“Génial ...” 5 5 étoiles

N° 39 sur 138 hôtels à Ubud
Aix-en-Provence, France
“Génial ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour commencer un séjour à bali, c'est génial car on peut rester 2 jours dans cet hotel sans bouger pour se reposer et ressourcer.
les maisons sont canons, plutot luxe, la vue époustouflante et la piscine top.
Bref allez y les yeux fermés. C'est authentique et ca change de tous les hotels luxueux et sans charme qu'Ubud propose aux touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En visite à bali, nous aurions aimé retrouver ce genre d'hotel partout. Si vous en connaisez faites nous signe.
Nature, relax, personnel super gentils (un bemol pour une petite serveuse au petit déjeuner", nos chambres (parents au dessu et enfant en dessous, piscine naturel, et repas tout était parfait. Notre hôte et directrice est également charmante et nous venais de chine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Bambu indah est un havre de paix avec une vue magnifique et des bungalows d'origine javanaise sublimes et authentiques.
Nous sommes restés deux nuits dans l'elora house sur deux étages avec deux chambres car nous étions quatre et se furent deux jours paradisiaques.
La nature et la vue sur les rizières incroyable. Il y'a une piscine d'eau naturelle qui donne la sensation de se baigner dans un bain de soie. Pour les enfants, une corde pour se jeter à l'eau.
Bref, un vrai paradis au milieu des jardins potagers. Toutes les maisons ont des styles différents et uniques.
À essayer à tout prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes restés une nuit dans l africa House...le paradis! Une vue dont on ne peut se lasser. Vivre une expérience africaine à bali... Une réussite complète. Des pièces antiques ornent les murs et tout se fond parfaitement bien dans le décor. John hardy a su respecter tous les codes pour sauvegarder bali dans un état originelle. La piscine naturelle à l image d' une Riviere est fantastique. Anne la manager de l hôtel est une femme avec une conscience professionnelle Qu on ne retrouve que très rarement en France!!! Si vous avez les moyens je ne le recommande pas je le cite en premier!!!!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel ecolo-chic pour bobo en mal d'aventure !
De belles villas anciennes en bois importées de Java sont réparties dans le grand jardin dont le potager occupe la plus grande partie.
Perché au dessus de la rivière Sayan, cet emplacement propose un point de vue magnifique sur la vallée et les rizières.
Notre villa, Manis, prévue pour 1 seule personne, constitue un super cocon pour amoureux.
La douche et les toilettes en extérieur surprennent en arrivant, mais sont très agréables.

Ces villas et sa piscine naturelle en font un endroit unique.

Les repas, bio, sont principalement constitué des ingrédients du potager (on peut voir le personnel faire la cueillette le matin).

Le personnel est charmant et de bons conseils.

Compte tenu de sa position géographique, scooter (ou voiture) obligatoire pour rejoindre le centre d'Ubud à 5km.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le plus bel hôtel où je sois allé !
Si vous chercher un endroit magique différent de l'offre pléthorique que l'on trouve à Ubud, c'est là qu'il faut aller. Le quelques bungalows tout en bois offrent un cadre authentique et romantique avec tout le confort moderne (eau chaude, électricité, wifi...), le service est impeccable, le restaurant (bio !) délicieux... L'hôtel propose aussi des massages incroyables ainsi qu'un piscine naturelle (avec poissons) très agréables.
bref, un confort unique, un cadre luxueux et authentique, une endroit réellement de rêve. Seul hic, le prix, 200€ la nuit en haute saison...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hotel où le temps s'arrette, le luxe authentique, un service simple avec des gens accueillants, des chambres/cabane roots et confortables au coeur de la junggle, une experience rare à vivre absolumment. Un genre de retour aux sources où l'on mange les legumes du potager cueillis le jour meme (plat unique) servi dans votre cabane ou sur une terasse avec une vue incroyable. Eventuellement un seul petit bemol sur la promiscuité pour ceux qui ne veulent voir personne mais il ya peu de chambre et c'est tellement epoustoufflant ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bambu Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Indah

Adresse: Banjar Baung | Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ubud
N°7 des hôtels d'affaires à Ubud
N°20 des hôtels romantiques à Ubud
N°30 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bambu Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambu Indah Ubud
Bambu Indah Ubud, Bali
Bambu Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.