“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$330 (USD)
Classé n°6 sur 127 hôtels à Ubud
Thionville
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Que dire si ce n'est que tout y était excellent!
Personnel à l'écoute, vraiment serviable, toujours souriant et parle très bien anglais.
Chambre et salle de bain démentielle! Nous n'avions jamais vu ça! Ils sont soucieux du moindre détail (chapeau, anti moustique, parapluie, pyjama, rideaux fermés le soir, cookies)
La terrasse est tellement grande qu'on y trouve 2 transats et une table.
La piscine est à débordement sur 70%...on dirait qu'elle est en lévitation au dessus de la jungle.
Le service de navette est vraiment sympa.
Si vous arrivez transpirants, on vous propose à boire et un tissu pour vous rafraichir.
Le petit déjeuner est gargantuesque! Idem pour le gouter. Le tout était tellement que nous avons pris un cours de cuisine avec le chef Baggi. Un grand merci à lui, c'était une soirée mémorable (un des meilleurs moments de nos 3 semaines en Indonésie).
Nous recommandons chaudement cet hôtel et la soirée cuisine avec Baggi.
Cristel et Jérôme

PS: Baggi, I have lost your email address. Could you please send it back to me?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Les routes qui vous guident vers l'hôtel ne payent pas de mine et on se demande même dans quoi on a bien pu mettre les pieds mais une fois arrivé le lobby vous accueille dans une sérénité incroyable; Allez ensuite à la rambarde et là vous comprendrez que vous ne vous êtes pas trompé. Services toujours impeccable, gentillesse, sourires, nickel. C'est tout simplement du bonheur et un véritable crève coeur de partir. Si jamais su j'aurai resté encore plus longtemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Komaneka Bisma et en gardons un excellent souvenir : le cadre est magnifique (vue sur les rizières et piscine à débordement), les chambres très belles, modernes (Apple TV) tout en gardant un vrai charme balinais (vrai effort de décoration) une salle de bain spacieuse et très agréables.
Tout cela est entouré par un service de très haute qualité tout en étant assez chaleureux : le personnel vous appelle par votre prénom, vous conseille au mieux pour optimiser vos activités sur le séjour.
Le spa (massage offert dans le cadre de plusieurs offres) est excellent
Bref à recommander définitivement pour Ubud

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Tres bel hotel, la decoration et l'amenagement des chambres est sans fausse note, dans la jungle, l 'arrivée au lobby et la vue plongeante sur la piscine au milieu des rizieres et de la jungle est absolument unique au monde.
Je suis allé dans les plus beaux hotel au monde, mais c'est celui ci qui m' a le plus enchanté !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié. Hôtel de dimension humaine. Le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse très agréables. Le staff cordial et dévoué. Chambre avec vue sur la forêt; les suites du 4ème étage sont idéales. Super piscine. Navette entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Repas de très bonne qualité. En payant avec l'Amex nous avons eu une réduction de 20% sur les repas du soir. Nous avons visité d'autres hôtels du même standing dans la vallée d'Ubud et le Komaneka nous a paru le meilleur rapport qualité/dimension humaine/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le taxi nous conduisant depuis Seminyac , a eu du mal à trouver l hotel, sachez qu il y a plusieurs Komaneka à ubud. Lorsqu il a enfin prit le bon chemin, j ai prié pour qu il se trompe à nouveau , aux vues des derniers 500 m de notre trajet j ai eu l impression d arriver dans une cour de ferme , plutot que dans un Palace et pourtant..
Nous venons de séjourner pendant 3 nuits dans une chambre de luxe a l hotel komaneka at bisma.
Cet endroit est une perle au coeur de la jungle d ubud. Luxe , calme et volupté .....Le personnel y est souriant, attentif ,efficace à tous les niveaux.
Il y est encore pratiqué le service de la "couverture " , chose qui se perd meme dans les hotels de luxe en Europe , la liste des "complimentary" est assez incroyable , etre au milieu de nul part avec le confort d un appartement d une capitale occidentale est bluffant...
Je ne veux pas tout vous devoiler ...
Et_meme_si la perfection à un prix, je sais deja qu il va nous falloir du temps et parcourir le monde pour trouver aussi bien...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel 10 nuits ( nous avions réservé au komaneka at monkey forest) .
suite de 90 m2 avec une immense terrasse avec vue sur la forêt et la piscine de 30 m de long ...
service impeccable , très bon restaurant , proche du centre d'Ubud ( 10 min à pied) avec des navettes gratuites toutes les heures .
Nous avons également testé le service baby sitting pour notre fille de 4 ans pendant 3h : aucun problème .
Je recommande vivement cet hôtel pour couples ou familles : la pisicne faisait le délice de tous les enfants présents ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Bisma

N°5 des hôtels Spa à Ubud
N°5 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Bisma Hotel
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Ubud Komaneka At Bisma
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.