“La simple excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 119 hôtels à Ubud
“La simple excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que dire de la villa semana ? Si ce n est des chambres délicatement décorées, et parfaitement agencées dans le plus pur style balinais. Un service plus qu'attentionné. Et un accueil hors pair par son propriétaire qui saura vous confirmer l esprit du lieu. Simplicité, rigueur et beauté riment avec le bruit de cette rivière qui vous bercera le temps d un Spa quasi hors norme. Pour ceux qui souhaitent encore le zen Spirit, n hésitez pas une seconde. La villa semana est un lieu à découvrir et redécouvrir sans fin

• Séjour du août 2013

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré le lieu, le charme, le calme et la gentillesse du personnel avec toutes ces petites attentions qui font que vous passez un agréable séjour (verres d'eau à chaque fois que vous vous installez quelque part, petite sucrerie dans la chambre ...) . La villa est magnifique : grande chambre, belle salle de bain avec surtout une douche en plein air, indispensable à Bali et une petite piscine privative, un peu fraiche toutefois. La piscine de l'hôtel est très belle et surplombe une nature luxuriante et une rivière. À faire : le Spa . Un peu cher mais le lieu est magique .
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel situé à 10 minutes du centre agité d'Ubud. Il y a une navette qui amène sur Ubud ; bien utile car très difficile de s'y garer.
Belle étape de notre séjour à Bali.

Séjour du août 2013
kelkheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa Semana et nous avons adoré. Cet hôtel est placé en pleine nature, au milieu des rizières et surplombant la AyungRiver. Proche du centre ville, il est facilement accessible grâce à la navette de l'hôtel. L'équipe est très attentionnée et le propriétaire de ce petit bijou de très bon conseil. Bien que ce soit déjà mon 8ème voyage à Bali, il nous a fait découvrir des petits restos sympas et typiques à Ubud pour des tarifs très abordables ( et aussi de très bons tuyaux pour Seminyak et Singapour). Je vous recommande l'expérience du spa au bord de la rivière avec comme bruit de fond le rire des enfants venus se baigner en fin de journée pendant le bain rituel des parents. Tout dans cet hôtel incite à la sérénité et nous rappelle combien Bali est belle en dehors des circuits touristiques. C'est grâce à ce genre d'adresse et grâce à ce genre de personnage amoureux de cette île que je sais que je reviendrais bientôt à Bali et à la villa semana

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Villa Semana pour notre étape de quelques jours à Ubud. Nous avons adoré la quiétude du lieu, entouré de rizières et de la forêt... Superbe jardin, restaurant magnifique, avec une carte variée et une cuisine savoureuse et raffinée. Personnel très attentionné. Très belle piscine, spa exceptionnel au bord de la rivière Ayung. Nous avons bénéficié d'un massage, c'était un pur moment de bonheur ! A s'offrir absolument !
Villa agréable et très propre, même si la salle de bain nous semblait très petite par rapport au Samaya Seminyak (mais là-bas, elle est vraiment immense !!!).
Nous gardons un excellent souvenir de nos 4 nuitées à la Villa Semana !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous rêvions d un séjour a Bali et avons parcouru près de 22 000 km pour le réaliser. Villa Semana entre le cadre, le personnel aux petits soins, et un propriétaire francophone entre autres, attentif au bien être de ses clients, demeure notre meilleur souvenir sur cette île paradisiaque. Nous n'y avons passé que 2 nuits et sûr que nous y retournerons pour un séjour plus long! Le Spa était un véritable moment de bonheur a savourer à 2. Petits goûters proposés dans l'aptes midi: tout est réuni pour un séjour inoubliable.!!! Les aventuriers guadeloupéens.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Villa semana est tout simplement un paradis sur terrain. Des chambres très propres, avec clim et wifi, très pratique.
Une piscine privée juste ce qu'il faut... Et un coin salon semi extérieur très chouette pour se reposer la journée.
Des rizières a perte de vue qui rendent l endroit très calme...
Le massage balinais est un vrai régale... Les dames ont des doigts de fées et le cadre du massage en bordure de rivière... Un rêve.

Côté nourriture, un petit déjeuner a la carte avec un bon choix et très appétissant...
Pour les autres repas, la cuisine y est excellente. Seul léger bémol, un peu chère malgré tout.
Enfin un hôtel ou on a pu rencontrer le patron qui est très sympa et est a votre écouté pour tous ce dont vous avez besoin.

En résumé, c'est un passage oblige de bali.

• Séjour du juin 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Semana du 27 Avril au 3 mai 2013 pour notre voyage de noces. Lorsqu'on arrive dans cet endroit unique, on ne peut être que sous le charme de ce havre de paix!

Nous avons occupé la Villa Lily, très agréable et décorée avec beaucoup de goût, avec piscine privée, salle de bains intérieure et douche extérieure. Petites attentions tous les jours, corbeille de fruits et petites fleurs pour décorer le lit...

Le petit déjeuner est exceptionnel, il y en a pour tous les goûts. Nous avons également diné au restaurant, les plats sont délicieux, très fins, nous avons même découvert des saveurs que nous ne ne connaissions pas!

Le propriétaire de l'établissement est très sympathique, il nous a bien conseillé et a partagé son expérience de Bali, ce fut très enrichissant! Nous avons également fait une excursion à la journée pour les visites de temples et rizières de Bali jusqu'au lac Batur-Kintamani, accompagnés d'un guide très sympathique, journée magnifique!

Si vous avez la chance de découvrir cet endroit extraordinaire, il ne faut pas repartir sans avoir essayé le Spa en amoureux, le moment est tout simplement magique...souvenir inoubliable et on est définitivement sous le charme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Semana

Adresse : Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels Spa à Ubud
N°7 des hôtels de luxe à Ubud
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.