“Un bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°160 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cadre agréable. Une belle piscine. Nous avons séjourné dans une chambre double standard, la chambre était assez spatieuse disposait de l'air conditionné et d'un réfrigérateur.
L'impression général sur la chambre est bonne cependant les serviettes n'etaient pas souvent renouvelé ainsi que le papier hygienique.

Le staff etait agréable mais, sur le temps du petit dejeuner un peu insistant pour nous proposer des excursions.

Nous avons réservés avec eux un chauffeur pour plusieurs journées, il sappelle Made, ce chauffeur était vraiment agreable ! A recommander.

• Séjour du août 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

L'entretien ne semble pas être une priorité dans cet établissement. Des wc qui fuient, un état de propreté moyen font de l'ombre a l'accueil agréable , a la situation géographique et a la très belle piscine mise a disposition. Les conditions de sécurité de la mezzanine font craindre le pire pour les enfants ( barrières de 40 cm de haut...)
Le rapport qualité prix est quand même intéressant. L'isolation phonique est inexistante.

• Séjour du avril 2013
Bali, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un bon rapport qualité/prix pour les bungalows mais quelle déception sur les bungalows.Très mal isolé on entend les voisins.Literie en mauvaise état et sur le lit un morceau de tissus en guise de drap.La salle de bain est plus que passable.Que dire de la mezzanine l'escalier est en mauvais état et le lit pas vraiment au top.Le lit supplémentaire s'est résumé en un transat avec un drap dessus.Bon après les critiques les points positifs:
Belle piscine, petit déjeuner correct,et personnel très sympathique.Situation de l'hotel dans la rue commerçante amis au calme car l'hôtel est au fond d'une ruelle.
Il suffirait d'un rafraîchissement pour que celà devienne une adresse à retenir!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous sommes restés seulement 1 heure ! Épouvantable, une chambre sale, des toilettes qui ne fonctionnent pas, un escalier peu fiable et des trous dans le plancher. Cerise sur le gâteau : un chantier ...à 1 mètre du balcon !
Les photos mises en ligne sur le site internet ressemblent effectivement aux chambres (assez spacieuses) mais elles doivent avoir quelques années, vu comme elles sont défraichies !. Nous avons repris nos valises et cherché un autre hôtel ! A déconseiller vivement !

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Suwon, Corée du Sud
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y avons séjourné pendant quelques jours.
Dès que nous sommes arrivés, le personnel nous a constamment poussé à faire des visites.
Les chambres étaient sales, sans papier toilettes.
Les serviettes sentaient très mauvais.
Nous avons essayé d'éviter l'hôtel autant que possible.
Cherchez un autre endroit, il y a beaucoup mieux à Ubub.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jati 3 Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jati 3 Bungalows

Adresse : Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°160 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jati 3 Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jati 3 Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jati 3 Bungalows Ubud, Bali
Jati 3 Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jati 3 Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.