“Hotel très agréable et extrêmement bien tenu, personnel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Pondok Ayu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Pondok Ayu
Pondok Ayu a été ajouté à vos Favoris
JL. Sekuta | Gang Pudak, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 64 hôtels à Sanur
Toulouse, France
“Hotel très agréable et extrêmement bien tenu, personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits fin juillet 2009. Ceci était notre premier grand voyage de France avec notre fille de 4,5 ans.

Cet hôtel, qui ressemble plus à une battisse familiale, est tenu par des australiens (Barbara et Steve) qui sont d'une extrême gentillesse et toujours serviables.

Peu de chambres sont disponibles donc il faut réserver assez tôt si vous le choissisez.

Nous avons été accueillis, sans surprise, par Guede à l'aéroport (transfert inclus dans le prix de l'hôtel).
La chambre était d'une propreté irréprochable, très agréable et grande.

Ensuite, le petit déjeuné est réalisé par le personnel, sur mesure presque devant soit.

L'hôtel propose une navette gratuite à toute heure permettant d'aller vers les plages ou à Sanur (toujours sans supplément). Certes, il n'est pas situé au bord de la plage mais même avec notre jeune enfant, nous avons fait plusieurs fois le trajets à pieds, en alternance avec les transports gratuits de l'hôtel.

Sa piscine est très agréable aussi.

Nous sommes restés en tout 3 semaines à Bali/Lombok et nous devons constater que cet hôtel choisi grâce à ce site est le meilleur qualité/prix de tous les hôtels que nous avons fait. Nous le recommandons vivement !

Nous avions choisi de faire plusieurs étapes à Bali/lombok mais au regard du rapport qualité/prix de cet hôtel, il est tout à fait possible d'y séjourner assez longtemps avec Sanur comme "hub" de votre voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé des vacances fantastiques au pondok ayu - c'est comme un petit paradis, c'est très agréable, calme et confortable.

Le personnel est top ! Merci à Guede, sa femme et les filles...

Nous y avons passé un séjour superbe, l'hotel est petit (seulement 4 chambres + une suite) très tranquille et calme loin de l'agitation du bord de mer. les chambres sont grandes et très comfortables, nous avons visité la suite qui est vraiment très belle et de belle taille avec une belle salle de bains.
L'emplacement de l'hotel n'est pas côté plage mais ce n'est pas du tout un problème car ce n'est qu'à 10 mns à pied et on bénéficie du transport en voiture climatisée gratuitement à toute heure, le transport est possible également hors Sanur mais payant (pas cher et mieux que le taxi !)
le management staff est top et toute l'équipe a toujours été aux petits soins avec nous pour rendre un séjour très agréable et très reposant
Dominique et Victoria from France

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pondok Ayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pondok Ayu

Adresse : JL. Sekuta | Gang Pudak, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Sanur
N°1 des hôtels romantiques à Sanur
Hotel Pondok Ayu Sanur
Pondok Ayu Sanur, Bali
Pondok Ayu Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Ayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.