“une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Kebun Indah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Kebun Indah
Kebun Indah a été ajouté à vos Favoris
Pengosekan Road, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°40 sur 127 hôtels à Ubud
Bordeaux, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux, personnel très à l'écoute et disponible (pour louer une moto, une voiture etc...). Chambres (TEA HOUSE ou TUNJUNG) propres, spacieuses, bien équipées, et cadre très agréable (près d'une petite rizière, en retrait de la route). Petit déjeuner très copieux et délicieux! Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix pour cette gamme de logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, nombreuses petites attentions (arrangement floral dans la chambre renouvelé tous les jours, excellent petit déjeûner sur la terrasse devant la chambre, personnel très souriant et aux petits soins, thé à volonté avec gâteau dans l'après-midi...). Paisible bien que l'hôtel se situe au centre-ville. Bref, nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai séjourné dans la chambre CEMPAKA pour 6 nuits début août.
La chambre est très belle et possède une grande terrasse dominant la piscine et offrant une vue magnifique sur le paysage environnant. Tous les jours, je ne me lassais pas de contempler les champs de rizières et la fôret de cocotiers. C'étati très agréable de prendre le petit déjeuenr ou un thé devant ce spectacle.

Malgré sa simplicité et son prix abordable, l'hôtel est équipé en Wifi dans la chambre. Par contre, pas de télévision ni de téléphone. Mais en avais-je vraiement besoin ?

Les personnels sont très gentils et on peut demander du thé ou du café à n'importe quelle heure. On est servi avec un petit gâteau et un grand sourire.

A proximité, il y a plein de resto aussi bien local que international (Italien, Japonais etc...)

Astuce pour la chambre : La Cempaka, sans hésitation. C'est la dernière et la plus loin par rapport à la réception avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Kebun indah avec nos enfants de 4 et 7 ans. Nous avions une chambre immense ( manga madu) c'était super! L'hôtel est bien situé et est loin de la route au calme quoique sur nos 5 nuits, 2 soirs nous avons entendu un concert ou spectacle ou soirée jusqu'à environ 23h, il doit y avoir une salle pas très loin.
Le personnel est très serviable, la piscine dans un cadre très agréable. Le Spa en face est très très bien ( jeans Spa).

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est un petit hotel typique et peu cher. Une adresse que nous recommandons pour decouvrir le vrai Ubud a tout petit prix.
Il beneficie d'une situation geographique ideale pour visiter Ubud ainsi que d'une tres jolie vue sur les rizieres avoisinantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

...c'est définitivement au Kebun Indah que vous devez poser vos valises pour visiter Ubud et ses environs. Nous avons apprécié ces chambres d'hôtes pour la simplicité et la gentillesse de l'accueil, la propreté, la qualité du service et l'emplacement.
Notre séjour sur ubud, et ses environs, nous a conduit à prolonger et reproplonger notre réservation, ce qui nous a permis de faire trois chambres. Elles sont toutes bien (même s'il est intéressant de signaler qu'elles ne sont pas climatisées), mais nous avons eu un coup de cœur pour la "tea house" et sa baignoire en plein air!
Si vous chercher une chambre d'hôte confortable mais sans chichi, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est un petit hotel tres mignon au personnel adorable est incroyablement serviable ,on se sent chez soi a Kebun Indah et pour tres tres peu cher .Une adresse en or pour decouvrir le vrai Ubud a tout petit prix.La piscine est tres petite mais rafraichossante et donne sur une tres joli vue .Le sens du detail ,la superbe corbeil de fruit les fleurs partout pour 45$ la nuit vraiment top!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kebun Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kebun Indah

Adresse: Pengosekan Road, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Piscine
N°38 des hôtels romantiques à Ubud
N°40 des hôtels familiaux à Ubud
Kebun Indah Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kebun Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.