“un lieu hors du commun!” 5 5 étoiles

Bambu Indah
Banjar Baung | Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°32 sur 124 hôtels à Ubud
Fouesnant, France
“un lieu hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est tel que nous l'avions imagé aux vues des photos! un endroit exceptionnel!
Le dépaysement est total!! Nous avons occupé la villa "Africa House" durant 3 nuits. Un objet d'antiquité! Un lieu parfait pour un tournage de film!
Avons également très bien mangé: plats balinais délicieux préparés avec les fruits et légumes frais bio du potager (muesli maison délicieux!)...
Découverte de l'ïle avec Mr Coco le guide de l'hotel, une personne très sympathique...une agréable journée passée à ses côtés. Les ballades à pied autour de l'hotel à l'aube: très chouette!
Le SPA propose des massages divins! A ne pas manquer!
Un accueil parfait: Marie à l'accueil est adorable, Coco très sympathique, le personnel très attentionné!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

3 nuits magiques dans cet endroit!
Nous avions la maison Elora, sur deux étages, avec douche en extérieur, tout est beau calme et reposant, on se croyait dans la maison de Tarzan
La piscine avec sa corde a particulièrement plus aux enfants
Le restaurant est top! nous avons divinement bien manger; la soupe Ayam, a particulièrement plus!! les jus de bananes y étaient délicieux.
le personnel est gentil accueillant et répond rapidement à toutes demande
A une 20mn de UBUD, il faut prévoir de se faire véhiculer, et cela se fait très facilement! mais quel plaisir de séjourner dans ce havre de paix plutôt qu'au milieu de la foule touristique
Le spa est sympa et la pause thé fruit a la fin fort agréable...
Un magnifique endroit qui porte fort bien son nom!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet ilot de bonheur ... Reposant , service parfait et professionnel , des chambre avec du charme et recherchée un professionnel aux petits soins surtout pour les moustiques , visite guidée de l'hotel pour ne rien manquer des petits trésors de cet espace , une piscine naturelle avec une corde pour se balancer tel un tarzan ...un espace naturel tel qu'on le recherche quand l'on vient à ubud ... une proprietaire-manager discrete (professionnel) et accueillante! Un de mes meilleurs petit dejeuner en Asie .
petit bémol difficile d'acces meme avec un taxi vivant à ubud ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour commencer un séjour à bali, c'est génial car on peut rester 2 jours dans cet hotel sans bouger pour se reposer et ressourcer.
les maisons sont canons, plutot luxe, la vue époustouflante et la piscine top.
Bref allez y les yeux fermés. C'est authentique et ca change de tous les hotels luxueux et sans charme qu'Ubud propose aux touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En visite à bali, nous aurions aimé retrouver ce genre d'hotel partout. Si vous en connaisez faites nous signe.
Nature, relax, personnel super gentils (un bemol pour une petite serveuse au petit déjeuner", nos chambres (parents au dessu et enfant en dessous, piscine naturel, et repas tout était parfait. Notre hôte et directrice est également charmante et nous venais de chine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Bambu indah est un havre de paix avec une vue magnifique et des bungalows d'origine javanaise sublimes et authentiques.
Nous sommes restés deux nuits dans l'elora house sur deux étages avec deux chambres car nous étions quatre et se furent deux jours paradisiaques.
La nature et la vue sur les rizières incroyable. Il y'a une piscine d'eau naturelle qui donne la sensation de se baigner dans un bain de soie. Pour les enfants, une corde pour se jeter à l'eau.
Bref, un vrai paradis au milieu des jardins potagers. Toutes les maisons ont des styles différents et uniques.
À essayer à tout prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans l africa House...le paradis! Une vue dont on ne peut se lasser. Vivre une expérience africaine à bali... Une réussite complète. Des pièces antiques ornent les murs et tout se fond parfaitement bien dans le décor. John hardy a su respecter tous les codes pour sauvegarder bali dans un état originelle. La piscine naturelle à l image d' une Riviere est fantastique. Anne la manager de l hôtel est une femme avec une conscience professionnelle Qu on ne retrouve que très rarement en France!!! Si vous avez les moyens je ne le recommande pas je le cite en premier!!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Bambu Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Indah

Adresse : Banjar Baung | Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ubud
N°7 des hôtels d'affaires à Ubud
N°20 des hôtels romantiques à Ubud
N°25 des hôtels Spa à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambu Indah Ubud, Bali
Hotel Bambu Indah Ubud
Bambu Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.