“Une très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur LadyBamboo Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
LadyBamboo Villa
LadyBamboo Villa a été ajouté à vos Favoris
Jl. Kajeng 13c, Ubud, Bali 80571 , Indonésie   |
Classé n°54 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'avais déjà effectué plusieurs séjours à Ubud en guesthouse, car je n'aime pas les grandes structures, mais cette fois je recherchais davantage de confort, et une piscine, mais dans le centre de Ubud, et un peu "intime". Finalement peu d'établissements correspondaient à ces critères.

J'ai trouvé le Lady Bamboo qui est sur Jalan Kajeng, 2 mn à pieds des rues animées et du palais. Il n'y a pas beaucoup de chambres, moins de 10, le lieu est très calme (bien sur, après, cela dépend j'imagine des autres occupants), les chambres sont "cachées" derrière une végétation luxuriante, chacune avec une terrasse, et les terrasses sont séparées les unes des autres. Un petit chemin mène à l'espace petit déjeuner et à la piscine.

Tout est parfaitement décoré, avec goût et un choix de beaux matériaux. Ma chambre était spacieuse, très propre (nettoyage méticuleux tous les jours), toutes les fenêtres ont des moustiquaires, ce qui est appréciable à Bali, la salle de bain était elle aussi grande, avec une douche à l'italienne.

L'accueil était impeccable et chaleureux. Tout le personnel est adorable et prêt à vous aider, vous conseiller. Le propriétaire des lieux m'a recommandé une ballade dans les rizières, juste au bout de la route, qui est fabuleuse.

Un buffet est proposé en accès libre pour le petit déjeuner avec thé, salade de fruits frais, jus de fruit, et un plat salé qui change chaque jour. Il y a également possibilité de commander des plats plus européens à la carte, les prix sont raisonnables.

Beaucoup de soins apporté aux détails: petite attention agréable, un "gouter" sucré ou salé avec thé est servi tous les jours sur la terrasse des chambres. Reki, la propriétaire, donne des cours de cuisine (je n'ai pas testé), et a eu la gentillesse de me procurer des médicaments. Pour ceux qui par hasard ne trouveraient pas d'activité extérieure, il y a également du Wifi, un ordinateur en libre service avec internet, et une dvdthèque impressionnante (télé et lecteur dvd dans toutes les chambres).

Bref, un séjour enchanteur, j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Ubud.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez LadyBamboo Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LadyBamboo Villa

Adresse : Jl. Kajeng 13c, Ubud, Bali 80571 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°54 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
LadyBamboo Villa Ubud, Bali
Ladybamboo Villa Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LadyBamboo Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.