“Séjour à Sri Ratih Cottages” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Ratih Cottages

Sri Ratih Cottages a été ajouté à vos Favoris
Sri Ratih Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud, Bali 80582, Indonésie   |
N° 45 sur 145 hôtels à Ubud
“Séjour à Sri Ratih Cottages”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivés le soir, ce n'est que le matin que nous avons admiré la beauté de l'hôtel; la chambre était superbe, avec un lit king size, l'hotel est proche de deux musées très intéressants à visiter, et à 15 minutes du centre vile à pieds. Le personnel est parfait, souriant, extrêmement serviable comme partout à Bali. Le restaurant de l'hotel est excellent, le chef mérite au moins 3 étoiles !!
Bref séjour excellent, à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Sri Ratti.
C est un très bel endroit, plein de verdure où les chambres sont nichées.
Le personnel est souriant, efficace et toujours présent
Le petit déjeuner offre une dizaine de choix de formule, c est excellent.
L'hôtel est un peu éloigne de l'agitation de centre ville ( mais que l'on peut rejoindre à pied en faisant néanmoins très attention car il n'y a pas de trottoirs )
Nb : je ai envoyé un message personnel a Nolwenn car nous avons eu la chambre 30 qui, je pensé a été rénovée.......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Suite à tous les avis positifs que nous avions lu sur cet hôtel et à son prix concurrentiel, nous n'avons pas hésitez longtemps avant de réserver 7 nuits. Nous avons passez la réservation pour une chambre standard 7 mois et demi avant notre voyage prévu début mai.

L'accueil fût excellent : amabilité du personnel - cocktail d'arrivé délicieux.
Le service de taxi de l'hôtel était venu nous chercher à l'aéroport pour 350 000 Rp (contre 250 000 Rp si vous passez par un taxi local)

Puis nous avons été conduit dans notre chambre (la numéro 30), et là surprise : la chambre ne ressemblait pas du tout aux différentes photos que nous avions pu voir sur internet.
La chambre était vieillotte, les peintures décrépis, le meuble de la salle de bain tombait en ruine, il n'y avait aucunes prises dans la chambre (incroyable!), et les cordons des lampes de chevets étaient reliés avec du scotch (sécurité!).
Nous avons essayé de prendre une douche mais pas de pression dans la barre de douche : impossible ! De plus elle donnait directement chez des habitants.
Nous sommes donc retourné à l'accueil pour signaler le problème, et un technicien est venu constater le problème. Il nous a dit que cela était tout à fait normal et que c'était exactement pareil dans toutes les chambres ! (mon oeil)
Nous avons tout de même demandé à changer de chambre et comme l'hôtel était complet nous avons dû attendre le lendemain midi.

On nous a donc donner la chambre 26 vers 12.00(même catégorie de prix). La chambre était légèrement mieux, bien que toujours vieillotte et mal entretenue (voir les photos) mais il y avait des prises et de la pression dans la douche.
Pendant ce temps là de nouveaux voyageurs arrivants s'installaient dans la chambre 30 : une honte ! Les pauvres...

Nous nous sommes ensuite rendu à la piscine. Très belle piscine. elle ferme à 10.00pm mais ne dispose pas d'éclairage, donc difficile de nager dans le noir total...sachant que la nuit tombe à 7.00pm.

Nous avons également louer un scooter pour 50 000 Rp par jour.
Les scooter sont également assez vieux et livrés sans essence mais fonctionnent bien (nous avons parcourus 160km en 1 jour sans problème) et les casques sont en piteux états (sécurité!).

L'hôtel possède un SPA, mais les prix sont assez chers comparés à ceux que vous pouvez trouver aux alentours.

Par ailleurs le restaurant de l'hôtel est excellent et les prix sont très correct.
Le petit déjeuner est excellent et il y a beaucoup de choix, le cadre du restaurant est très agréable : très beaux jardins.
L'hotel est très bien placé : calme - proche du centre ville à pieds.
Le personnel est très serviable et très aimable.

Idéal pour les petits budgets, mais si vous voulez un minimum de confort et de repos cherchez ailleurs

DOMMAGE QUE L'HOTEL NE SOIT PAS MIEUX ENTRETENU.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres premiers prix !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très déçue de la tournure de notre voyage au Sri Ratih. En effet nous avons été victimes de sur booking : nous avions réservé sur le site Agoda pour 3 nuits et seule une nuit était possible dans le SRI Ratih. Malgré la gentillesse du staff, on nous a envoyé dormir au Omah Hotel ( hôtel en déclin ..) chose que nous avons accepté que pour une nuit. De retour au Sri Ratih nous avons demandé de trouver une solution fiable et la par chance un propriétaire d'un hôtel en construction ( voir SVARGA LOKA Resort ) nous a proposé gracieusement de nous héberger :)
La dernière nuit au Sri Ratih était comme je l'avais espéré très bien et les petits déjeuners copieux.
Malheureusement le remboursement de ce désagrément correspondait à un massage gratuit et une ristourne de 20% de la nuit au Omah...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons de Bali et avons passé 3 nuits à Sri Ratih Cottages à Ubud. L'hôtel est très bien placé, à 1km environ du marché d'Ubud, 15 mn à pied et 3mn en taxi (devant l'hotel).
L'accueil est excellent, les chambres sont très spacieuses, bien climatisées, les salles de bains immenses, avec balcons sur les jardins -superbes- et la jolie piscine. L'hôtel possède un spa et un bon restaurant. Le breakfast est généreux et excellent. Mention très bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons logé à Ubud dans le cadre d'un séjour à Bali.
L'hôtel dont question est un endroit empreint de sérénité et d'une capacité qui permet de se sentir comme chez soi; loin des structures démesurées.
De superbes chambres et jardins, une piscine à taille humaine, un personnel discret mais aux petits soins.
Quant au restaurant qui le jouxte, les mets qui y sont servis sont exquis et variés.
Enfin, on y vend des bijoux artisanaux de très bon goût.
Il s'agit d'un lieu central qui permet toutes les excursions en taxi (très bon marché).
La ville et l'agitation ne sont qu'à 1 km mais le soir venu, sous un ciel étoilé, c'est le calme absolu qui règne.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée ont une terrasse qui donne directement sur le jardin disposé de sort...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette hôtel. Tout était absolument parfait, c'est un lieu paradisiaque, le personnel très accueillant et toujours disponible. La cuisine est parfaite, nous avons manger les meilleurs plats et cocktails de la ville. Les chambres sont précieuses et très propre. Pour vous rendre en ville vous pouvez louer des scooters à la journée ou des taxis sont à votre disposition. Juste a coté de l'hôtel il y a un aussi warung vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille