“Juste 1chose negative” 5 5 étoiles

La propreté
La chambre
Le jardin
La piscine
Le petit dejeuner bien fourni (boisson chaude à volonté, 1jus de fruis frais, 1assiette de fruits frais et un 'plat' au choix : Toast avec omelette ou spring roll ou riz ou nouille fris)
La seule chose négative, ils n'y sont pour rien, on entendait comme il faut la musique des bars alentours jusqu'à minuit 1h.

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Premier séjour à Bali.
Ubud Bungalow est idéalement situé entre la forêt des singes et le palais ou marché. Tout peu se faire à pieds, on peut même se rendre aux rizières. Il y a autour une multitude de salon de massage, de restaurants et de magasins de souvenirs. En pleine "ville" et pourtant une fois l'arcade d'entrée passée: PLUS UN BRUIT ! C'est très calme et reposant.
Le personnel est extra, très serviable et ils proposent des activités à des prix très honnêtes et compétitifs.
Les chambres, nous étions dans la 22 pour 4 nuits en mai. Le ventilateur est suffisant, les nuits sont douces. La chambre est typique et chaleureuse. La salle de bain est vieillotte mais tout est très propre (draps changés tous les jours et idem pour le linge de toilette).
La piscine est grande et propre, serviette pour les transats fournies.
Les petits déjeuner, choix entre 4 plats et de nombreux jus de fruits. 1 plat continental, 2 style goreng et une crêpe aux fruits. Tout est très bon et accompagné de fruits frais.

Bref on a adoré et on recommande !

Astuce pour la chambre : La 22 est près de la piscine. Les chambres climatisées sont à l'entrée du domaine, au plus on s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au sein d'Ubud bungalows. un accueil et un service irréprochable (location de scooter, réservation de tickets pour spectacle de danse et trajet jusque Amed)
Les bungalows "simples" sont très jolis et bien décorés, le ventilateur suffit même en plein mois d'août. Nous avons également passé 3 nuits dans un bungalow supérieur, un poil plus moderne avec la climatisation et des vraies fenêtres (moustiquaires pour les simples)
le petit déjeuner est servi dans un bel environnement, très nature, et est très bon (varie chaque jour)
la piscine n'est pas très grande mais suffisante.
Enfin les chambres et l'ensemble du site sont d'une propreté irréprochable.
L'impression d'être en plein nature au milieu de la monkey forest road.
Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage pour plus d'intimité, et les bungalows supérieurs pour un pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans un Bungalow avec ventilateur, il ne fait pas chaud la nuit, les nuits sont assez "fraiches" à Ubud. Le bungalow est ravissant, simple au calme. La salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle avec eau chaude à volonté. Le petit coin terrasse avec table et chaises est super agréable. Le jardin, le cadre général est superbe, au calme tout en étant situé en plein centre d'Ubud sur la Monkey Forest Road. L'espace petit déjeuner est très bien situé, ouvert sur la forêt, avec des jus de fruits et pancakes/crêpes très bons. Le personnel est accueillant, serviable, efficace. Nous avons sollicité une journée découverte avec chauffeur et un taxi pour le retour, tout était réussi. Le chauffeur est extrêmement gentil, s'exprime en bon anglais. Je recommande vivement le Ubud Bungalow pour votre séjour à Ubud !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gili Trawangan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé trois superbes nuits à Ubud Bungalows. Nous avions réservé un bungalow avec ventilateur, à notre arrivée nous avons eu la chance d'avoir un bungalow près de la piscine.
Tout est parfait à part les salles de bain un peu ternes, mais l'eau chaude coule à flot. Les lits sont immenses, les nuits silencieuses, nous sommes réveillés le matin par une multitude d'oiseaux. le petit déjeuner est super et servi dans le restaurant situé au bord du ravin dominant le torrent. Excellent choix pour un prix très bas. Le personnel est souriant et actif, les chambres sont faites tous les jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus loin possible de le rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel charmant bien situé. Le personnel est attentif.

La piscine est bien entretenue et permet de relaxer après une journée de visite. Il manque de chaises autour de la piscine.

J'avais choisi une chambre sans climatisation près de la piscine et ce n'était pas une bonne idée car il n'y avait que des moustiquaires aux fenêtres. Alors, j'ai pu apprécier le chant du coq et des autres bestioles pendant la nuit. Et les allemands qui ont décidé de se baigner à 7:00 du matin.

Le ménage pourrait être mieux fait, mais ca semble être la norme à Bali. J'ai du insister afin qu'ils changent les draps. La client précédente n'avait pas passé la nuit entière à l'hôtel mais avait tout de même utilisé le lit. Mais j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans climatisation peuvent être bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien situé puisque sur la monkey forest road, à environ 10 min à pied du palais, et calme.
Il y a plusieurs gammes de bungalows (ventilateur, air conditionnée, bungalows sur 2 étages, bungalows individuels et chambres qui viennent d'être construites), donc il y en a environ pour tous les prix.
Nous, nous étions dans un petit bungalow individuel, propre, joli et avec une super salle de bain (l'une des plus belles et propres de notre séjour en Indonésie) !
La piscine est également propre et très agréable.
Mais surtout, le petit déjeuner est super et en particulier les "banana pancakes" !!!
Quant au personnel, il est sympathique, mais ils ne parlent pas tous anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ubud Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ubud Bungalow

Adresse : Monkey Forest St. | Ubud Gianyar, Bali, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Plage Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°33 des hôtels familiaux à Ubud
N°40 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Ubud
Ubud Bungalow Hotel Ubud
Hotel Ubud Bungalow
Ubud Bungalow Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.