“Enfin la paix et la tranquillité!!” 5 5 étoiles

Bambu Indah
3.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Baung | Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 40 sur 149 hôtels à Ubud
Sydney
“Enfin la paix et la tranquillité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que j'ai remarquée en franchissant le seuil du Bambu Indah, c'est le silence. Enfin! Si vous êtes déjà allé à Bali, vous savez comme c'est difficile d'arriver à se protéger des bruits environnants, qui résonnent de partout et en permanence tout autour de vous. En avançant un peu plus avant dans l'hôtel, la deuxième chose qui m'a frappée, c'est la vue. De l'autre côté du fleuve, blotti dans une vallée encaissée en contrebas, s'étendent des rizières verdoyantes juste en face de vous! On les voit même quand on est assis à la piscine, sans chlore, et qui s'intègre tellement bien dans son environnement que j'avais l'impression d'être au printemps en pleine nature.

Les villas sont de style javanais traditionnel, bois massif, sculptures au design complexe aux murs, laissant délicatement filtrer les rayons du soleil. A cet hôtel, on a vraiment l'impression de renouer avec la nature. Les salles de bains en plein air permettent de respirer l'air frais et de contempler la végétation luxuriante de la propriété tout en prenant sa douche! Le deuxième jour, j'ai réservé un massage. C'était dans une annexe séparée à la campagne. Tandis que l'encens m'apaisait l'esprit, le massage me détendait les muscles! Un des autres avantages de ce petit refuge, c'est la nourriture. Et je suis une grande amatrice de bons petits plats! Les plats régionaux cuisinés sur place sont consistants, faits avec des produits bios et savoureux, bref de vrais festins. Pas besoin d'explorer la région pour tester les meilleurs restos de l'île. Après mon séjour à cet hôtel, je me sentais complètement régénérée. Si vous voulez découvrir le "vieux" Bali, ne cherchez pas plus loin, allez au Bambu Indah. J'ai déjà programmé mon prochain séjour là-bas :-)

• Indonésien en 1er
Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En un mot, c'est un endroit exceptionnel ! Du mobilier splendide à la cuisine et au service exquis, le Bambu Indah est un lieu qu'adoreront les artistes, les écrivains, les jeunes mariés et les voyageurs raffinés. Mais cet hôtel a vraiment quelque chose de particulier. Il est géré par le créateur de bijoux de renommée internationale John Hardy et sa femme Cynthia, qui habitent dans la maison voisine, et leur idéal de vie qui associe principes bio et élégance se reflète dans chaque partie de l'hôtel, du point de vue de sa structure comme de sa gestion. John et Cynthia aiment et apprécient les richesses et la beauté de Bali, et offrent aux voyageurs la chance de découvrir des temples peu connus ou des rizières tranquilles. Laissez-les organiser pour vous une cérémonie traditionnelle, qui vous permettra de remercier les dieux pour avoir eu le bonheur de passer quelque temps dans ce coin de paradis.

Asia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez goûter à l'authentique Bali, regardez plus loin que les plages et les clubs de Kuta et les restaurants de Seminyak et continuez pendant 40 minutes jusqu'au nord jusqu'à Ubud. Et si vous voulez vraiment vous évader loin de tout, vous voudrez séjourner dans les villas du Bambu Indah, là où John Hardy, l'orfèvre et environnementaliste mondialement connu, vient trouver son inspiration. Il n'y a que 4 villas et elles ont toutes une vue magnifique sur la vallée de l'Ayung et les rizières. De l'extérieur, ces villas, tout en bois, me rappelaient les cabanes d'été canadiennes, c'était très simple. La décoration intérieure, minimaliste, était confortable avec d'excellents lits, la climatisation, un mobilier rustique (nous avions une baignoire en cuivre!), des fournitures de salle de bains de très bonne qualité comme ces toilettes avec plus de fonctions qu'une navette spatiale, et, pour couronner le tout, l'accès internet était gratuit et rapide (j'ai des montées d'angoisse si je ne peux pas me connecter à internet dans les hôtels)... Le meilleur moment de notre séjour, c'est lorsque le propriétaire, John Hardy en personne, nous a invités à dîner au bord de la rivière. Nous avons été rejoints par un auteur de récits de voyage et un réalisateur new-yorkais qui séjournaient aussi à Bambu Indah ainsi que par des amis de John qui venaient de Bali et de Bangkok. Toute la nourriture était bio et provenait des terres autour des villas, même les écrevisses que John attrapait dans un bassin et, à la fin du dîner, nous avons jeté les assiettes biodégradables dans la jungle (elles étaient faites en feuilles de bananier...) C'était vraiment une soirée inoubliable. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit car nous avions déjà payé notre hôtel à Seminyak. Mais nous envisageons d'y séjourner plus longtemps quand nous reviendrons à Bali en août.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Villa Semana
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 8 sur 149 à Ubud
Kayumanis Ubud Private Villa & Spa
Kayumanis Ubud Private Villa & S...
N° 24 sur 149 à Ubud
Sandat Glamping Tents
Sandat Glamping Tents
N° 32 sur 149 à Ubud
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 39 sur 149 à Ubud

Vous connaissez Bambu Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Indah

Adresse: Banjar Baung | Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ubud
N°7 des hôtels d'affaires à Ubud
N°20 des hôtels romantiques à Ubud
N°30 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bambu Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambu Indah Ubud
Bambu Indah Ubud, Bali
Bambu Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.