“Good value” 4 5 étoiles
Avis sur The Sungu Resort & Spa

The Sungu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Sungu Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Penestanan ( Jl Campuhan 1) Ubud | Next Antonio Blanco Museum, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement Waka Namya Resort & Spa)   |
N° 60 sur 134 hôtels à Ubud
“Good value”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tres bel hotel, chambres spacieuses et propres
salle de bain exterieures, propre et grande (baignoire pour nous)
personnel sympathique (sans vraiment plus, mais donc c'est correct :-)
restaurant plutot bon
piscines (une grande et une plus petite) tres sympas
vraiment un bon rapport qualité prix

Le waka di ume n'avait pas de disponibilité pour la 1e nuit de notre séjour, et tant mieux!
il est plus cher et moins bien que le waka namya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ST-DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour en famille dans cet hôtel très charmant dans le style balinais.
Les suites familiales à deux niveaux " greniers à riz " sont très agréables et confortables et la salle de bains ouverte est tout simplement géniale et originale.
Le petit déjeuner est très bon et comme l'hôtel est un peu excentré du centre d'Ubud ( au calme donc) une navette est disponible et efficace de 9 ou 10h du matin jusqu'à 22h le soir.
Bonne adresse à ubud , je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est bien situé : un peu à l'extérieur d'Ubud donc pas de bruit de la ville, la chambre est sympa mais pour le prix cela reste normal, belle SDB extérieure. Nous avons loué un scooter donc ous étions dans le centre en 5 min.
Par contre, c'est le seul endroit durant notre séjour à Bali où nous avons trouvé le personnel vraiment peu sympathique, à nous surveiller de près dès que nous allions mettre des choses dans la safety box (qui est à l'accueil et non dans les chambres!). Je n'oublierai pas non plus le rat qui est passé sur nos pieds pendant que nous consultions Internet dans le hall, ni le petit déjeuner où nous avons attendu 25min avant que quelqu'un prenne notre commande ...
Bref, nous sommes vite partis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel très charmant, chambre magnifique dans un grenier a riz sur 2 étages, salle de bain à l'extérieur, très bon petit dej, thé et patisseries offertes à 16h. pour se rendre au centre d'ubud, soit on peut y aller à pied en 10-15mn, soit il y a la navette de l'hotel qui est très pratique. Piscine et service tres agréable. Corbeil de fruits a l'arrivée et mn de massages gratuites. Ordi avec internet en libre service dans le hall. L'hotel propose de belles excursions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes retournés au Waka 7 ans après notre premier séjour. Peu de choses ont changé. Hotel calme, piscine agréable, personnel aux petits soins. On reprochera peut être un manque de rangements dans la chambre et une rénovation méritée par endroits. On apprécie la navette gratuite à disposition pour Ubud centre et le bon rapport qualité prix pour Ubud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est le genre d'adresse difficile à trouver à Bali : hôtel de taille moyenne, rénové avec des chambres charmantes. Pas trop loin d'Ubud mais suffisamment pour ne pas souffrir du trafic. Les bungalows sont superbes avec un lit double au RDC (pour les enfants), 1 lit double à l'étage pour les parents et un petit jardin privatif. Restaurant très réussi avec une très belle salle, agréable pour le petit déjeuner. Service très accueillant. Piscine en excellent état au milieu d'un jardin parfaitement entretenu. Spa moderne et masseuses d'excellent niveau. Poste internet dans le hall.
Nous avons même suivi 2 heures d'apprentissage à la création des offrandes balinaises en feuille de palmier. Charmant et réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits au Waka Namya durant un voyage à Bali; l'hotel est très agréable, dans le style balinais typique, avec de très jolis jardins; c'est 1 hotel de petite capacité donc très calme.Très belles salles de bains extérieures.
petit déjeuner très bon
il est situé à 15 , 20mn à pied du centre d'Ubud. Le personnel est très agréable!
Seul bémol, nous étions 1 famille de 4 et avions réservé 2 chambres deluxe Lanai: à notre arrivée il nous avait été réservé 1 chambre pour 4! le problème a été résolu en partie avec l'aide du tour operator: nous avons eu finalement 1 chambre deluxe lanai et une chambre pour 4 à 2 niveaux pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Sungu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sungu Resort & Spa

Adresse: Jalan Raya Penestanan ( Jl Campuhan 1) Ubud | Next Antonio Blanco Museum, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement Waka Namya Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Ubud
N°42 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sungu Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sungu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waka Namya Ubud
Waka Namya Ubud
Waka Namya Hotel Ubud
The Sungu Resort & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sungu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.