“un peu déçu” 3 5 étoiles

Classé n° 242 sur 438 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
saitn vincent de tyrosse
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'était bon mais je suis résté sur ma faim car il y avait beaucoup de morceau dur a manger du coup pas grand choses pour remplir l'estomac.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Pas fascinés par le Babi Guling”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Certes c'est traditionnel et pas cher mais la préparation même du cochon grillé ne nous a pas laissé un souvenir impérissable alors qu'on nous avait tant vanté ce plat et que, par ailleurs, nous avons beaucoup apprécié la cuisine balinaise. Bof ! Il est toutefois impressionnant de voir arriver le cochon entier que les serveurs s'empressent de découper en morceaux.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

On nous avait présenté ce restaurant comme étant une étape incontournable à Ubud ! L'endroit est impersonnel , la nourriture insipide. La réputation est surfaite et personnellement je ne le recommande pas car il y a tellement d'autres meilleures adresses à Ubud !

Visité en novembre 2012
Aubagne, France
“Pour un déjeuner a la balinaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Établissement ou plutôt warung typique ou l'on mange le Baby guling (cochon grille) on y "déjeune" de préférence on peut avoir une place assise à table ou s'asseoir en tailleur à la balinaise choisir le plat typique accompagné de légumes attention c'est un peu relève mais tellement bon. Du fait de son succès Ibu Oka a ouvert deux autres unités à proximité mais il est préférable de déjeuner au principal nettement plus authentique les deux autres ne sont pas aussi bien et leur aménagement nettement plus " touristique". C'est un restaurant apprécie des balinais donc il est préférable de réserver

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orvault, France
“Bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Les différents plats de cochons sont appréciables mais les serveurs avaient oubliés d'être souriants et agréables le jour ou nous y avons mangés (fait rare à Bali !). Les toilettes sont très sales et payantes....
Un attrait cependant : voir le cochon grillé arriver par scooter et observer les cuisinières le découper!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ibu Oka ont aussi consulté

Vous connaissez Ibu Oka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibu Oka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.