“Definitivement le meilleur à Bali” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 134 hôtels à Ubud
Paris-
“Definitivement le meilleur à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au fil des années Bali et en particulier Ubud ont changé ... mais ce qui ne change pas, c'est veritablement l'excellence des sejours au Komaneka.

Nous etions déjà venus au Komaneka Monkey Forest en 2006, et cette fois-ci pour finir notre voyage de noces après 1 mois de voyage en Asie, notre derniere etape fut le Komaneka Bisma. Et cette fois encore, l'hotel emporte tous les suffrages et nous a conquis une fois de plus.
Tout a déjà été dit, les chambres spacieuses, la vue extraordinaire du lobby, la magnifique piscine, l'excellence du service - largement au niveau des meilleurs palaces d'Asie, le coté "coincé" en moins -, et la volonté, malgré tout de rester résoument un etablissement balinais.

A chaque instant et pour chaque chose ( petit dejeuner, tea time, service de navette, service à la piscine, les cookies fait maison !! ), le niveau de service et la gentillesse du personnel du Komaneka impressionne et ne peut que vous plaire.

Nous avons la chance d'avoir pu voyagé dans beaucoup d'hotels de luxe dans le monde, mais rarement une experience ne nous aura autant comblé que celle du Komaneka.

De la première à la dernière minute, le Komaneka vous offre ce que Bali à de mieux ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe hôtel au cadre paradisiaque au milieu des rizières . Magnifique suite avec piscine privée offrant une vue exceptionnelle sur la jungle tropicale. Le confort y est parfait et le service irréprochable. Le personnel est très agréable et toujours soucieux du bien être des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
harmonie75
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour la fin de notre voyage de noce, nous voulions taper fort avec un suite avec piscine au Komeka. L'hôtel est magnifique et la suite de même avec une très belle chambre , 1 dressing/salle d'eau, 1 salle de bain et 1 douche extèrieure. La terrasse est aussi grande que la suite avec une cuisine d'été et la piscine est gigantesque au dessus de la rizière et de la jungle. Le calme absolu. Malheureusement, notre première suite (107) a eu une panne d'électricité et nous avons du dormir sans clim la 1ère nuit... puis toute la journée du lendemain des ouvriers faisaient des allers retour ... donc moyen pour le calme. On a fini par changer de suite (102) mais avant d'avoir celle là on nous a tout de même proposé une moins bien placé que nous avons refusé. Geste pas très élégant car nous avons du montrer notre mécontentement pour obtenir gain de cause. En dédommagement, on nous a proposé un massage de pieds de 30 min alors qu'on venait de réserver 3h de soins au spa ... on a aussi trouvé cela un peu mesquin... encore une fois il a fallu qu'on fasse ressentir à notre personal assistant que c'était limite pour avoir plus. Cette mésaventure me fait donc dire qu'on est pas dans un palace mais juste dans un splendide hôtel. Je conseille tout de même le cours de cuisine avec la visite du marché sauf si vous aimez mettre beaucoup la main à la pâte car le chef reste maitre de sa cuisine et vous fait faire que de petites choses. Et je recommande vivement le private dinner, absolument magique ... je n'en dis pas plus pour garder la surprise.

Astuce pour la chambre : Plutôt la suite 102 que la 107 qui a des problèmes d'électricité ( certainement résolu depuis).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une vue à couper le souffle: la piscine semble suspendue au dessus de la jungle
Le service est tres agreable
La localisation est parfaite: juste ce qu il faut pour être à l ecart de l agitation d Ubud tout en étant proche
Le service de Navette de l hotel permet toutes les heures de se rendre au coeur d Ubud en 5 mn
Nous avons èté surclassés en two bedroom villa pour les 2 premieres nuits:confort absolut et vue unique
Puis sommes passés dans la suite: tres bien , mais un peu juste pour une famille avec 2 enfants
Seul point à ameliorer: le service du restaurant est lent, mais ce n est pas bien grave lorsqu on s est mis au rythme de Bali ...
Et je n ai pas up tester le spa car ils n avaient que 2 therapists qui etaient bookees tous les jours...J'aurais apprecie qu on me propose un soin en chambre, surtout dans la villa...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En voyage pour notre Lune de Miel, nous y sommes resté 2 nuits en villa avec piscine privée.
Hôtel au cœur de la foret et des rizières. Une navette vous permet d'accéder au centre d'Ubud gratuitement.
Chambre magnifique et immense; composée de 2 salles de bain, 2 salons, 1 piscine privée, terrasse et cuisine d'été.

Le personnel est exceptionnel : Une surprise nous a été réservé pour célébrer notre voyage de noce et une autre pour mon anniversaire.
On s'y sent vraiment comme à la maison.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de diner sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur les rizières.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons passé trois nuits en venant de Paris (15 heures de vol valent bien un tel point de chute)
la piscine dans un tel environnement quelle émotion. Suite et balcon (presque une terrasse) au coeur de la foret avec le volcan dans l'axe du regard.
le service est sans faille : au sommet. Beaucoup de gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel legerement a l exterieur des deux rues animees d ubud. Facile d acces, meme a pied. Sinon la navette de l hotel. Accueuil extremement attentionne. On se sent dans une petite famille alors qu il s agit d un etablissement de grand luxe. Vue sur la foret, piscine magique. On ne croise presque pqs les clients de l hotel. Tout est fait pour se sentir loin des usines a touristes accor ou hilton avec un soin du detail extreme. La chambre est faire deux voire 3 fois par jour, on vous apporte un pyjama et on ouvre le lit vers 18:00. Calme, relaxant. Il semble qu il ait recu un prix pour la categorie honeymoon boutique hotel Asie. A. Booker sans aucune hesitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Bisma

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Ubud
N°4 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°4 des hôtels romantiques à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Bisma Hotel
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Ubud Komaneka At Bisma
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.