“Un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Semana

Villa Semana a été ajouté à vos Favoris
Villa Semana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 132 hôtels à Ubud
paris, france
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet endroit de rêve et on se serait cru au paradis!
Le lieu est sublime, dans les gorges de la rivière et au milieu des rizières.
Le personnel est parfait, aux petits soins, sans être encombrant.
Le restaurant, un régal.
Le spa au bord de la rivière peur être privatisé ce qui donne vraiment la sensation d'être chez soi.
C'est vraiment un petit bout de paradis au bout du monde où l'on a qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

C'est le plus bel endroit ! Calme, au bord de la rivière, un air pur et un personnel aux petits soins. Seulement 10 villas. Pas de télévision.
On y retourne dès que possible !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Si le paradis sur terre existe, alors il se trouve ici.

Logement magnifique , service excellent et nourriture exquise ( merite une etoile dans le guide michelin)

Willy Drossart
Belgique

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous venons de passer plusieurs jours à la villa semana pour notre voyage de noces. Un lieu paradisiaque : les paysages, la gastronomie, le calme, la sérénité du lieu en font un endroit unique. Le personnel, très attentionné, très sympathique, le propriétaire, présent, sympathique et de bon conseil (notamment sur un repas particulier qui nous a été préparé). Le spa : un cadre en bord de rivière, au calme avec des personnes compétentes. Bref un endroit parfait où nous avons profitez de la vie dans les rizières, du bord de rivière et de la végétation sublime, du calme et de la qualité de service. La villa était très agréable, avec sa partie extérieure idéale pour les petites siestes... Un lieu de charme, haut de gamme, parfait pour notre voyage de noces (même enceinte de 5 mois).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

5 nuits extra dans cet "hotel", le calme et la beauté du lieu, excellent point de départ pour rayonner dans l'ile.
Nous recommandons vivement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Les villas avec piscine privée sont décorées avec goût et sont très confortables.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et a tout fait tout pour que notre séjour reste inoubliable! Le directeur de l'hôtel nous a emmené faire une balade (sportive!) en VTT pour nous montrer les rizières environnantes.
La situation du spa au milieu des rizières et au bord de la rivière est tout simplement incroyable!
Le cours de cuisine avec le chef Alit a aussi été un moment fort de notre séjour!
Tout cela à 10 minutes en voiture (l'hôtel met à disposition un chauffeur quand on le souhaite) de la ville d'Ubud.
Bref que des souvenirs magiques!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

sans doute la plus belle expérience d'hotel de notre vie. un lieu d'une sérénité et d'une gràce totale, un restaurant délicieux. Cet hotel et ses magnifiques villa synthétise tout ce qui fait de Bali en général et d'Ubud en particulier une destination à part, alliant charme, sérénité, douceur de vivre.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Semana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Semana

Adresse: Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels de luxe à Ubud
N°7 des hôtels Spa à Ubud
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Semana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Semana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Semana Ubud, Bali
Hotel Villa Semana Ubud
Ubud Villa Semana
Villa Semana Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Semana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.