“Un paradis au milieu des rizières” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 132 hôtels à Ubud
“Un paradis au milieu des rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Villa semana est tout simplement un paradis sur terrain. Des chambres très propres, avec clim et wifi, très pratique.
Une piscine privée juste ce qu'il faut... Et un coin salon semi extérieur très chouette pour se reposer la journée.
Des rizières a perte de vue qui rendent l endroit très calme...
Le massage balinais est un vrai régale... Les dames ont des doigts de fées et le cadre du massage en bordure de rivière... Un rêve.

Côté nourriture, un petit déjeuner a la carte avec un bon choix et très appétissant...
Pour les autres repas, la cuisine y est excellente. Seul léger bémol, un peu chère malgré tout.
Enfin un hôtel ou on a pu rencontrer le patron qui est très sympa et est a votre écouté pour tous ce dont vous avez besoin.

En résumé, c'est un passage oblige de bali.

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Semana du 27 Avril au 3 mai 2013 pour notre voyage de noces. Lorsqu'on arrive dans cet endroit unique, on ne peut être que sous le charme de ce havre de paix!

Nous avons occupé la Villa Lily, très agréable et décorée avec beaucoup de goût, avec piscine privée, salle de bains intérieure et douche extérieure. Petites attentions tous les jours, corbeille de fruits et petites fleurs pour décorer le lit...

Le petit déjeuner est exceptionnel, il y en a pour tous les goûts. Nous avons également diné au restaurant, les plats sont délicieux, très fins, nous avons même découvert des saveurs que nous ne ne connaissions pas!

Le propriétaire de l'établissement est très sympathique, il nous a bien conseillé et a partagé son expérience de Bali, ce fut très enrichissant! Nous avons également fait une excursion à la journée pour les visites de temples et rizières de Bali jusqu'au lac Batur-Kintamani, accompagnés d'un guide très sympathique, journée magnifique!

Si vous avez la chance de découvrir cet endroit extraordinaire, il ne faut pas repartir sans avoir essayé le Spa en amoureux, le moment est tout simplement magique...souvenir inoubliable et on est définitivement sous le charme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gedinne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon accueil, propriétaire très présent et pouvant se montrer de bon conseil (parle le français). La chambre (KATALIA) était splendide, vaste "hall" d'entrée" (pas couvert, plateforme au milieu d'une petite marre avec des grenouilles", vaste salon avec minibar (toit et 2 murs, le reste ouvert sur la piscine), piscine privée avec 2 transat, annexe avec la chambre (climatisée) et une vaste salle de bain. La douche se trouve à l'extérieur. Service de très bonne qualité, personnel toujours disponible et à votre écoute. La piscine "commune" est une piscine à débordement avec vue plongeante sur un cour d'eau... magnifique!!! En contre bas, la "cabane des plaisirs", le spa... Cadre magnifique et relaxant.. massage extra! Tous les jours une corbeille de fruits nous est déposée en chambre ainsi qu'une petite douceur (biscuit) avant la nuit. Minibar bien fourni et réapprovisionné rapidement. Le WIFI fonctionne dans la chambre. Endroit très calme. Personnellement, nous n'avons rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout était super !!
On a bien dormi,
on a bien mangé
on y a été bien accueilli
c'était beau, un endroit à part.

nous y avons passé 3 nuit au cours de notre voyage de noce !
Idéal pour les amoureux

Un passage obligatoire si on a le budget

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Rémy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout y est pour un séjour de rêve. La chambre est décorée avec gout, la piscine privée permet de faire quelques longueurs et il n'y a pas de vis à vis. C'est très calme, situé à côté des rizières. Le restaurant est super, c'est même les meilleurs repas que l'on est fait sur Bali. Tout le monde est très sympas dans cet hôtel. Le service de mini bus permet de se rendre au centre d'Ubud en 10min. De plus nous avons eu beaucoup de chance le patron de l'hôtel nous a proposé de faire un grand tour de vélo avec lui et nous a fait découvrir certains coins de la ville d'Ubud. Il nous a mené également dans les rizières ou il y a des petites boutiques qui proposent de l'artisanat local tels que des peintures, des bijoux en argents... Tout était absolument parfait pour cet hôtel, vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Prenez un établissement à taille humaine niché au milieu des rizières, ajoutez y des villas décorées avec beaucoup de goût toutes pourvues de piscine privées; tout cela agrémenté d'un service irréprochable et vous aurez une idée de ce qu'est Villa Semana...

À qui veut découvrir et s'imprégner de Bali, on ne peut conseiller meilleur endroit... Toute l'équipe, avec à sa tête un propriétaire attentionné, est à votre service et à votre écoute pour organiser des vacances de rêves qui correspondent à vos attentes!

À noter un restaurant de très grande qualité à un prix raisonnable ( rare dans les hôtels alentours!!)

Nous avons failli oublier de parler du Spa!! Un pur moment de plaisir au bord de la rivière d'où nous sommes sortis ultra détendus!!

Une seule envie, y retourner et prolonger le plaisir ( 4 nuits sont le minimum vital pour découvrir les merveilles aux alentours!)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restés dans cet endroit magique du 5 au 10 décembre. Ce fut un vrai moment de bonheur, seulement 10 villas, disseminees dans la jungle. Les chambres sont très grandes et très propres, avec une piscine privée. La salle de bain est aussi très spacieuse avec une douche à l"extérieur. La decoration est simple, mais de grande qualite, sans faute
de gout, tout est harmonieux, on s'y sent vraiment bien. C'est le calme absolu, l'endroit ideal pour se ressourcer, Le personnel est très accueillant et discret. Il faut absolument essayer le Spa avec le massage à 2 au bord de la rivière, au milieu de la forêt tropicale. À recommander sans hesitation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Semana

Adresse: Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°8 des hôtels Spa à Ubud
N°8 des hôtels de luxe à Ubud
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.