“Très Bel hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$285 (USD)
Classé n°5 sur 120 hôtels à Ubud
“Très Bel hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à Ubud. Il est très bien placé (proche du centre ville) et la vue y est extraordinaire sur le fond de la vallée très étroite, couverte d'une végétation tropicale dense et magnifique. Un jardin extraordinaire et une très belle piscine.
Quelques petits aspects négatifs cependant : un bar bien placé mais peu agréable de par son agencement, le décor du restaurant n'est pas non plus très plaisant. Nous avons voyagé sur trois étages dans l'ascenceur en compagnie ... d'un rat !
On est obligé de passer dans un couloir qui longe les cuisines et empeste le graillon pour aller de la chambre à l'ascenceur ou au restaurant. Bref, c'est assez inégal et j'avais préféré le Four season Sayan qui est infiniment plus raffiné (mais présente l'inconvénient d'être plus loin du centre).

Astuce pour la chambre : je recommande les villas famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

999 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel a été la meilleure expérience de notre séjour à Bali. Nous avons eu des attentions spéciales "honeymooners" pendant les 3 jours. L'équipe est totalement dédiée à ses clients, toujours souriante, prévenante, un grand merci à Ade qui a été très professionnelle et adorable avec nous. La piscine est sublime et grande, le spa est superbe (meilleur massage de tout notre séjour), le hall est fabuleux...
Rien ne manquait dans notre suite : baignoire, douche, salon, tv, terrasse avec vue sur les rizières, très bonne literie, petit déjeuner délicieux et varié.
Cet hôtel est luxueux mais très chaleureux.
A RECOMMANDER SANS HESITER

Astuce pour la chambre : vue sur rizières à recommander
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons enchantés de notre voyage de noces à Bali et plus particulièrement après avoir séjourné au Komaneka at Bisma d'Ubud qui nous avait été conseillé par des proches.

L'accueil et la gentillesse du personnel nous font nous sentir "comme à la maison". Du reste à chaque retour de journées passées à l'extérieur de l'hôtel, le personnel nous gratifiait d'un "welcome home" !
Tout dans cet hôtel respire la quiétude, le confort et l'élégance. Les chambres sont magnifiques. Savourer son gargantuesque petit déjeuner sur le balcon de la chambre donnant sur les rizières, ça n'a pas de prix !
Le personnel est au petit soin et toujours prêt à vous satisfaire. Le restaurant et les cocktails sont excellents et à des prix plutôt abordables pour un hôtel de ce standing.
Les lieux sont paisibles et décoré avec goût. (petit moins tout de même pour les lustres du lobby et du restaurant un peu "kitch", des lanternes balinaises auraient été parfaites pour se sentir comme dans un cocon)
Le spa en pleine nature est tout simplement magique.

Initialement, nous ne devions rester que 2 nuits, mais nous avons préféré prolonger notre séjour pour profiter de ce magnifique hôtel et des innombrables activités aux alentours (promenades et dîners dans Ubud, trek dans les rizières, visite des musées alentours...) Nos 4 journées passées dans cet hôtel sont passées à une vitesse incroyable !
Nous conseillons vivement ce havre de paix en pleine nature !

Astuce pour la chambre : Les chambres suite sont très confortables et impeccables.
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au fil des années Bali et en particulier Ubud ont changé ... mais ce qui ne change pas, c'est veritablement l'excellence des sejours au Komaneka.

Nous etions déjà venus au Komaneka Monkey Forest en 2006, et cette fois-ci pour finir notre voyage de noces après 1 mois de voyage en Asie, notre derniere etape fut le Komaneka Bisma. Et cette fois encore, l'hotel emporte tous les suffrages et nous a conquis une fois de plus.
Tout a déjà été dit, les chambres spacieuses, la vue extraordinaire du lobby, la magnifique piscine, l'excellence du service - largement au niveau des meilleurs palaces d'Asie, le coté "coincé" en moins -, et la volonté, malgré tout de rester résoument un etablissement balinais.

A chaque instant et pour chaque chose ( petit dejeuner, tea time, service de navette, service à la piscine, les cookies fait maison !! ), le niveau de service et la gentillesse du personnel du Komaneka impressionne et ne peut que vous plaire.

Nous avons la chance d'avoir pu voyagé dans beaucoup d'hotels de luxe dans le monde, mais rarement une experience ne nous aura autant comblé que celle du Komaneka.

De la première à la dernière minute, le Komaneka vous offre ce que Bali à de mieux ....

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe hôtel au cadre paradisiaque au milieu des rizières . Magnifique suite avec piscine privée offrant une vue exceptionnelle sur la jungle tropicale. Le confort y est parfait et le service irréprochable. Le personnel est très agréable et toujours soucieux du bien être des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
harmonie75
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour la fin de notre voyage de noce, nous voulions taper fort avec un suite avec piscine au Komeka. L'hôtel est magnifique et la suite de même avec une très belle chambre , 1 dressing/salle d'eau, 1 salle de bain et 1 douche extèrieure. La terrasse est aussi grande que la suite avec une cuisine d'été et la piscine est gigantesque au dessus de la rizière et de la jungle. Le calme absolu. Malheureusement, notre première suite (107) a eu une panne d'électricité et nous avons du dormir sans clim la 1ère nuit... puis toute la journée du lendemain des ouvriers faisaient des allers retour ... donc moyen pour le calme. On a fini par changer de suite (102) mais avant d'avoir celle là on nous a tout de même proposé une moins bien placé que nous avons refusé. Geste pas très élégant car nous avons du montrer notre mécontentement pour obtenir gain de cause. En dédommagement, on nous a proposé un massage de pieds de 30 min alors qu'on venait de réserver 3h de soins au spa ... on a aussi trouvé cela un peu mesquin... encore une fois il a fallu qu'on fasse ressentir à notre personal assistant que c'était limite pour avoir plus. Cette mésaventure me fait donc dire qu'on est pas dans un palace mais juste dans un splendide hôtel. Je conseille tout de même le cours de cuisine avec la visite du marché sauf si vous aimez mettre beaucoup la main à la pâte car le chef reste maitre de sa cuisine et vous fait faire que de petites choses. Et je recommande vivement le private dinner, absolument magique ... je n'en dis pas plus pour garder la surprise.

Astuce pour la chambre : Plutôt la suite 102 que la 107 qui a des problèmes d'électricité ( certainement résolu depuis).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une vue à couper le souffle: la piscine semble suspendue au dessus de la jungle
Le service est tres agreable
La localisation est parfaite: juste ce qu il faut pour être à l ecart de l agitation d Ubud tout en étant proche
Le service de Navette de l hotel permet toutes les heures de se rendre au coeur d Ubud en 5 mn
Nous avons èté surclassés en two bedroom villa pour les 2 premieres nuits:confort absolut et vue unique
Puis sommes passés dans la suite: tres bien , mais un peu juste pour une famille avec 2 enfants
Seul point à ameliorer: le service du restaurant est lent, mais ce n est pas bien grave lorsqu on s est mis au rythme de Bali ...
Et je n ai pas up tester le spa car ils n avaient que 2 therapists qui etaient bookees tous les jours...J'aurais apprecie qu on me propose un soin en chambre, surtout dans la villa...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komaneka at Bisma

N°4 des hôtels d'affaires à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Bisma Hotel
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Komaneka Bisma Ubud
Ubud Komaneka At Bisma
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.