“Une parenthese enchantée dans Ubud” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 119 hôtels à Ubud
“Une parenthese enchantée dans Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une vue à couper le souffle: la piscine semble suspendue au dessus de la jungle
Le service est tres agreable
La localisation est parfaite: juste ce qu il faut pour être à l ecart de l agitation d Ubud tout en étant proche
Le service de Navette de l hotel permet toutes les heures de se rendre au coeur d Ubud en 5 mn
Nous avons èté surclassés en two bedroom villa pour les 2 premieres nuits:confort absolut et vue unique
Puis sommes passés dans la suite: tres bien , mais un peu juste pour une famille avec 2 enfants
Seul point à ameliorer: le service du restaurant est lent, mais ce n est pas bien grave lorsqu on s est mis au rythme de Bali ...
Et je n ai pas up tester le spa car ils n avaient que 2 therapists qui etaient bookees tous les jours...J'aurais apprecie qu on me propose un soin en chambre, surtout dans la villa...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

953 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En voyage pour notre Lune de Miel, nous y sommes resté 2 nuits en villa avec piscine privée.
Hôtel au cœur de la foret et des rizières. Une navette vous permet d'accéder au centre d'Ubud gratuitement.
Chambre magnifique et immense; composée de 2 salles de bain, 2 salons, 1 piscine privée, terrasse et cuisine d'été.

Le personnel est exceptionnel : Une surprise nous a été réservé pour célébrer notre voyage de noce et une autre pour mon anniversaire.
On s'y sent vraiment comme à la maison.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de diner sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur les rizières.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons passé trois nuits en venant de Paris (15 heures de vol valent bien un tel point de chute)
la piscine dans un tel environnement quelle émotion. Suite et balcon (presque une terrasse) au coeur de la foret avec le volcan dans l'axe du regard.
le service est sans faille : au sommet. Beaucoup de gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel legerement a l exterieur des deux rues animees d ubud. Facile d acces, meme a pied. Sinon la navette de l hotel. Accueuil extremement attentionne. On se sent dans une petite famille alors qu il s agit d un etablissement de grand luxe. Vue sur la foret, piscine magique. On ne croise presque pqs les clients de l hotel. Tout est fait pour se sentir loin des usines a touristes accor ou hilton avec un soin du detail extreme. La chambre est faire deux voire 3 fois par jour, on vous apporte un pyjama et on ouvre le lit vers 18:00. Calme, relaxant. Il semble qu il ait recu un prix pour la categorie honeymoon boutique hotel Asie. A. Booker sans aucune hesitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit au Komaneka at Tangayyuda et une nuit au Bisma.
Le Bisma, c'est le Top. Service, cadre, chambre, attention, navette pour rejoindre les points essentiels de la ville.
Allez y les yeux fermés. Le petit déjeuner est impressionnant.

Allez déjeuner ou diner au Wayan's, c'est très bien.
Le lotus est cher mais le cadre est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

bonjour nous venons de sejourné au Komaneka at Bisma a Ubud et souhaitons témoigner de la tres haute qualité de cet hotel !! une pure merveille coté design : très épuré face a la jungle , une sensation de fraicheur immédiate , une vue a couper le soufle ! coté service : rien a dire si ce n' est que tout a été parfait pour nous , de multiples attentions exquises , un souci permanent mais pas "lourd" du bien etre de leur invités , calme , volupté , bienveillance et service au max !!! nous le recommandons a tous ceux qui veulent fuire les grands hotels de plage de bali tous semblables , aux gestes et phrases mécaniques , et animations bidons ..
le Komaneka at Bisma : le top pour visiter l' ile , a qqs pas du centre du village , et merveilleux pour se reposer , cuisine exquise egalement, nous remercions encore chaleureusement toute l' équipe de cet hotel dont nous n'oublierons pas le sourire et leur sincère gentillesse
DOMINIQUE ET MICHEL avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

5 nuits passées en septembre 2012 au cours de notre voyage de noces (Java-Bali-Gili) et sans hésitation le Komaneka at Bisma est LE plus bel hotel où nous avons séjourné.

Le service est extraordinaire. Pourtant habitué aux boutiques hotels et resort de luxe, nous avons été charmé de l'attention qui nous était portée. Chaque personne de l'hotel était aux petits soins pour nous, nous appelait par nos noms avec une réelle gentillesse sincère, retenait nos petites habitudes et préférences. Il suffisait par exemple de demander un fruit ou plat en particulier (meme non disponible) un jour pour qu'on nous le propose tous les autres jours rien que pour nous: bluffant et tres touchant !

La chambre est purement incroyable : nous avions opté pour une River Pool Villa et tout est un enchantement, la déco raffinée, le lit immense et confortable, la terrasse et cuisine exterieure avec une vue à tomber sur la vallée. A 400/500 euros la nuit, nous n'étions pas déçu heureusement !

L'hotel est idéalement situé à Ubud dans la rue parallèle à la rue principale de Monkey Forest road, on accède d'ailleurs à la visite de Monkey Forest à pieds depuis l'hotel. Le mieux étant de louer un scooter pour parcourir tout Bali, profiter des alentours, sortir diner, en toute liberté.

La nourriture de l'hotel est très bonne, le choix du petit déjeuner est bon mais pas assez varié. Juste une sélection de 4-5 menus imposés. On peut bien sur demander d'autres choses mais pas de buffet, pourtant faisable dans un hotel de cette qualité sans pour autant tomber dans les exces des grands resorts. Le meilleur reste l'afternoon tea très agréable dans le jardin avec un service toujours attentionné.

Au final, quel beau souvenir ce Komaneka Bisma ! Ubud est un endroit merveilleux et incontournable à Bali et il faut absolument circuler soi-meme pour decouvrir les merveilles de l'ile et vivre au rythme balinais.

Astuce pour la chambre : Les Pool Villas beaucoup plus intimes que les Deluxe rooms dans un batiment commun.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komaneka at Bisma

Adresse : Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Ubud
N°4 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels romantiques à Ubud
N°5 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, AsiaRooms, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Bisma
Komaneka Bisma Hotel
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.