“Je pense qu'il y a mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 134 hôtels à Ubud
Épernay, France
“Je pense qu'il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel choisit parce que les hôtels qu'on souhaitait au départ étaient complets. L'environnement autour de l'hôtel est superbe (rizières, rivière, forêt). Au niveau des repas, il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas un buffet mais on a le choix entre petit déjeuner "américain" (omelette...) ou plus "français" (croissants). Le cuisinier est excellent pour les plats (mon mari a adoré la carte thaï). Internet gratuit n'a jamais fonctionné pendant les 3 jours passés là-bas et ce malgré les efforts du patron suisse agréable qui parle français. Notre villa Katalia était très petite, on ne pouvait pas bien ouvrir nos 2 grandes valises, on avait juste la place pour tourner autour du lit. De plus, elle aurait eu besoin d'un coup de peinture dans la salle de bain. Je pense que si on met plus cher on a une plus belle villa. Nous, on avait aucune vue car on avait une garden pool villa. La propreté et le confort sont là, c'est bien pour visiter les alentours d'Ubud en 3 jours. Pour çà il n'y a pas de souci. Système de navette gratuite très pratique. Le personnel est agréable et compétent. Si vous voulez du calme c'est là qu'il faut aller. On a pas eu le temps de tester le SPA donc je donnerai pas d'avis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Magnifique! l'emplacement, les paysages aux alentours, la chambre, le restaurant et le spa... tout est parfait, rien à redire...
Je suis certain d'un chose, je retournerais dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

C est hotel est un paradis: 12 villas luxurieuses mais simples, piscine privee, intimite garantie, nature luxuriante. Le plus beau paysage jamais vu au monde surpombant les rizieres et une riviere. Un coucher de soleil de reve en buvant son aperetif. Des plats du monde entier prepares avec le soin d'un Chef....balinais. Le service discret mais irreprochable. Tout cela grace a la presence d'un patron/proprietaire omnipresent qui prendra un soin personel de tous ses invites, vous ravira avec sa connaissance du pays et vous emmenera faire des ballades de VTT dans des endroits insoupsonnes. Tout cela pour un prix tres abordable. Nous y retournons des que possible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel et l'avons quitté à regret..
Les plus : un cadre idylique, vraiment charmant avec un très beau point de vue dominant la rivière où l'on peut voir en contrebas des scènes de la vie balinaise.
Notre Villa, ( la plus grande semble-t-il) possède des chambres, salle de bain magnifiques, la piscine privée (assez grande 8mX 4) ) est un régal , le très beau jardin, invite au farniente. Bref, calme luxe et volupté absolus.
La très bonne surprise : la cuisine est très goûteuse. et très fine. C'est vraiment délicieux que ce soit pour plats indonésiens ou adaptés au goût occidental de notre fils 12 ans.
Prêt de vélos possible (ça vaut le coup dans les rizières)
Accueil attentionné et souriant sans être guindé.
NB : l'hotel est situé à 15 mn d'Ubud en voiture et si vous n'êtes pas motorisé, vous êtes dépendant des navettes de l'hotel qui sontassez fréquentes et dont on peut négocier les horaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Pour notre voyages de noces à Bali, nous avons séjournée une semaine dans cet hotel paradisiaque :
Les chambres sont typiques dans une architecture balinaise, très propres (car nettoyées deux fois par jour), donnant sur une piscine privée très agréable.
Le personnel est aux petits soins, pour preuve les petites attentions délivrées dans notre chambre chaque soir : petit morceau de gateau ou chocolat.
Le petit déjeuner est exquis, en face du magnifique paysage de rizières et jungle luxuriante.
Le vrai + : à 20 minutes d'Ubud, mais l'hotel offre une navette gratuite circulant pratiquement toutes les heures.
L'hotel vraiment idéal pour une lune de miel parfaite !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tassin la Demi Lune
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons passés 8 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel dans la villa VANDA, avec vue sur les rizières.

Les + :

+ cadre magnifique avec de très beaux jardins, la rivière Ayung, une nature omniprésente et un calme appréciable
+ propreté
+ personnel attentionné, disponible et chaleureux
+ restaurant vraiment excellent avec des produits maison de qualité
+ la navette gratuite pour UBUD
+ le spa

Les - : (parce qu’il faut bien en trouver)

- les serviettes de toilette bien que propres, mériteraient d’être changées car un peu usées
- la connexion internet wifi dans notre villa ne fonctionnait pas ou très mal (mais PC à disposition au restaurant)

Avis global : après l'agitation régnant à Seminyak, nous avons été complètement séduits par cet endroit dédié à la pure détente. L’hôtel est un peu excentré par rapport à UBUD mais la navette gratuite mise à disposition vous y emmène en moins d’un quart d’heure et la campagne environnante est superbe. Nous conseillons vivement cet établissement qui dégage un charme indescriptible et que l’on quitte avec beaucoup de regrets.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Maiz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel et personnel de grande qualité, séjour magnifique à tous points de vues, bien situé, paysages somptueux, seul petit bémol, personne ne parle un mot de Français sauf le directeur.
Hôtel à recommander, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Semana

Adresse: Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°8 des hôtels Spa à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.