“Un joyau dans son écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 12 sur 144 hôtels à Ubud
“Un joyau dans son écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous rêvions d un séjour a Bali et avons parcouru près de 22 000 km pour le réaliser. Villa Semana entre le cadre, le personnel aux petits soins, et un propriétaire francophone entre autres, attentif au bien être de ses clients, demeure notre meilleur souvenir sur cette île paradisiaque. Nous n'y avons passé que 2 nuits et sûr que nous y retournerons pour un séjour plus long! Le Spa était un véritable moment de bonheur a savourer à 2. Petits goûters proposés dans l'aptes midi: tout est réuni pour un séjour inoubliable.!!! Les aventuriers guadeloupéens.

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Villa semana est tout simplement un paradis sur terrain. Des chambres très propres, avec clim et wifi, très pratique.
Une piscine privée juste ce qu'il faut... Et un coin salon semi extérieur très chouette pour se reposer la journée.
Des rizières a perte de vue qui rendent l endroit très calme...
Le massage balinais est un vrai régale... Les dames ont des doigts de fées et le cadre du massage en bordure de rivière... Un rêve.

Côté nourriture, un petit déjeuner a la carte avec un bon choix et très appétissant...
Pour les autres repas, la cuisine y est excellente. Seul léger bémol, un peu chère malgré tout.
Enfin un hôtel ou on a pu rencontrer le patron qui est très sympa et est a votre écouté pour tous ce dont vous avez besoin.

En résumé, c'est un passage oblige de bali.

• Séjour du juin 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Semana du 27 Avril au 3 mai 2013 pour notre voyage de noces. Lorsqu'on arrive dans cet endroit unique, on ne peut être que sous le charme de ce havre de paix!

Nous avons occupé la Villa Lily, très agréable et décorée avec beaucoup de goût, avec piscine privée, salle de bains intérieure et douche extérieure. Petites attentions tous les jours, corbeille de fruits et petites fleurs pour décorer le lit...

Le petit déjeuner est exceptionnel, il y en a pour tous les goûts. Nous avons également diné au restaurant, les plats sont délicieux, très fins, nous avons même découvert des saveurs que nous ne ne connaissions pas!

Le propriétaire de l'établissement est très sympathique, il nous a bien conseillé et a partagé son expérience de Bali, ce fut très enrichissant! Nous avons également fait une excursion à la journée pour les visites de temples et rizières de Bali jusqu'au lac Batur-Kintamani, accompagnés d'un guide très sympathique, journée magnifique!

Si vous avez la chance de découvrir cet endroit extraordinaire, il ne faut pas repartir sans avoir essayé le Spa en amoureux, le moment est tout simplement magique...souvenir inoubliable et on est définitivement sous le charme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gedinne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon accueil, propriétaire très présent et pouvant se montrer de bon conseil (parle le français). La chambre (KATALIA) était splendide, vaste "hall" d'entrée" (pas couvert, plateforme au milieu d'une petite marre avec des grenouilles", vaste salon avec minibar (toit et 2 murs, le reste ouvert sur la piscine), piscine privée avec 2 transat, annexe avec la chambre (climatisée) et une vaste salle de bain. La douche se trouve à l'extérieur. Service de très bonne qualité, personnel toujours disponible et à votre écoute. La piscine "commune" est une piscine à débordement avec vue plongeante sur un cour d'eau... magnifique!!! En contre bas, la "cabane des plaisirs", le spa... Cadre magnifique et relaxant.. massage extra! Tous les jours une corbeille de fruits nous est déposée en chambre ainsi qu'une petite douceur (biscuit) avant la nuit. Minibar bien fourni et réapprovisionné rapidement. Le WIFI fonctionne dans la chambre. Endroit très calme. Personnellement, nous n'avons rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout était super !!
On a bien dormi,
on a bien mangé
on y a été bien accueilli
c'était beau, un endroit à part.

nous y avons passé 3 nuit au cours de notre voyage de noce !
Idéal pour les amoureux

Un passage obligatoire si on a le budget

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Rémy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout y est pour un séjour de rêve. La chambre est décorée avec gout, la piscine privée permet de faire quelques longueurs et il n'y a pas de vis à vis. C'est très calme, situé à côté des rizières. Le restaurant est super, c'est même les meilleurs repas que l'on est fait sur Bali. Tout le monde est très sympas dans cet hôtel. Le service de mini bus permet de se rendre au centre d'Ubud en 10min. De plus nous avons eu beaucoup de chance le patron de l'hôtel nous a proposé de faire un grand tour de vélo avec lui et nous a fait découvrir certains coins de la ville d'Ubud. Il nous a mené également dans les rizières ou il y a des petites boutiques qui proposent de l'artisanat local tels que des peintures, des bijoux en argents... Tout était absolument parfait pour cet hôtel, vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Prenez un établissement à taille humaine niché au milieu des rizières, ajoutez y des villas décorées avec beaucoup de goût toutes pourvues de piscine privées; tout cela agrémenté d'un service irréprochable et vous aurez une idée de ce qu'est Villa Semana...

À qui veut découvrir et s'imprégner de Bali, on ne peut conseiller meilleur endroit... Toute l'équipe, avec à sa tête un propriétaire attentionné, est à votre service et à votre écoute pour organiser des vacances de rêves qui correspondent à vos attentes!

À noter un restaurant de très grande qualité à un prix raisonnable ( rare dans les hôtels alentours!!)

Nous avons failli oublier de parler du Spa!! Un pur moment de plaisir au bord de la rivière d'où nous sommes sortis ultra détendus!!

Une seule envie, y retourner et prolonger le plaisir ( 4 nuits sont le minimum vital pour découvrir les merveilles aux alentours!)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux