“Très bonne cuisine, mais un peu bruyant sur la rue...” 4 5 étoiles

(0361) 975754
Site Web
Classé n° 84 sur 407 restaurants à Ubud
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Chartres, France
“Très bonne cuisine, mais un peu bruyant sur la rue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dîné un soir au Tutmak, à la recherche d'un burger... Et je dois dire que je n'ai pas été décué !! C'est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé, que ce soit à Bali ou ailleurs. La viande était cuite pile comme il faut, avec du bacon, une sauce relevée comme j'aime, assez copieux avec des frites. Mon compagnon avait prix un mie goreng, lui aussi très bon et copieux, l'un des meilleurs mangé jusqu'alors (nous étions à Bali depuis 2 semaines et en avons goûté pas mal). L'ambiance était sympa, le cadre aussi (avec une charpente remarquable), et avec une bonne musique.
Seul petit hic, nous étions sur une table sur le devant du resto, et nous étions donc très exposés au bruit des voitures dans la rue. Sinon, rien à redire !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Indonésien en 1er
“une des adresses préférées des "visas long séjours"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

le Tutmak est une de mes meilleures adresses de restaurant à Ubud, en particulier à midi. Nourriture soignée et copieuse, prix raisonnables. Le personnel est professionnel et aimable. Bonne connexion wifi gratuite.

“Café / Restaurant reposant et qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à Ubud et nous sommes allés 2 fois chez Tutmak, une fois pour prendre un café et une fois pour déjeuner. L'endroit est calme un peu à l'écart de la Monkey Forrest Road. Il y est très agréable de se poser et de déguster un bon burger car il faut le dire, la cuisine balinaise est bonne mais pas très variée.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Tutmak ont aussi consulté

Vous connaissez Tutmak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tutmak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.