“plus que décevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Sungu Resort & Spa

The Sungu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Sungu Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Penestanan ( Jl Campuhan 1) Ubud | Next Antonio Blanco Museum, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement Waka Namya Resort & Spa)   |
N° 60 sur 134 hôtels à Ubud
athus
“plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons du rester 2 nuits dans cet hôtel car réservé mais étions contents de le quitter.L'hôtel manque d'un entretien certain,les murs sont recouverts de mousse,l'herbe pousse entre les dalles du sol,l'hôtel vieillit très mal quand il pleut fortement et c'est arrivé quand nous y étions les eaux de ruissellement coulent jusque dans la piscine puisque aucune margelle n'est prévue, le bord de la piscine et le carrelage qui l'entoure sont au même niveau.
Il y a aussi la fâcheuse manie du personnel du lobby à regarder systématiquement ce que vous mettez dans le coffre-fort(puisqu'il n'y en a pas dans les chambres).
Notre salle de bains,située à l'extérieur donnée sur un mur de l'hôtel avec une petite toiture et normalement personne ne peut vous voire ,sauf que ma fille m'appelle pour me dire que quelqu'un la regardait(elle l'avait vu bouger en se lavant au lavabo dans le miroir) et effectivement après appel au lobby on nous apprend que cette personne était là pour réparer la toiture,sauf que cette personne était allongée et faisait semblant de dormir tout en jetant de petits coups d'oeil.
Excuses du directeur,mais à ce niveau on s'en fout, c'est tout simplement inacceptable,d'autant plus que lorsque notre guide est revenu nous chercher le jour où nous avons quitté l'hôtel nous lui avons raconté ce qui s'était passé et sans qu'on ne lui dise rien sur la personne, il a réussi à nous la décrire et n'avait pas l'air étonné même s'il était choqué de ce qui s'était passé.
Sans vouloir m'étendre sur cela et ce n'est pas ce qui fait mon avis,je dirai que cet hôtel n'est pas entretenu,le personnel limite agréable,l'établissement est sombre voire lugubre la nuit,le matin vous êtes réveillés tôt par le personnel qui semble prendre un malin plaisir à faire le plus de bruit possible.
Il a plus pendant près de 2 heures et autour de la chambre l'eau stagnait,avait du mal à s'évacuer pour arriver jusque sur la terrasse de la chambre et pour sortir de la chambre,il aurait fallu marcher dans plus de dix centimètres d'eau (je vais esayer de joindre des photos,j'espère qu'elles rendront compte du problème et en même temps vous pourriez profiter de l'état des murs de l'hôtel et le sentiment sinistre de l'établissement).
Pour sûr que je ne le recommande aucunement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La propreté laisse à désirer. Salle de bains trés sale, moustiquaire tachée de sang et ne parlons pas de la propreté des draps. Quant au personnel, pas ou peu souriant et vraiment pas du tout disponible .De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné celui ci restera notre plus mauvais souvenir et nous le déconseillons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tres bel hotel, chambres spacieuses et propres
salle de bain exterieures, propre et grande (baignoire pour nous)
personnel sympathique (sans vraiment plus, mais donc c'est correct :-)
restaurant plutot bon
piscines (une grande et une plus petite) tres sympas
vraiment un bon rapport qualité prix

Le waka di ume n'avait pas de disponibilité pour la 1e nuit de notre séjour, et tant mieux!
il est plus cher et moins bien que le waka namya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST-DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour en famille dans cet hôtel très charmant dans le style balinais.
Les suites familiales à deux niveaux " greniers à riz " sont très agréables et confortables et la salle de bains ouverte est tout simplement géniale et originale.
Le petit déjeuner est très bon et comme l'hôtel est un peu excentré du centre d'Ubud ( au calme donc) une navette est disponible et efficace de 9 ou 10h du matin jusqu'à 22h le soir.
Bonne adresse à ubud , je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est bien situé : un peu à l'extérieur d'Ubud donc pas de bruit de la ville, la chambre est sympa mais pour le prix cela reste normal, belle SDB extérieure. Nous avons loué un scooter donc ous étions dans le centre en 5 min.
Par contre, c'est le seul endroit durant notre séjour à Bali où nous avons trouvé le personnel vraiment peu sympathique, à nous surveiller de près dès que nous allions mettre des choses dans la safety box (qui est à l'accueil et non dans les chambres!). Je n'oublierai pas non plus le rat qui est passé sur nos pieds pendant que nous consultions Internet dans le hall, ni le petit déjeuner où nous avons attendu 25min avant que quelqu'un prenne notre commande ...
Bref, nous sommes vite partis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel très charmant, chambre magnifique dans un grenier a riz sur 2 étages, salle de bain à l'extérieur, très bon petit dej, thé et patisseries offertes à 16h. pour se rendre au centre d'ubud, soit on peut y aller à pied en 10-15mn, soit il y a la navette de l'hotel qui est très pratique. Piscine et service tres agréable. Corbeil de fruits a l'arrivée et mn de massages gratuites. Ordi avec internet en libre service dans le hall. L'hotel propose de belles excursions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes retournés au Waka 7 ans après notre premier séjour. Peu de choses ont changé. Hotel calme, piscine agréable, personnel aux petits soins. On reprochera peut être un manque de rangements dans la chambre et une rénovation méritée par endroits. On apprécie la navette gratuite à disposition pour Ubud centre et le bon rapport qualité prix pour Ubud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Sungu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sungu Resort & Spa

Adresse: Jalan Raya Penestanan ( Jl Campuhan 1) Ubud | Next Antonio Blanco Museum, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement Waka Namya Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sungu Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sungu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waka Namya Ubud
Waka Namya Ubud
Waka Namya Hotel Ubud
The Sungu Resort & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sungu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.