“Déçue” 3 5 étoiles

Classé n°197 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Bretagne
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

points positifs : la localisation dans Ubud , la piscine
points négatifs : salle de bain vétuste, petit déjeuner moyens, bruit toute la journée car travaux dans l'hotel, ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport malgré notre demande qu'ils avaient acceptés , ne pas prendre de taxi privé via leur intermédiaire , préférer négocier vous même

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On a réserve une chambre familiale dans cette hôtel, elles sont grandes, mais très mal entretenue, la salle de bain est spartiate, la chasse des toilette cassée, bref ça meriterait une bonne rénovation, les draps aussi sont pas trés nets, pas de serviettes de bain, ni savon à l'arrivée.
Il y a juste la piscine qui est bien et son emplacement, près de la forêt des singes.
Dommage car il a du potentiel cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de bonne chambre à mon avis,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions séjourné à jati3 il y a 3 ans et nous avions beaucoup apprécié. Nous y sommes retournées il y a 2 semaines et avons été très déçus. La gazebo très jolie et agréable où l'on prenant le petit déjeuner est en travaux; il y a des travaux dans l'hôtel car ils refont des chambres. On prend donc le petit déjeuner au bruit des perceuses et autres engins; ils ont installé 3 tables autour de la piscine pour le petit déjeuner. il y a 3 ans, le petit déjeuner était plus copieux , maintenant il faut prendre des suppléments. Nous pensions rester 4 nuits au départ, qd nous avons vu les travaux, nous avons exprimé notre déception et demandé un discount, ils n'ont rein voulu savoir. nous sommes donc resté une nuit et sommes partis. Nous sommes allés juste derrière à rahayu bungalow 2.Au même prix, les chambres sont plus belles (moins vieillissantes), l'accueil est charmant, on prend le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre, il y a une piscine ( plus petite qu'à jati certes mais tout aussi suffisante). Ils font la chambre tous les jours. C'est très calme.Bref, une bien meilleure adresse!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'emplacement est bien, les chambres grandes et la terrasse donnant sur la jungle est un plus non négligeable !
Hotel sympa dans un cadre atypique !
Seulement même en faisant attention a fermer les portes fenêtre de la terrasse, la chambre était envahie par les insectes ! Piqûres et bruits d'insectes toute la nuit !
Sinon la piscine est agréable, le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais le prix est très très avantageux

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé! Superbe piscine, belle chambre propre, salle de bain vraiment vieillotte...
Petit dej, bien mais un peu trop léger, 1 plat et 1 café/thé
Obligé de demander du papier toilette tout le temps car il n'en remette pas.
Obliger de demander des serviettes car ils ne les changes pas, et vu l'humidité , ça ne sèche jamais!
Savon disponible dans une bouteille d'eau.
Pas terrible quoi...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel situé dans une petite ruelle très calme. Elle se trouve au milieu de la monkey forest road. Chambre confortable, piscine à débordement très agréable. Le personnel y est sympathique. Cadre verdoyant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien situé. Notre chambre donnait sur une "jungle" paisible. la chambre est assez spacieuse et agréable; la salle de bain est simple mais fonctionnelle. La piscine est apréciable. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel est très gentil, il y a la possibilité de louer un scooter sur place à un prix normal. derrière l'accueil, il y a une petite rue qui permet d'arriver à trois centres de massages qui sont très bien (on a testé le japonais, le dernier des trois). vraiment très bien situé, en plein centre de Ubud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jati 3 Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jati 3 Bungalows

Adresse: Monkey Forest, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°197 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jati 3 Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jati 3 Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jati 3 Bungalows Ubud, Bali
Jati 3 Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jati 3 Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.