“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Ratih Cottages

Sri Ratih Cottages a été ajouté à vos Favoris
Sri Ratih Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud, Bali 80582, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 120 hôtels à Ubud
Perth, Australie
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel et avons finalement prolongé notre séjour de autres nuits. Nous avons du coup pu essayer différente chambre: Deluxe, Suite et suite familiale . La décoration est harmonieuse avec beaucoup de cachet, petit plus pour la suite qui possède une très agréable baignoire. Le seul petit point faible à notre goût si s'en est un le fait que les salles de bains soient ouvertes sur l'extérieur ce qui laisse parfois la porte ouverte au lézards, moustique et autres bêtes . La piscine est vraiment très belle est très agréable au milieu d'un jardin fleuri et verdoyant. Le personnel est très agréable et arrangeant. Possibilité de louer sur place des scooters, ce qui facilite la vie. Le petit déjeuner inclus est vraiment parfait avec beaucoup de choix. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans le restaurant du bas face à la petite cascade et au bassin. Nous avons Vraiment passé un très agréable séjour un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Simplement Parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lloiret
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons occupé une chambre dans les anciens locaux.
La salle de bain est correcte, à la balinaise avec vue sur le ciel, mais la chambre est meublée succinctement: pas de chaise, pas d'endroit pour poser les vêtements, climatiseur qui est dépassé.deux petites lampes de chevet pour éclairer toute la pièce..
Le personnel est serviable, les draps propres, le petit déjeuner est un peu juste si on ne prend pas d'omelette.
De plus le service est très long du fait de l'installation de la cuisine deux étages sous la salle de restaurant
.Pour aller en ville il vaut mieux prendre un taxi car la circulation sur la petite route qui conduit à l'hôtel est particulièrement dense et dangereuse.
Si on ne veut pas manger à l'hôtel le soir, prévoir de le faire dans le centre d'Ubud car pas de possibilités à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Linas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour faire toutes les activités proche d'Ubud.
Végétation luxuriante. Très jolie piscine. Chambres agréables avec une salle de bain extérieure. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant magnifique et très bonne cuisine. Petits dej très bon et très copieux. Personnel très serviable. Je recommande grandement cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel vraiment très agréable à 15 minutes à pieds du Palais d'Ubud, et au coeur de Penestanan, quartier des artistes et des rizières.
Le cadre général de l'hôtel est vraiment très agréable, la chambre spacieuse (nous avions une suite) avec une belle salle de bains avec douche et baignoire, une très bonne literie, une terrasse plaisante, une belle piscine (bémol : le nombre de transats vraiment trop restreint!).
Les petits-déjeuners sont copieux et servis dans l'agréable restaurant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le meilleur qualité prix de notre séjour à Bali!! On a eu la chambre d'avoir la suite avec l'immense terrasse donnant une vue sensationnelle sur la "jungle". Se réveiller avec le chant des oiseaux, explorer la nature, on ne s'en lasse pas et on ne voudrait plus partir... La salle de bain avec douche et baignoire, la chambre la terrasse étaient immenses. Avec des meubles en bois dont je rêverais de posséder. De plus le personnel était au petit soin. Avec un room service possible matin midi et soir avec le même menu que le restaurant. Et le restaurant est très sincèrement très très bon... Et ce petit dej proposé ultra complet (plus de 8 choix differents)et délicieux !!!!! Tous les produits sont prepares minute et frais!On a tenté ailleurs en le regrettant après. La piscine doit être un peu juste en pleine saison mais elle est très prore. L'hôtel est situé dans une partie très calme de ubud. Je dirais qu'il faut qd même presque 20 min pour atteindre le ubud palace. Le soir c'est c'est vrai un ou dangereux de rentrer à pied. Beaucoup de trous et de fosses sur les trottoirs abîmés, pas du tout d'éclairage sur la dernière montée. Juste on aurait aimé un peignoir et des chaussons en plus et il n'ya pas de Spa. Mais à part ça on y serait resté volontier un très long moment!merci à toute l'équipe du sri rattih, nous avons passé un merveilleux moment avec le repos et la sérénité retrouvés!

• Séjour du septembre 2013
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel, très calme, proche du centre d'Ubud (2min en scooter). La suite est impéccable, très belle terrasse, chambre confortable, magnifique salle de bain. Le jardin est spendide aussi, piscine agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse, très bon accueil.
Nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bien sous tout rapport, le seul petit inconvénient est qu'il est un peu éloigné du centre mais contre c'est très calme.
2euros en taxi ou 10 minutes á pied.
Je le conseille vivement nous etions 2adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite parentale très spacieuse, la piscine est très correcte et le parc est magnifique .
Le petit déjà est servie et le choix de la formule est super.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sri Ratih Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sri Ratih Cottages

Adresse : Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud, Bali 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels romantiques à Ubud
N°37 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sri Ratih Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Ratih Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Ratih Cottages Ubud
Sri Ratih Cottages Hotel Ubud
Sri Ratih Cottages Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Ratih Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.