“Au calme” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 119 hôtels à Ubud
Dax, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique Guesthouse dans une petite ruelle, très calme et pourtant dans le centre d'Ubud, marché d'Ubud a 100m à pied, possibilité de location de scooters et laverie juste devant, proche de la Monkey Forest (env 1km). Idéale pour visiter les alentours... Petit déj servi sur la terrasse, personnel disponible et efficace, franchement excellent rapport qualité/prix.
Infime détail : petite odeur d'humidité dans la chambre sans doute du a la proximité de la piscine, mais on n'en tiendra pas rigueur on ne fait qu'y dormir... Je vous le conseille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Etonnant hôtel crée par une famille en plein centre ville. Dans un très grand jardin intérieur et privé, plusieurs maisons à étages abritent les chambres très confortables. La verdure est partout. Le petit-déjeuner se prend sur la terrasse. Une véritable immersion dans la culture balinaise. A recommander pour l'évasion dans un cadre paisible.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous sejournons a la Sania's.
La 1ere fois il y a 5 ans et nous etions tellement ravis que nous avons décidé d'y retourner!
Franchement, allez-y les yeux fermés!
Chambre a 330.000r avec super petit-dej et thé a volonté toute la journee.
Tout le monde est discret et prevenant en même temps.
Nous n'avons pas trouvé mieux qualité/prix!
Bon sejour a vous! :-)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Les bungalows sont tres propres, avec petite terrasse, il y a une piscine et tout ceci au coeur d Ubud. J ai beaucoup apprecie le lieu, avec sa vegetation et la sensation d avoir un petit chez soi tres agreable au coeur de la ville. Proche du marche et de tous les restaurants, pratique le soir quand on rentre tard, c est tout proche.

Le prix etait tres correct pour la qualite du service, la gentillesse du personnel et la proprete, carrement satisfaite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
la tour de salvagny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel est situé en plein coeur d'Ubud, donc très pratique pour circuler à pied. Il n'y a aucune vue, mais c'est une jolie construction traditionnelle. il est toutefois très calme, sans aucun bruit de circulation. Nous avions une chambre familiale avec deux lits doubles, avec une grande terrasse privative, et un énorme salon (kitch à souhait !). Bien entretenu. Nous sommes restés 5 nuits. Petit déjeuner classique servi sur notre terrasse. Il n'y a pas de restaurant, mais tout est à deux pas à pieds. le matin, les femmes passent beaucoup de temps aux offrandes (un petit temple ). Il y a une petite pisicne, pratique pour se détendre en fin de journée, mais vraiment petite et encaissée, sans vue et moyennement propre. Le prix a été quand même élevé par rapport au reste de notre voyage. l'accueil est correct mais sans plus. Il y a beaucoup de prestations proposées à l'hôtel (rafting, location de scooter etc) a des prix tout a fait corrects.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très jolie Guesthouse, pleine de charme au coeur d'Ubud mais éloignée du bruit de la rue (et des scooters !).
Notre chambre au dernier étage avait un balcon privatif, la chambre était propre et spacieuse mais la climatisation était très capricieuse (elle marchait 1 jour sur 2).

De plus il y une belle piscine (un peu froide) et un très joli temple familial.
Par contre le personnel était plutôt nonchalant et oubliait toujours quelque chose quand nous commandions le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jakarta
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très jolie hôtel, plein de charme au coeur d'Ubud, au coeur d'un temple familial , très animé mais typique. Balcon privatif pour chaque chambre, propre.
Une partie de l'hotel est en rénovation, choisissez les chambres à l'étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sania's House Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sania's House Bungalows

Adresse : Jalan Karna No. 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sania's House Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sania's House Bungalows Ubud, Bali
Sania House Ubud
Hotel Sania's House Bungalows Denpasar
Sania`s House Bungalows Hotel Ubud
Sanias Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sania's House Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.