“Déçu et pas a la hauteur des tarifs” 3 5 étoiles
Avis sur Elephant Safari Park & Lodge

Elephant Safari Park & Lodge a été ajouté à vos Favoris
Elephant Safari Park & Lodge
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Elephant Park Taro, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
rubis9421
“Déçu et pas a la hauteur des tarifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce loge avec mon mari et mon fils

Arrivée
Plutôt bonne impression
Check in efficace et rapide
Remise du programme de la journée (bien)

Chambre
Grosse déception
C est la chambre la plus chère du séjour et la moins agréable
Pas franchement spacieuse
Pas de balcon ou d espace jour (pas simple quand on a des enfants en bas âgés)
Vue sur un mur
Sombre

Douche aux prestations acceptables

Repas
Déjeuner rapide: plutôt positif
Dîner : un bon buffet mais facture 30 $ par personne ...une aberration quand on sait qu on mange souvent pour moins de 20 euros à 3
Petit dej : plutôt bon et conforme au standard moyen/bon du pays

Personnel et acceyil
Excellent

Elephant
Mon fils a adoré
Mon mari et moi avons été moins emballé par le concept qui fait tout de même très usine à touriste et n a pas du tout l esprit d un lodge ou d un safari.!

Pour finir je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas
À celui qui veut voir des éléphants (qui n ont jamais été présents sur l île de Bali), y passer une journée est amplement suffisant

• Séjour du mai 2012

• Indonésien en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'elephant Safari Park and lodge a été une excellente surprise et un beau moment. Nous avons d'abord été inquiet et craint un complexe un peu vulgaire dans le gout Disneyland, mais il n'en est rien. Situé à l'écart d'Ubud après un parcours dans les rizières, c'est d'abord un excellent Hotel et un vrai 5 étoiles. Excellente organisation, le petit déjeuner excellent, à la carte, avec vue splendide sur les éléphants, très bon lit et chambre agréable (bien que sans vue pour la notre). Un bémol pour le diner dressé dans un très bel endroit mais qui reste d'une qualité trop ordinaire pour un 5 étoiles (mais je suis français parisien et je suis habitué à de l'excellent). Le resto du parc est ordinaire, pas joli. Ceci dit Je suis épaté par qualité de leur travail, les éléphants sont très beaux, et bien traités. C'est cher certes, il vaut mieux être un peu riche, mais je ne regrette pas, la sensation d'être avec les éléphants quand le parc est fermé est épatante. Bien sûr un jour suffit amplement , mais c'est une belle journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Singapore, null, Singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Lors de notre sejour a Ubud nous sommes alles au Elephant Safari Park pour faire une balade a dos d'elephant et nous avons trouve cela hors de prix.
73 dollars par adulte pour une balade de 40 minutes !!!
Certes le parc et beau et c'est effectivement sympa d'approcher les animaux d'aussi prêts, mais ce genre de balade existe aussi en Thailande pour 3 fois moins cher.
Et si jamais vous vouliez nourrir les elephants, il vous faudra rajouter 42 euros pour une pauvre pastèque !!! Ce parc, c'est vraiment du vol !!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil et service impeccable. Dès l'arrivée à l'hôtel on vous remet le planning complet avec horaire de votre séjour, organisation vraiment top.

La chambre était bien équipée avec une immense salle de bain.

Les nombreux contacts avec les éléphants et cette proximité resteront les points culminants de notre séjour, idéal avec des enfants qui seront émerveillés et garderont un souvenir inoubliable.

Participation à la toilette des éléphants tôt le matin alors que le parc est encore fermé au public.

Les éléphants viennent nous chercher aux chambres et nous emmènent en promenade ou au reStaurant le soir.

Le personnel est au petit soin afin que tous les contacts avec les éléphants soient favorisés et c'est un réel succès!!

Nous avons passé 24h dans ce Lodge et cela nous a paru suffisant, il y a tant d'autres choses à découvrir á Bali!

• Séjour du mars 2011
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon avis est plus mitigé. Il est effectivement agréable d'être au milieu des éléphant mais il est un peu pénible de voir leurs pattes enchaînées même si j'imagine que c'est le seul moyen de les contenir dans le park.
L'hôtel est assez isolé à Taro. Cependant, on peut en profiter pour visiter les rizières de Tagallagang et le temple de Gunung Kawi assez proches.
Le petit déjeuner est pauvre à l'hôtel. Je trouve que la chambre est assez onéreuse pour la prestation. Les chambres sont très sombres.Il est agréable de partir dîner à dos d'éléphant.
Je pense que passer une nuit dans cet hôtel est suffisant. Nous y avons passé deux nuits et c'était trop.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Elephant Safari Park est un véritable havre de paix agréable et très dépaysant pour qui n'a jamais approché d'éléphants.
Outre une prestation hôtelière excellente et de qualité, les moments passés avec les éléphants sont géniaux et le fait de pouvoir être au contact direct (nourriture, bain....) permet vraiment d'apprécier la nature pacifique de ces animaux.
A ne pas manquer l'énorme poisson (j'ai oublié son nom) dans un des bassins.

Bref, enchanté.

François

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Après une longue route sur les routes sinueuses de la jungle de Bali, nous arrivons dans cet oasis de calme, de tranquilité et de pur bonheur !! Nous sommes reçus comme des VIP, la chambre est absolument magnifique et d'un luxe incroyable !! À l'heure du repas, l'éléphant vient nous chercher pour nous conduire sur son dos, d'abord pour une promenade dans la jungle au clair de lune, puis verrs l'endroit du repas, dehors à la chandelle, n'entendant que le barissement des éléphants voisins qui se préparent pour leur nuit !

Séjour mémorable à graver à tout jamais dans la mémoire....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elephant Safari Park & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Safari Park & Lodge

Adresse: Jalan Elephant Park Taro, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 288 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elephant Safari Park & Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Safari Park & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Safari Park And Lodge
Elephant Safari Park Bali
Elephant Safari Park & Relais
Elephant Safari Park & Lodge Ubud, Bali
Elephant Safari Park Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Safari Park & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.