“Le pied !” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 127 hôtels à Ubud
Auvers-sur-Oise, France
“Le pied !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Monkey Forrest road, cet endroit est juste magnifique. Nous avions un petit bungalow individuel super, avec une porte d'entrée magnifique. La piscine est très chouette, le jardin est superbe, des fleurs partout et le petit déjeuner au fond du jardin est un bonheur. Le personnel est adorable, aux petits soins et que dire des petites offrandes que vous trouvez chaque matin sur votre terrasse ... C'est top ! Ubud ici c'est génial.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et vraiment, dommage que ce soit à la fin des vacances. C'est une oasis de douceur, le personnel est charmant et aux petits soins, toujours prêt à vous aider - même dans les cas extrêmes : ils ont mis un chauffeur à notre disposition en 5 mn car nous avions réservé un "shuttle" pour l'aéroport qui au bout d'une heure n'était toujours pas là, grâce à eux nous sommes arrivés à temps pour le vol.
Les chambres sont parfaitement entretenues, tout comme la piscine, et les petits déjeuners... hum.... délicieux.
On a presque envie de garder l'adresse pour soi, mais mieux vaut la partager, car à Ubud on peut vraiment se tromper (ce qui nous est arrivé avant de découvir cet hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute-Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans une chambre double. La chambre est faite chaque jour et il ne manque rien . C'est propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est souriant, agréable et très serviable.
Au beau milieu de la forêt, il faut néanmoins noter que si on a le sommeil léger, ça peut s'avérer très bruyant de par les nombreux animaux ( notre chambre était la dernière près de la terrasse du petit déjeuner ) ... Mais c'est toujours mieux que les motos ou autres scooters !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, une propreté exemplaire et un accueil parfais, très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, très propres et la corbeille de clémentines à été très appréciée. un petit déjeuner copieux et un service irréprochable, les jardins sont très bien entretenus. Nous ne manquerons pas de le recommander.

Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit caché au calme en plein centre d'Ubud à 20 m de la pétaradante Jl. Monkey Forest à Ubud. Accueil sympathique.
Bungalows très bien entretenus au beau milieu d'un magnifique jardin luxuriant. Les portes d'entrée en bois sont joliment décorées.
Réservé 1 nuit dans une chambre triple très vaste avec AC et eau chaude.
Le complexe à l'architecture balinaise offre une belle piscine et un bassin pour enfants.
La salle open door où l'on prend son petit déjeuner en face de la jungle est grandement appréciable: une invitation à l'évasion matinale, avec le bruit des oiseaux et les écureuils.
On ne se croirait pas en ville.
Je recommande cet endroit... si vous n'avez pas un budget serré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout est très propre, toute le monde est très gentil et c'est très bien situé.De nombreux services pas chers: excursions, lavages ,eau
Nous allons recommander l'endroit à tous nos amis car nous nous sentions en sécurité (2 femmes) dans un oasis de verdure près des activités et de nombreux restaurants..Belle piscine.Bons petits-déjeuners avec beaucoup de fruits.De belles vacances
Saluez Wayan de notre part

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ouagadougou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Un cadre verdoyant, des bungalows à étage avec une petite terrasse agréable, bref très bien pour l'étape Ubud. Très bien situé près du centre ville et de Monkey forest, cet hôtel est plein de charme avec un très bon rapport qualité prix. .
Je recommande.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ubud Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ubud Bungalow

Adresse: Monkey Forest St. | Ubud Gianyar, Bali, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Plage Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°33 des hôtels familiaux à Ubud
N°41 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Ubud
Hotel Ubud Bungalow
Ubud Bungalow Hotel Ubud
Ubud Bungalow Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.