“Très bon standing” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Ratih Cottages

Sri Ratih Cottages a été ajouté à vos Favoris
Sri Ratih Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud, Bali 80582, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 119 hôtels à Ubud
Fribourg, Suisse
“Très bon standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait 4 hôtels durant notre séjour à Bali. Celui-là était le meilleur. Il possède un très bon restaurant avec des prix tout à fait raisonnable (vous avez en plus 20% de réduction en tant que résident à l'hôtel) et un cadre très sympathique et moderne. Le petit-déjeuner était meilleur qu'ailleurs aussi. Le jardin est très bien entretnu. Nous avions pris une suite, vraiment géante, le tout en marbre pour un prix très correct. Seul point négatif : en haute saison le nombre de transats doit être vraiment limite. Et peut-être aussi le fait qu'il n'y est pas de safe dans les chambres. J'espère aussi que vous n'avez pas peur des geckos car vous allez être servis :)

Astuce pour la chambre : essayer d'obtenir la suite à l'étage qui a une vue magnifique.

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons bien apprécié cet hôtel, pour le service de qualité du personnel, le bon restaurant à découvrir avec beaucoup de choix et un bon rapport qualité prix ; la piscine est agréable même s'il est parfois difficile de trouver un transat de libre ;
Il manque un coffre-fort dans la chambre ; il est possible de déposer les papiers à l'accueil, mais il n'y a rien pour ordinateur ou iPad.
Enfin, c'est un peu loin du centre à pied, dans la dernière montée est dangereuse le soir dans le noir, prévoir une lampe de poche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bubu12_06
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel établissement même s'il est situé un peu loin du centre d'Ubud.
Nous avions réservé des suites et nous n'avons pas été déçus. Grande chambre avec du mobiliers de qualités, excellente literie et immense salle de bains avec tout le nécessaire de toilette (chaussons, brosse à dents etc.. ), Très belle terrasse.
La piscine est de bonne facture et que dire des petit-déjeuners, grandiose avec le choix entre, continental, américain ou indonésien, tous avec fruits frais et jus de fruits pressés !
Aucun regret de notre choix au rapport du prix payé.
A réserver sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un tres tres bon hotel.
Très propre, chambre très grande avec une immense salle de bain.
Le petit dejeuné est tres copieux et la piscine de l hotel est très bien pour se relaxer apres une journée de visite.
Pas loin à pied du centre d'Ubud, par contre prévoir de l'éclairage pour le soir si vous revennez à pied car une partie de la route n'est pas éclairée et reste assez dangereuse si vous n'avez pas lumière.
En bref un très bon hotel, pas très cher, bien situé et avec de très bonnes prestations

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons passé un séjour particulièrement agréable à Ubud notamment du fait de cet hôtel somptueux. pour environ 50 euros nous disposions d'une chambre extrêmement spacieuse, décorée avec goût, avec une salle de bain des plus agréables. La chambre dispose en outre d'une terrasse sur élevée qui donne sur le jardin. Le jardin est superbe et entoure le piscine à débordements. le personnel est très agréable et aidant. le petit déjeuner est de bonne qualité, un reproche cependant, le choix est légèrement contraint par un type de menu à choisir (ex on ne peut pas avoir un petit dej américain + des pancakes, qui apparaissent dans un menu différent). A ce détail près, auquel s'ajoute un wifi un peu faible dans les chambres, cet hôtel est un petit bijou, grand confort, raffinement, service irréprochable, hygiène impeccable. Situé à environ 1,5 km du centre, l'hôtel bénéficie d'une certaine tranquillité, toutefois, il est plus agréable d'y séjourner si l'on prévoit de louer un scooter (environ 5 euros par jour chez le loueur qui se trouve à 30 m).

Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une chambre en teck spacieuse et décorée avec goût, une salle de bains luxueuse dotée d'une immense baignoire, une piscine balinaise splendide au milieu d'un jardin arboré, le petit-déjeuner compris dans le prix est délicieux, le restaurant sert une cuisine excellente à tout petit prix, le personnel est aux petits soins. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Architecture magnifique avec tout le confort d'un grand hôtel. Notre chambre était immense avec un grand balcon. Une salle de bain tout en marbre, bref un vrai moment de détente et de zénitude. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Sri Ratih Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sri Ratih Cottages

Adresse : Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud, Bali 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels romantiques à Ubud
N°37 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sri Ratih Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Ratih Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Ratih Cottages Ubud
Sri Ratih Cottages Hotel Ubud
Sri Ratih Cottages Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Ratih Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.