“Horrible !!!Fuyez !” 1 5 étoiles

Classé n° 230 sur 426 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restauration rapide, Plats à emporter
“Horrible !!!Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas l habitude d écrire un avis mais la il faut !
J avais lu des avis négatifs mais je voulais tout de même me faire une opinion.
La bouffe est juste horrible , le plat est arrive froid .
Je l ai renvoyé et ils me l ont rapporter...froid .
Les touristes dans le restaurant mangent juste car ils ont lu partout que c était le top mais quel m.......!
Bref un peu à l image d ubud , du zen plus trop zen et du business à gogo made un china of course .
À fuir !!!

• Thaï en 1er
Dinard, France
“trop de renommée?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant en 2011.Nous avons testé en décembre dernier:c'est bon sans plus!
Nous avons pu comparer avec un excellent babi guling "maison" préparé à notre intention à Lombok ,
Je pense que chez Ibu OKa, c'est trop cher;servi froid et vite ...un peu comme à la cantine ...donc au final très moyen!

Visité en décembre 2013
Genval, Belgique
“Excellent Babi Guling”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Babi guling qui vaut le détour même si l'endroit n'est pas des plus propres (éviter les tables situées dans le fond gauche si vous voulez éviter les odeurs de WC et détritus en mangeant).

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“Usine à cochons et à Fric, balance les poubelles directement dans la rivière”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis resté un mois sur Bali et j'ai pu goûter le Babi Guling à divers endroits dont Ubud, Kuta et
Gyanyar.

A l'IBU Oka d'Ubud, le plat est servi froid; la viande reste cependant bonne, en revanche c'est certainement le moins bon et le moins complet des Babi Guling que j'ai pu goûter.
Aussi c'est très certainement le plus cher des Babi Guling qui existe sur Bali.... Pour un Babi Guling complet (soupe et diverses préparations de la viande) il faut compter 66000 Roupies à l'Ibu Oka, c'est sur pour un touriste le plat reste bon marché, mais lorsque pour le même plat à Kuta ou Gynanyar le prix est de 20000 à 25000 Roupies (pour un plat plus complet et meilleur), on se rend vraiment compte qu'on est dans un attrape touriste et une usine à fric.
Sachant que le restaurant à sa propre porcherie en dessous du restaurant, je vous laisse imaginer la marge que le patron se fait comparer aux vrais warung locaux.........

Le cadre est loin d'être moche, cependant on dirait vraiment une cantine à gros débit plutôt qu'un Warung traditionnel, sans oublier la quinzaine de caméra qui filment toutes les tables en permanence dans un soucis de grande productivité... rien d'authentique.

Nous n'avons pas vu un seul indonésien à table (uniquement des touristes), pourtant il était 12h30 lorsque nous avons déjeuné.

Coup de gueule car le restaurant détient des animaux en captivités dont un magnifique perroquet blanc enchaîné et qui crève de chaud sous son minuscule toit en métal qui lui fait plus office de radiateur que de protection contre le soleil, des écureuils dans une cage bien trop petite.

Le clou du spectacle est lorsque j'ai vu un employer déverser des poubelles directement dans la rivière qu'il y a en contrebat du restaurant, et lorsque vous jetterai un œil à l'état de la rivière, vous y verrez d’innombrables sac en plastique et autres immondices, vous comprendrez que le cas de cet employer n'est pas isolé... La rivière paraît pourtant bien plus propre à droite et à gauche du restaurant, mais juste en dessous........ Vous pouvez voir mes photos, il n'y a qu'à pencher la tête au dessus des robinets cochons sous la terrasse couverte où on peut manger assis sur des chaises....

Bref ce soit disant restaurant traditionnel est une usine à cochons et à touristes et surtout une pompe à fric, où vous ne mangerez pas un excellent Babi Guling, en revanche vous le paierez trois fois plus chers qu'ailleurs et vous participerez en plus à la pollution de l'environnement qui est un fléau à Bali.

Je regrette d'avoir participer à l'enrichissement d'un tel endroit.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plongée dans l'atmosphère balinaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans une maison balinaise, vous serez bien accueillis dans un décor magnifique!!! Le repas ? Mmmmmmmmmm je me lèche encore les babines !!!!!! Un cochon de lait bourrée d'épices... Qui cuit toute la nuit... On ne peut y aller que le midi !!!! C le meilleur d'ubud!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ibu Oka ont aussi consulté

Vous connaissez Ibu Oka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibu Oka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.