“Toujours aussi agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 13 sur 139 hôtels à Ubud
Chaudfontaine, Belgique
“Toujours aussi agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après une première expérience très positive à la villa Semana l'été 2013, nous y sommes retournés début juillet 2014, et sommes toujours sous le charme de cet établissement.
Ce que nous y apprécions particulièrement :
- l'accueil, la gentillesse, convivialité et disponibilité du personnel, toujours souriant et prêt à satisfaire vos moindres envies... Merci à tous pour votre accueil si chaleureux !
- la quiétude du lieu... exceptionnelle ! Peu de villas, on se sent chouchouté...
- le spa au bord de l'Ayung, excellents massages traditionnels balinais, avec juste les bruits du cours d'eau et de la forêt... magique !
- la restauration, excellente ! Que du bonheur, les repas au bord de la piscine, avec un service impeccable, un personnel très professionnel, souriant, attentif, une atmosphère de détente totale... on adore !
La villa "famille" (Kamboja) est très agréable, il faudrait juste revoir l'éclairage (insuffisant dans toute la villa) et ajouter une ou deux prises de courant... Au rez, peu de place pour les valises. Salle de bain fonctionnelle sans plus (comparativement à ce que proposent d'autres établissements).
Piscine privée effectivement petite, mais la piscine principale est tellement agréable et vu le peu de villas, nous y étions toujours seuls !
Nous n'hésiterons pas à y reposer nos valises une troisième fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Villa Semana est un endroit magnifique.
- De Jolies et impeccables villas avec petites piscines privées au bord de la rivière Ayunk avec vue sur les rizières.
Dès que vous serez accueillis dans ce petit Paradis vous serez sous le charme.
- Un SPA au bord de la rivière, nous avons fait le Semana Harmony qui nous laissera un souvenir Super Romantique.
- Un personnel irréprochable, souriant, attentif mais discret.
- De bons petits déjeuners variés et pour le soir une cuisine délicieuse et raffinée.Sinon de nombreux et très bons restaurants à Ubud. Nos coup de coeur : Café Wayan réservez votre table à l'arrière dans le jardin. Three Monkeys au bord d'une rizière.
- Navettes gratuites pour Ubud pratiquement toutes les heures (sauf 17h30 dommage! nous suggerons d'ajouter 17h30).
-Beaucoup de choses à faire et a visiter ( nous avions notre guide local) : Gunung kawi Tampaksiring, le Temple aquatique de Tirta empul, les rizières escarpées de Pujung, Goa Gajah,
les rizières de Jatiluwih, Mengwi, Sangeh, randonnées dans les rizières aux alentours de Ubud, la Monkeys Forest, Les spectacles de danses le soir, Le marché Artisanal de Ubud ....
- Le propriétaire Mr Suter ne manquera pas de vous conseiller et vous proposera de l'accompagner pour une balade en VTT.

Un Bonjour et Merci à Mr Suter et toute son équipe, nous reviendrons ! Serge et Christine;

Astuce pour la chambre : Les villas sont toutes différentes et superbes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JARVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voyageant à 4 personnes en circuit sur Bali, nous avions choisi la villa Semana à UBUD pour 3 nuits.
Notre choix s'était porté sur la villa pool duplex avec piscine privée.
La chambre du bas est parfaite avec une belle salle de bains et une magnifique douche extérieure, la piscine est bien là mais un peu petite.
Par contre la seconde chambre est à l'étage et est de taille plus modeste, elle ne dispose que d'un lave mains et d'un sanitaire dans un espace si réduit qu'il est impossible de s'y asseoir, dans une odeur d'égouts. L'escalier en bois en colimaçon est glissant et peu pratique à emprunter.
Si vous logez à l'étage vous n'avez donc aucune intimité et ceux du dessous non plus puisque vous devez descendre pour accéder à la salle de bains.
La conception de cette villa duplex aurait mérité de bénéficier d'un plus longue réflexion lors de sa conception, je ne peux que la déconseiller, par contre pour les villas à 2 personnes c'est un vrai délice.
La piscine à débordement de l'hôtel est très agréable, elle domine la rivière Ayung tout comme le salon de massage-SPA qui est magnifique et les massages sont supers dans la pure tradition Balinaise.
Les petits déjeuners sont copieux et à la carte, la nourriture est excellente par contre un petit bémol pour les prix un peu élevés.
Je déconseille la villa pool duplex pour 4 personnes sauf si vous aimez la "promiscuité".
Assez éloigné d'UBUD il faut prendre la navette de l'hôtel (à réserver à l'avance), compter 20 minutes de trajet et n'oubliez pas le retour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une retraite au milieu des champs de plantation de riz, au calme, avec un personnel discret et attentionné, une carte de plats délicieux et un spa ouvert au bord d'une rivière. .. si le paradis existe, il se trouve à Villa Semana. A recommander pour un sejour dans l'une des charmantes villas qui parsèment le resort ou pour une journée deconnexion avec un dejeuner au bord de la piscine a debordement et pour tester un des merveilleux soins du spa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous étions en lune de miel à Bali et avons passé 2 nuits à Villa Semana. Quel bonheur! C est un endroit superbe, on s y est senti bien des notre arrivée. D abord bien accueillis, puis découvrir notre villa, superbement décorée, la piscine à 30 degrés, les ptits gâteaux fait maison, la chambre à la température idéale, le lit très confortable, le linge qui sent bon, voilà, c est ce qu'on veut quand on arrive. Impeccable. On a vraiment envie de passer du temps a l hotel. Puis le restaurant est très agréable, que ce soit au ptit dej, pour prendre un thé ou même dîner car la cuisine du chef nous a ravi aussi. Nous avons également essayé le Spa au bord de la rivière, très relaxant, les masseuses sont expérimentées. Je recommande à tous les couples qui recherchent un endroit calme et romantique de se rendre à Villa Semana. Le cadre est génial. Nous avions un scooter pr nous déplacer et nous rendre au village. Voiture déconseillée, mais ce n est qu'un avis personnel.
Merci à cette belle équipe bien rodée et qui aime ce qu elle fait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je recommande cet hotel les yeux fermés! Tout y était parfait de l'accueil le 1er jour jusqu'à l'au revoir du dernier jour.
Les villas sont dans un style traditionnel et très joliment décorées. La température des différentes piscines (privées et non privée) était très agréable.
La nourriture était aussi excellente. Le petit déjeuner à la carte fut très apprécié!
Le personnel était très accueillant et très à l'écoute. Ils anticipaient au maximum nos besoins, ce qui est très agréable lors d'un voyage de noce :-)
Le service de navette vers le centre d'Ubud fonctionne très bien et est très pratique.

Bref si vous voulez un agréable séjour un peu l'écart de l'agitation perpétuelle d'Ubud, c'est l'endroit idéal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cadre paradisiaque : villas individuelles au milieu d'un jardin parfaitement entretenu et avec comme vue la jungle luxuriante et la rivière ayung. Personnel souriant , disponible . Le Spa est magnifique , à faire absolument .
Hôtel incontournable lors de votre séjour à bali .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Semana

Adresse: Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°9 des hôtels Spa à Ubud
N°13 des hôtels de luxe à Ubud
N°15 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.