“Une vraie découverte.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 119 hôtels à Ubud
Nice, France
“Une vraie découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Vous recherchez un havre de paix vous le trouverez dans cette très belle maison.
Tout commence par un accueil raffiné, personnel discret et prévenant, et si comme nous vous faites le choix d'une villa avec piscine la découverte se poursuivra avec enchantement.
Une superbe vue sur les rizières, vous dominerez une rivière calme bordée d'une luxuriante végétation d'où s'échappe quelques appels d'animaux exotiques.
La table est également une surprise, le propriétaire semble avoir su communiquer à son équipe un vrai savoir faire au service d'une cuisine balinaise revisitée et généreuse.
D'ailleurs nous y retournons en août prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons logé pendant 3 nuits. 5 personnes, 2 villas avec piscine privée et vue surplombante sur la rivière. Très jolie piscine commune à débordement (et vue sur la rivière aussi).
Cet hôtel accroché sur la vallée jouit d'une situation exceptionnelle. Le service est irréprochable.
La situation un peu lointaine d'Ubud est compensée par la mise à disposition gratuite d'une navette (véhicule confortable) qui circule environ toutes les heures.
Très bonne table.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Superbe hôtel plein de romantisme. Très jolies villas avec piscine au milieu de la jungle et des rizières. Personnel très agréable et très serviable. Super séjour que nous recommandons dans cette hôtel qui vous permet de vous déconnecter du monde réel pendant quelques jours.

• Séjour du juillet 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

un petit paradis caché au cœur de la campagne balinaise. Où le regard se pose, règne un subtil mélange de douceur, raffinement et sobriété. Villa VANDA, j'ai baigné dans une atmosphère d'élégance et d'harmonie, à l'image de Jurg SUTER et de son équipe. Vous trouverez là, la quiétude.
Où est-ce me direz-vous ? A la Villa SEMANA Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali - Indonesia - Pardi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel choisit parce que les hôtels qu'on souhaitait au départ étaient complets. L'environnement autour de l'hôtel est superbe (rizières, rivière, forêt). Au niveau des repas, il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas un buffet mais on a le choix entre petit déjeuner "américain" (omelette...) ou plus "français" (croissants). Le cuisinier est excellent pour les plats (mon mari a adoré la carte thaï). Internet gratuit n'a jamais fonctionné pendant les 3 jours passés là-bas et ce malgré les efforts du patron suisse agréable qui parle français. Notre villa Katalia était très petite, on ne pouvait pas bien ouvrir nos 2 grandes valises, on avait juste la place pour tourner autour du lit. De plus, elle aurait eu besoin d'un coup de peinture dans la salle de bain. Je pense que si on met plus cher on a une plus belle villa. Nous, on avait aucune vue car on avait une garden pool villa. La propreté et le confort sont là, c'est bien pour visiter les alentours d'Ubud en 3 jours. Pour çà il n'y a pas de souci. Système de navette gratuite très pratique. Le personnel est agréable et compétent. Si vous voulez du calme c'est là qu'il faut aller. On a pas eu le temps de tester le SPA donc je donnerai pas d'avis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Magnifique! l'emplacement, les paysages aux alentours, la chambre, le restaurant et le spa... tout est parfait, rien à redire...
Je suis certain d'un chose, je retournerais dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

C est hotel est un paradis: 12 villas luxurieuses mais simples, piscine privee, intimite garantie, nature luxuriante. Le plus beau paysage jamais vu au monde surpombant les rizieres et une riviere. Un coucher de soleil de reve en buvant son aperetif. Des plats du monde entier prepares avec le soin d'un Chef....balinais. Le service discret mais irreprochable. Tout cela grace a la presence d'un patron/proprietaire omnipresent qui prendra un soin personel de tous ses invites, vous ravira avec sa connaissance du pays et vous emmenera faire des ballades de VTT dans des endroits insoupsonnes. Tout cela pour un prix tres abordable. Nous y retournons des que possible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Semana

Adresse : Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels de luxe à Ubud
N°7 des hôtels Spa à Ubud
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.