).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons sejourne deux nuits dans ce petit hotel de 5 chambres. trés calme loin du bruit et de l'agitation; grande chambre trés confortable et de qualité belles prestations dressing grande salle de bain. toutes les chambres donnent sur la piscine.
l'accueil est chaleureux, ambiance familiale au petit déjeuner réalisé sur demande . a 5 min en vélo de la plage. poss de location sur place
voiture climatisée gratuite pour des transports sur sanur a tt heure
super rapport qualité prix a recommander
francoise et carlos france

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits fin juillet 2009. Ceci était notre premier grand voyage de France avec notre fille de 4,5 ans.

Cet hôtel, qui ressemble plus à une battisse familiale, est tenu par des australiens (Barbara et Steve) qui sont d'une extrême gentillesse et toujours serviables.

Peu de chambres sont disponibles donc il faut réserver assez tôt si vous le choissisez.

Nous avons été accueillis, sans surprise, par Guede à l'aéroport (transfert inclus dans le prix de l'hôtel).
La chambre était d'une propreté irréprochable, très agréable et grande.

Ensuite, le petit déjeuné est réalisé par le personnel, sur mesure presque devant soit.

L'hôtel propose une navette gratuite à toute heure permettant d'aller vers les plages ou à Sanur (toujours sans supplément). Certes, il n'est pas situé au bord de la plage mais même avec notre jeune enfant, nous avons fait plusieurs fois le trajets à pieds, en alternance avec les transports gratuits de l'hôtel.

Sa piscine est très agréable aussi.

Nous sommes restés en tout 3 semaines à Bali/Lombok et nous devons constater que cet hôtel choisi grâce à ce site est le meilleur qualité/prix de tous les hôtels que nous avons fait. Nous le recommandons vivement !

Nous avions choisi de faire plusieurs étapes à Bali/lombok mais au regard du rapport qualité/prix de cet hôtel, il est tout à fait possible d'y séjourner assez longtemps avec Sanur comme "hub" de votre voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé des vacances fantastiques au pondok ayu - c'est comme un petit paradis, c'est très agréable, calme et confortable.

Le personnel est top ! Merci à Guede, sa femme et les filles...

Nous y avons passé un séjour superbe, l'hotel est petit (seulement 4 chambres + une suite) très tranquille et calme loin de l'agitation du bord de mer. les chambres sont grandes et très comfortables, nous avons visité la suite qui est vraiment très belle et de belle taille avec une belle salle de bains.
L'emplacement de l'hotel n'est pas côté plage mais ce n'est pas du tout un problème car ce n'est qu'à 10 mns à pied et on bénéficie du transport en voiture climatisée gratuitement à toute heure, le transport est possible également hors Sanur mais payant (pas cher et mieux que le taxi !)
le management staff est top et toute l'équipe a toujours été aux petits soins avec nous pour rendre un séjour très agréable et très reposant
Dominique et Victoria from France

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pondok Ayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pondok Ayu

Adresse: JL. Sekuta | Gang Pudak, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Sanur
N°1 des hôtels romantiques à Sanur
Pondok Ayu Sanur, Bali
Hotel Pondok Ayu Sanur
Pondok Ayu Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Ayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.