“Le charme n'est pas au rendez-vous...” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Sarna Ubud

Villa Sarna Ubud a été ajouté à vos Favoris
Villa Sarna Ubud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Tangkup | Desa Kedisan Tegalalang, Ubud, Bali 80361, Indonésie   |
N° 65 sur 145 hôtels à Ubud
AULNAY SOUS BOIS
“Le charme n'est pas au rendez-vous...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Villa Sarna est à environ 1/4 d'heure du centre d'Ubud. Une navette gratuite est mise à disposition de la clientèle mais attention : 1 par heure et pour les "couche tard", il vous faudra prendre un taxi mais qui, somme toute, ne revient pas cher. Négociation obligatoire !
Si la chambre, qui était d'ailleurs une Suite, était vaste, cette dernière ne présentait aucun élément de charme, de ceux qui rendent un séjour inoubliable. Certes, la végétation est luxuriante et bien entretenue, mais vous n'y trouverez ni peignoirs, ni chaussons, ni linge de belle qualité (éponge fatiguée). Les produits de toilette disposés dans des distributeurs dans la douche sont de qualité plus que moyennes. La piscine ressemble plus à un petit bassin qu'à une véritable piscine au sens propre du terme. Les petits déjeuners sont corrects et cusinés carrément devant vous car la cuisine est ouverte ce qui fait que le cadre même du petit déjeuner n'a rien de spécifiquement attrayant. J'ai dû demander à notre arrivée que l'on change les oreillers de nos 3 lits. En effet, je soulève systématiquement les taies pour voir s'il y a une housse propre et là surprise : pas de housse et des oreillers d'une crasse à vomir : sueurs marronées, baves séchées.... comme nous sommes arrivées tard le soir, nous avons dû dormir avec un plastique sur l'oreiller + une serviette. Dès le matin, suite à ma demande, les oreillers ont été changés... par des neufs ! Le ménage n'avait pas été fait à fond et il y avait des tas de d'insectes morts sur le sol, jusque sur nos draps. Dès le lendemain, le ménage a été fait à fond. Le personnel est, par contre, très sympathique et serviable mais cela ne fait pas oublier qu'il est préférable de résider à Ubud même car il existe de très jolis Boutique-Hôtels de très bon goût à des prix tout à fait raisonnables. Il faut juste veiller à les prendre un peu en hauteur d'Ubud ou dans les rues perpendiculaires aux artères principales. De toute façon, rares sont ceux qui pourront échapper au bruit de scooters : ils pullulent et rien à faire sauf s'ils viennent à s'équiper de scooters électriques. Quant aux poulaillers, je passerai là-dessus car si le bruit d'un coq pose des problèmes, autant rester chez soi, dans son pays aseptisé et ne pas voyager. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les personnes qui se plaignent des appels à la prière, dans un pays musulman en plein ramadan !!! Ces personnes là se doivent alors de faire des choix et de choisir un pays qui n'est pas le 1er pays musulman au monde !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Petit d'hotel charmant, situé au calme à environ 8km au nord d'UBUD dans une petite vallée très arborée.
Un service navette très efficace et gratuit assure les liaisons entre l'hotel et le centre d'ubud toutes les 2 heures. ( dernier retour 21h30). et corrige un peu l'éloignement de l'hotel.
le bungalow était un peu vieillot, néanmoins spacieux. quelques nuisances la nuit occasionnées par quelques chants de coq ( on s'y fait)
Petit déjeuner fait maison excellent.
Piscine très froide, difficilement utilisable.
Le service n'était globalement pas la hauteur des autres hotels que nous avons fait à BALI. il reste tout de meme charmant et efficace.
Bilan global, bien mais pas top! rapport qualité prix pas exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel très cher par rapport à l'endroit. Situé loin de tout. Un service de navette gratuite est prévu vers le centre de Ubud, mais il est pratiquement impossible de s'y rendre en-dehors des horaires prévus. Même si vous commandez un taxi (+/- 1h30 d'attente).
Les chambres sont spacieuses, mais il y a des odeurs noséabondes (humidité, naphtaline
Par contre, la qualité du restaurant et le servive sur place est impeccable.
Pour les amatteurs de calme et de lecture l'endroit est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Nous y avons trouvé beaucoup de chaleur humaine, en plus des prestations superbes et d'un cadre magnifique. Les chambres sont immenses et les repas excellents. Le personnel est adorable surtout avec les enfants...notre fils de 8 ans en gardera un excellent souvenir.
Le seul regret serait de ne pas y être resté plus longtemps ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Arrivés de Paris après près de 30 heures de voyage porte à porte, nous avons été accueillis par des odeurs d'encens, de fleurs, des lumières douces...
Nous avons découvert un hôtel calme, charmant où règne une certaine sérénité.
les chambres sont joliment décorées et spacieuses (présence d'un grand dressing donnant sur la salle de bain), la salle de bain est grande et bien équipée.
Le personnel est très agréable (même si certains ne comprennent pas bien l'anglais), le salon de l'hotel est simple mais très agréable pour y lire un journal ou consulter ses mails.
Sara la manager est d'une gentillesse à toutes épreuves, toujours souriante et ultra efficace! Elle s'est occupée de tout pour nous: récupérer une valise à l'aéroport, réservation de billets d'avion au meilleur prix, location de scooter!

L'hotel est tellement agréable que nous avons réservé une nuit supplémentaire. Nous avons passé 4 jours exquis dans ce cadre idyllique (même si un peu éloigné d'Ubud: 20 min de scooter)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

adresse idyllique si vous aimez être à l'ecart de la très agitée UBUD, et rayonner en voiture pour de petites excursions ( ubud 15min). Le paysage est grandiose, on a l'impression dêtre reçu chez des amis.
Le personnel et le propriétaire sont adorables. Il est préferable de sortir diner, toutefois si vous êtes fatigués, il est possible de commander des repas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Villa Sarna est un petit paradis à découvrir. Située dans les rizières, un peu à l'écart de l'activité de Ubud, Villa Sarna est superbe. Un service génial et courtois, des chambres propres, un site intime au coeur des rizières de Ubud. Un personnel et des propriétaires toujours à l'écoute des clients et l'accès facile au Café Kampung, dont la cuisine est délicieuse. Si vous ne voulez pas vous déplacer, on vous sert les plats du Café Kampung dans votre chambre. De plus, un service de navette entre la Villa et le centre de Ubub facilite les déplacements. Oubliez l'aspect plutôt commercial de Ubud et découvrez la beauté et le calme des rizières que vous offre la Villa Sarna.

Marie et Robert
Montréal, Québec, Canada