“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°179 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
languedoc
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien situé. Notre chambre donnait sur une "jungle" paisible. la chambre est assez spacieuse et agréable; la salle de bain est simple mais fonctionnelle. La piscine est apréciable. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel est très gentil, il y a la possibilité de louer un scooter sur place à un prix normal. derrière l'accueil, il y a une petite rue qui permet d'arriver à trois centres de massages qui sont très bien (on a testé le japonais, le dernier des trois). vraiment très bien situé, en plein centre de Ubud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un petit coin de paradis bien caché.Hôtel bien situé au bout d'une petite rue.Très tranquille,aucun bruit de circulation,sauf les oiseaux ,les grillons et les geckos et le ruisseau qui coule côté jungle.Nous y avons séjourné 5 semaines,Le prix est "correct",le personnel serviable et la propriétaire une vrai soie.
La piscine est plaisante et propre,les chambres spacieuses et les jardins très propres et beaux.
C'était notre deuxième long séjour à Jati 3 et je n'hésiterai pas à y retourner l'an prochain.
Tout est à proximité,le grand marché,la Forest des singes,le Palais royal,mille et une boutiques et galeries d'art,des restaurants à la tonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la jungle sont plus fraiches et plus tranquilles. Si vous voulez économis...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st gatien des bois
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne dans un bungalow familial. Bon rapport qualite prix. Si le menage est moyen l emplacement est interessant. Les draps sont propre mais il est vrai que les poussieres sont importantes et l entretien pasfait pendant notre sejour de 3 jours. La petite piscine est tres agreable. Le petit dejeuner compris est tout de meme trop leger.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

2 nuits dans ce bungalow, difficile à trouver car peu indiqué (au fond d'une ruelle) piscine simple, propreté des chambres moyenne (les geikos sont présents partout)
Petit déj inclus, mais pris ailleurs car peu appétissant
Proximité de la monkey forest

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage à Ubud pour nos vacances a Bali, nous avons posés nos valises a cet hôtel très agréable et très propre, piscine au calme sans encombrement , la literie était bonne , juste un petit manque d'eau chaude un soir, aussitôt signalé le problème résolu a la réception, petit déjeuner balinais à bord de la piscine, rien a dire prestation qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel cet été.
La chambre familiale que nous avons eu était dans le grand bâtiment au niveau le plus bas.
L'aspect de la chambre nous a plu au premier abord, elle donnait sur la monkey forest, paraissait grande et confortable malgré la sensation d'humidité qu'elle dégageait.
Nous n'avons pas voulu faire les difficiles.
Finalement nous nous sommes rendus compte que la chambre était tellement humide que des mouches devaient pondre dans les matelas et il en sortait des vers...
Le nettoyage était très superficiel: nids de fourmis dans les coins, toiles d'araignées...
Nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cadre agréable. Une belle piscine. Nous avons séjourné dans une chambre double standard, la chambre était assez spatieuse disposait de l'air conditionné et d'un réfrigérateur.
L'impression général sur la chambre est bonne cependant les serviettes n'etaient pas souvent renouvelé ainsi que le papier hygienique.

Le staff etait agréable mais, sur le temps du petit dejeuner un peu insistant pour nous proposer des excursions.

Nous avons réservés avec eux un chauffeur pour plusieurs journées, il sappelle Made, ce chauffeur était vraiment agreable ! A recommander.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Jati 3 Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jati 3 Bungalows

Adresse : Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°179 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jati 3 Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jati 3 Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jati 3 Bungalows Ubud, Bali
Jati 3 Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jati 3 Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.