“Séjour inoubliable au milieu des éléphants” 4 5 étoiles
Avis sur Elephant Safari Park & Lodge

Elephant Safari Park & Lodge a été ajouté à vos Favoris
Elephant Safari Park & Lodge
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Elephant Park Taro, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°21 sur 242 hébergements spéciaux à Ubud
Geneva, Switzerland
“Séjour inoubliable au milieu des éléphants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011 par mobile

Accueil et service impeccable. Dès l'arrivée à l'hôtel on vous remet le planning complet avec horaire de votre séjour, organisation vraiment top.

La chambre était bien équipée avec une immense salle de bain.

Les nombreux contacts avec les éléphants et cette proximité resteront les points culminants de notre séjour, idéal avec des enfants qui seront émerveillés et garderont un souvenir inoubliable.

Participation à la toilette des éléphants tôt le matin alors que le parc est encore fermé au public.

Les éléphants viennent nous chercher aux chambres et nous emmènent en promenade ou au reStaurant le soir.

Le personnel est au petit soin afin que tous les contacts avec les éléphants soient favorisés et c'est un réel succès!!

Nous avons passé 24h dans ce Lodge et cela nous a paru suffisant, il y a tant d'autres choses à découvrir á Bali!

• Séjour du mars 2011

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon avis est plus mitigé. Il est effectivement agréable d'être au milieu des éléphant mais il est un peu pénible de voir leurs pattes enchaînées même si j'imagine que c'est le seul moyen de les contenir dans le park.
L'hôtel est assez isolé à Taro. Cependant, on peut en profiter pour visiter les rizières de Tagallagang et le temple de Gunung Kawi assez proches.
Le petit déjeuner est pauvre à l'hôtel. Je trouve que la chambre est assez onéreuse pour la prestation. Les chambres sont très sombres.Il est agréable de partir dîner à dos d'éléphant.
Je pense que passer une nuit dans cet hôtel est suffisant. Nous y avons passé deux nuits et c'était trop.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Elephant Safari Park est un véritable havre de paix agréable et très dépaysant pour qui n'a jamais approché d'éléphants.
Outre une prestation hôtelière excellente et de qualité, les moments passés avec les éléphants sont géniaux et le fait de pouvoir être au contact direct (nourriture, bain....) permet vraiment d'apprécier la nature pacifique de ces animaux.
A ne pas manquer l'énorme poisson (j'ai oublié son nom) dans un des bassins.

Bref, enchanté.

François

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Après une longue route sur les routes sinueuses de la jungle de Bali, nous arrivons dans cet oasis de calme, de tranquilité et de pur bonheur !! Nous sommes reçus comme des VIP, la chambre est absolument magnifique et d'un luxe incroyable !! À l'heure du repas, l'éléphant vient nous chercher pour nous conduire sur son dos, d'abord pour une promenade dans la jungle au clair de lune, puis verrs l'endroit du repas, dehors à la chandelle, n'entendant que le barissement des éléphants voisins qui se préparent pour leur nuit !

Séjour mémorable à graver à tout jamais dans la mémoire....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'est un endroit très sympa
situé dans un parc à éléphant, on y trouve une piscine, 2 restaurants, une grande boutique, le parc à éléphant bien sur et quelques chambres
j'avais pris une chambre vue jardin, pas très grande mais très belle, la salle de bain est également très bien, très propre, bien équipée
sur la télé passe un petit film du propriétaire, amoureux des éléphants qui vous explique l'histoire de ce parc
le restaurant est très bon, le personnel efficace et souriant

le seul bémol est le prix, un peu cher pour ce que c'est
j'ai fait d'autres hotels au même prix et plus luxueux
avec la chambre on a droit à une balade et l'éléphant viens vous chercher à la chambre pour vous emmener au restaurant! c'est amusant

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — trop cher
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elephant Safari Park & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Safari Park & Lodge

Adresse: Jalan Elephant Park Taro, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°21 sur 242 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elephant Safari Park & Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Safari Park & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Safari Park Bali
Elephant Safari Park And Lodge
Elephant Safari Park & Relais
Elephant Safari Park Hotel Ubud
Elephant Safari Park & Lodge Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Safari Park & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.