“Très mal mange !” 1 5 étoiles

Classé n° 245 sur 451 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Restauration rapide, Plats à emporter
“Très mal mange !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant qui était noté dans mes listes de restaurant à faire sur ubud! Mais très déçu!!
C est vraiment dégueulasse!
Il faut compter 9€ pour 2 avec 1 boisson mais c est bien trop cher par rapport a d autres resto excellents
En plus les plats arrivent froid, le porc n inspire pas confiance,les légumes sont mauvais
Bref n y allaient pas il y a bien meilleur ailleurs
Le cadre est plus que simple, une cantine sans déco ou vous êtes très vite expédiés!
Le service n est pas la! Surtout quand on vous dit de ne pas prendre certains plats, ça veut tout dire
Je pense que les cuisines doivent êtres sales.....

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alpes Maritimes
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ce restaurant spécialisé dans la babi guling nous avait été présenté comme une institution. Nous restons mitigés sur notre impression. Cadre inexistant car la salle fait vraiment cantine. L'accueil est inexistant lui aussi. La babi guling était par contre bien relevé et pas cher du tout. Dernier point, il y a le restaurant face au palais d'Ubud mais pour manger on vous demande d'aller 50m plus loin à la succursale qui est en fait à un bon 300m plus loin perdue dans une impasse. Bof.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible !!!Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas l habitude d écrire un avis mais la il faut !
J avais lu des avis négatifs mais je voulais tout de même me faire une opinion.
La bouffe est juste horrible , le plat est arrive froid .
Je l ai renvoyé et ils me l ont rapporter...froid .
Les touristes dans le restaurant mangent juste car ils ont lu partout que c était le top mais quel m.......!
Bref un peu à l image d ubud , du zen plus trop zen et du business à gogo made un china of course .
À fuir !!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“trop de renommée?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant en 2011.Nous avons testé en décembre dernier:c'est bon sans plus!
Nous avons pu comparer avec un excellent babi guling "maison" préparé à notre intention à Lombok ,
Je pense que chez Ibu OKa, c'est trop cher;servi froid et vite ...un peu comme à la cantine ...donc au final très moyen!

Visité en décembre 2013
Genval, Belgique
“Excellent Babi Guling”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Babi guling qui vaut le détour même si l'endroit n'est pas des plus propres (éviter les tables situées dans le fond gauche si vous voulez éviter les odeurs de WC et détritus en mangeant).

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ibu Oka ont aussi consulté

Vous connaissez Ibu Oka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibu Oka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.