“Komaneka Bisma - plus qu'un rêve” 5 5 étoiles

Komaneka at Bisma a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Bisma
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 6 sur 132 hôtels à Ubud
Arlon, Belgique
“Komaneka Bisma - plus qu'un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans 5 hôtels tout en parcourant l'île de Bali, mais le Komaneka Bisma,
est de loin l'hôtel qui nous laissera un souvenir impérissable. Tout est parfait, l'intégration dans la nature, la beauté de la vue sur les rizières, le calme, le charme des suites,service et attention de l'ensemble du personnel ...

Nous tenons à féliciter tout particulièrement, un jeune universitaire, qui tout en faisant ses études, travaillait à la réception. Il fut d'une aide très efficace. Sa distinction, son éducation, son savoir-vivre, sa gentillesse, sa serviabilité, ne nous ont pas laissé indifférents, malheureusement nous ne connaissons pas son nom.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il faut passer la réception pour se rendre compte où l'on a mis le piéd, car la Jalan Bisma de même que l'entrée de l'hôtel sont plus que modeste.
Par contre l'endroit lui même au bord d'une rivière caché dans une petite vallée reflète les plus beaux clichés que l'on véhicule généralement dans sa tête avant de partir à Bali: rizières en terrasses bordées d'forêt tropicale luxuriantes...Vous y trouvez ce que vois avez immaginé et vous pouvez faire confiance aux apparences.
L'hôtel est petits et tout le personnel porte une attention particulière à un service très personnalisé 24h/24h

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous si le chantier à proximité de certaines villas est terminé, sinon choisissez impérat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avec l'envie de terminer notre séjour sur une note plus luxueuse (après 2 semaines dans des hôtels de moindre catégorie), nous avons décidé de nous rendre dans ce magnifique établissement de la chaîne Komeneka. L'hôtel est situé dans une ruelle légèrement en dehors du centre d'Ubud, en bord de jungle et entouré de rizières. Il se compose de 34 suites et 10 maisons privées. Le staff est d'une incroyable gentillesse (la majorité nous appelait par nos prénoms) et à l'écoute, prêt à satisfaire toutes nos envies. Magnifique piscine et pool bar proposant des cocktails et des pizzas au feu de bois. Chambre spacieuse, joliment décorée et offrant tout le comfort possible et imaginable. Petit déjeuner incroyable (à la carte) et à gogo. Prix pour 2 nuits => IDR 8'800k.
Vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Meilleur compromis entre luxe, confort, vue et emplacement.
Toute la deco est classe et moderne du lobby jusque dans les moindres details dans la chambre.
La vue, sur les rizieres et la jungle en face ainsi que sur la longue piscine a debordement en bas, depuis le lobby ou les chambres sans private pool, nous a donné la chair de poule...
Tous les autres hotels de ce standing sont a 20-25 min en voiture du centre, celui-ci est a 10-15 bonnes minutes mais à pied!
Route pas évidente en talons et mal eclairée la nuit mais shuttle de l'hotel toutes les heures.
Magnifique, si vous avez les moyens n'hesitez pas!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bassenge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel, que nous avions choisi pour terminer notre circuit à Bali, et franchement nous ne regrettons pas notre choix : tout y était parfait de A à Z, à commencer par la gentillesse et la disponibilité du personnel, toujours prêt à se couper en quatre pour rendre notre séjour agréable, toujours le sourire aux lèvres et nous donnant le sentiment que nous étions chez nous. Car c'est bien là la magie de cet hôtel : malgré son luxe incroyable, on s'y sent comme chez soi ! Cet hôtel situé en pleine jungle bénéficie d'un jardin incroyable dont la découverte constitue une randonnée à elle seule : on prend des petits sentiers qui s'engouffrent dans la forêt, des escaliers en bois, on découvre des vues incroyables et une végétation luxuriante digne de "Lost" et "Jurassic Park" ! La piscine à débordement permet de se relaxer tout en comtemplant un splendide panorama, les serviettes et draps de bain sont changés régulièrement. Le petit déjeuner est très varié, nous laissant le choix entre plusieurs types de nourriture : occidentale, balinaise, végétarienne ... il y en a pour tous les goûts et c'est un régal à chaque fois, les cuistots ne sont pas des amateurs ! L'hôtel est situé dans une rue qui offre un vaste choix de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.Toutes les heures une navette gratuite fait la liaison entre l'hôtel et Ubud, plusieurs arrêts sont prévus : la Monkey Forest, le centre ville et le Neka Museum (à noter que l'entrée est gratuite dans ce musée pour les clients de l'hôtel, cela en vaut vraiment la peine !). Chaque jour entre 15h30 et 17h30 il est possible de déguster du thé ou café au resto de l'hôtel, avec de délicieuses pâtisseries qui vous sont servies à table. Le personnel ne manque pas de vous donner le nom et la composition de tout ce qu'il y a dans votre assiette ...
Les chambres sont propres et spacieuses, décorées avec goût, et la nuit le seul bruit qu'on entend c'est le concert des animaux nocturnes (grillons, oiseaux et grenouilles) qui, loin d'être dérangeant, invite au contraire au sommeil et à la rêverie !
Bref nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent faire une étape à Ubud. Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé et a 5mn du centre de Ubud. Franchement tout y est parfait : l acceuil, la chambre, le service, la restauration, la piscine, la propreté, le service de navette gratuite toutes les heures. Tout est parfait, et c est très rare même dans un cinq étoiles
Je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil, le service, l'environnement/ la vue à couper le souffle, la piscine, les chambres..., tout était fantastique !
Ce fut la plus belle étape de notre séjour à Bali...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Bisma

N°5 des hôtels Spa à Ubud
N°5 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Komaneka Bisma Ubud
Komaneka Bisma Hotel
Komaneka At Bisma Ubud, Bali
Ubud Komaneka At Bisma
Komaneka At Bisma Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.