“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 119 hôtels à Ubud
La Garenne-Colombes, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel merveilleux à ubud; un service exceptionnel, une piscine de rêve .
chaque client est servi comme s'il était unique
l hotel est au calme des rizières , mais rapidement on peut aller au centre d 'ubud par le jl bisma très pittoresque et en 5 minutes on est au centre d'ubud avec le shuttle de l hotel.
je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de quitter cet hôtel :(( afin de continuer notre visite de Bali et il est certain que c'est notre plus bel arrêt de 5 jours à Bali.
Cet hôtel est un vrai 5* avec tout le service qui va avec.
Le personnel est aux petits soins, toute demande est immediate (location de scooter: 10 min apres on en avait de dispo, babysitter: ok de suite pour le soir ou lendemain etc....)
Que du bonheur, environnement exceptionnel. Pour la suite on vous laisse découvrir cet hôtel. Nous y reviendrons.
Les autres villes de Bali sont pâles et trop touristiques par rapport a Ubud, il nous tarde d'y revenir

Séjour du février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

il ne faut pas hésiter une seconde vous ne regretterez pas votre séjour.Le personnel est d'une gentillesse extrême, attentionnés tout est fait pour qu'il n'y ait aucune fausse note dans votre séjour. Le raffinement est présent dans tous les détails, le petit déjeuner est merveilleux, le thé est offert l'après midi avec des gourmandises, le déjeuner et le diner proposent une large gamme de produits tous excellents à des prix raisonnables , le temps s’écoule avec douceur dans cet hôtel,on a du mal à le quitter ! les chambres sont spacieuses , meublées avec goût propreté irréprochable, la piscine à débordement superbe et surtout la vue de l’hôtel la meilleure de UBUD , vue sur les montagnes et les rizières , vraiment magnifique. idéal nuit de noce, pour couple qui recherche le repos total et bénéfique

Astuce pour la chambre : préférerer une chambre en étage pour avoir une vue magnifique, sinon les villas sont évidemment somp...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un séjour hors du commun dans cet hôtel en plein coeur d'une verdure flamboyante. L'hôtel est un joyau de la nature. Le cadre est magnifique et la décoration extérieure est de très bon goût. On a l'impression d'être au milieu des rizières dans un cadre luxueux et paisible. La piscine est très originale de part la couleur du fond (vert) et on s'y plonge tel un poisson dans l'eau des rivières... Nous avons été subjugués par la spendeur de cet hôtel. Etant très exigeants concernant les prestations des hôtels où nous séjournons, nous pouvons vous assurer que cet hôtel vaut réellement le détour et fait parti de l'un des plus beaux que nous avons pu tester. La chambre est spacieuse et dispose d'attentions toutes particulières comme des tongs à disposition, un chapeau pour chaque occupant, des friandises à déguster... et une belle literie. Le personnel est très accueillant et très professionnel, aux petits soins pour vous... Si vous devez choisir un hôtel à Ubud, préférez celui-ci, il saura à la hauteurs de vos espérances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à Ubud. Il est très bien placé (proche du centre ville) et la vue y est extraordinaire sur le fond de la vallée très étroite, couverte d'une végétation tropicale dense et magnifique. Un jardin extraordinaire et une très belle piscine.
Quelques petits aspects négatifs cependant : un bar bien placé mais peu agréable de par son agencement, le décor du restaurant n'est pas non plus très plaisant. Nous avons voyagé sur trois étages dans l'ascenceur en compagnie ... d'un rat !
On est obligé de passer dans un couloir qui longe les cuisines et empeste le graillon pour aller de la chambre à l'ascenceur ou au restaurant. Bref, c'est assez inégal et j'avais préféré le Four season Sayan qui est infiniment plus raffiné (mais présente l'inconvénient d'être plus loin du centre).

Astuce pour la chambre : je recommande les villas famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel a été la meilleure expérience de notre séjour à Bali. Nous avons eu des attentions spéciales "honeymooners" pendant les 3 jours. L'équipe est totalement dédiée à ses clients, toujours souriante, prévenante, un grand merci à Ade qui a été très professionnelle et adorable avec nous. La piscine est sublime et grande, le spa est superbe (meilleur massage de tout notre séjour), le hall est fabuleux...
Rien ne manquait dans notre suite : baignoire, douche, salon, tv, terrasse avec vue sur les rizières, très bonne literie, petit déjeuner délicieux et varié.
Cet hôtel est luxueux mais très chaleureux.
A RECOMMANDER SANS HESITER

Astuce pour la chambre : vue sur rizières à recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons enchantés de notre voyage de noces à Bali et plus particulièrement après avoir séjourné au Komaneka at Bisma d'Ubud qui nous avait été conseillé par des proches.

L'accueil et la gentillesse du personnel nous font nous sentir "comme à la maison". Du reste à chaque retour de journées passées à l'extérieur de l'hôtel, le personnel nous gratifiait d'un "welcome home" !
Tout dans cet hôtel respire la quiétude, le confort et l'élégance. Les chambres sont magnifiques. Savourer son gargantuesque petit déjeuner sur le balcon de la chambre donnant sur les rizières, ça n'a pas de prix !
Le personnel est au petit soin et toujours prêt à vous satisfaire. Le restaurant et les cocktails sont excellents et à des prix plutôt abordables pour un hôtel de ce standing.
Les lieux sont paisibles et décoré avec goût. (petit moins tout de même pour les lustres du lobby et du restaurant un peu "kitch", des lanternes balinaises auraient été parfaites pour se sentir comme dans un cocon)
Le spa en pleine nature est tout simplement magique.

Initialement, nous ne devions rester que 2 nuits, mais nous avons préféré prolonger notre séjour pour profiter de ce magnifique hôtel et des innombrables activités aux alentours (promenades et dîners dans Ubud, trek dans les rizières, visite des musées alentours...) Nos 4 journées passées dans cet hôtel sont passées à une vitesse incroyable !
Nous conseillons vivement ce havre de paix en pleine nature !

Astuce pour la chambre : Les chambres suite sont très confortables et impeccables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komaneka at Bisma

N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°4 des hôtels romantiques à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Bisma Hotel
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Komaneka Bisma Ubud
Ubud Komaneka At Bisma
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.