“Un superbe hôtel au milieu de la jungle. Idéal pour un voyage de noce.” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Bisma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Rp.4 200 000 (IDR)
N° 5 sur 138 hôtels à Ubud
Nice, France
“Un superbe hôtel au milieu de la jungle. Idéal pour un voyage de noce.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé et a 5mn du centre de Ubud. Franchement tout y est parfait : l acceuil, la chambre, le service, la restauration, la piscine, la propreté, le service de navette gratuite toutes les heures. Tout est parfait, et c est très rare même dans un cinq étoiles
Je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil, le service, l'environnement/ la vue à couper le souffle, la piscine, les chambres..., tout était fantastique !
Ce fut la plus belle étape de notre séjour à Bali...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel est juste parfait. Dès l'accueil, on était sur un petit nuage. De nombreuses attentions ont ponctué notre fabuleux séjour. La chambre était magnifique avec une vue spectaculaire sur la piscine et les jardins verdoyants. Les repas étaient délicieux pour un prix tout à fait raisonnable malgré la catégorie de l'hôtel. Tous les jours nous avions droit au thé de l'après-midi accompagné de pâtisseries des plus raffinées. Le SPA mérite aussi un détour : se faire masser avec une vue à couper le souffle sur une petite cascade. Et le personnel était vraiment aux petits soins avec nous, ils font l'effort d'apprendre nos noms afin de pouvoir nous saluer et font tout pour que l'on se sente comme des rois. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est certainement au même endroit que je séjournerais quand je reviendrai sur Ubud. Allez-y, faites-vous plaisir vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel merveilleux à ubud; un service exceptionnel, une piscine de rêve .
chaque client est servi comme s'il était unique
l hotel est au calme des rizières , mais rapidement on peut aller au centre d 'ubud par le jl bisma très pittoresque et en 5 minutes on est au centre d'ubud avec le shuttle de l hotel.
je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de quitter cet hôtel :(( afin de continuer notre visite de Bali et il est certain que c'est notre plus bel arrêt de 5 jours à Bali.
Cet hôtel est un vrai 5* avec tout le service qui va avec.
Le personnel est aux petits soins, toute demande est immediate (location de scooter: 10 min apres on en avait de dispo, babysitter: ok de suite pour le soir ou lendemain etc....)
Que du bonheur, environnement exceptionnel. Pour la suite on vous laisse découvrir cet hôtel. Nous y reviendrons.
Les autres villes de Bali sont pâles et trop touristiques par rapport a Ubud, il nous tarde d'y revenir

Séjour du février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

il ne faut pas hésiter une seconde vous ne regretterez pas votre séjour.Le personnel est d'une gentillesse extrême, attentionnés tout est fait pour qu'il n'y ait aucune fausse note dans votre séjour. Le raffinement est présent dans tous les détails, le petit déjeuner est merveilleux, le thé est offert l'après midi avec des gourmandises, le déjeuner et le diner proposent une large gamme de produits tous excellents à des prix raisonnables , le temps s’écoule avec douceur dans cet hôtel,on a du mal à le quitter ! les chambres sont spacieuses , meublées avec goût propreté irréprochable, la piscine à débordement superbe et surtout la vue de l’hôtel la meilleure de UBUD , vue sur les montagnes et les rizières , vraiment magnifique. idéal nuit de noce, pour couple qui recherche le repos total et bénéfique

Astuce pour la chambre : préférerer une chambre en étage pour avoir une vue magnifique, sinon les villas sont évidemment somp...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un séjour hors du commun dans cet hôtel en plein coeur d'une verdure flamboyante. L'hôtel est un joyau de la nature. Le cadre est magnifique et la décoration extérieure est de très bon goût. On a l'impression d'être au milieu des rizières dans un cadre luxueux et paisible. La piscine est très originale de part la couleur du fond (vert) et on s'y plonge tel un poisson dans l'eau des rivières... Nous avons été subjugués par la spendeur de cet hôtel. Etant très exigeants concernant les prestations des hôtels où nous séjournons, nous pouvons vous assurer que cet hôtel vaut réellement le détour et fait parti de l'un des plus beaux que nous avons pu tester. La chambre est spacieuse et dispose d'attentions toutes particulières comme des tongs à disposition, un chapeau pour chaque occupant, des friandises à déguster... et une belle literie. Le personnel est très accueillant et très professionnel, aux petits soins pour vous... Si vous devez choisir un hôtel à Ubud, préférez celui-ci, il saura à la hauteurs de vos espérances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Bisma

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels d'affaires à Ubud
N°4 des hôtels romantiques à Ubud
N°5 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka Bisma Hotel
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka Bisma Ubud
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Ubud Komaneka At Bisma
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.