“Hotel de grand charme en plein coeur de la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Sarna

Villa Sarna a été ajouté à vos Favoris
Villa Sarna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Tangkup | Desa Kedisan Tegalalang, Ubud, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°40 sur 119 hôtels à Ubud
“Hotel de grand charme en plein coeur de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Arrivés de Paris après près de 30 heures de voyage porte à porte, nous avons été accueillis par des odeurs d'encens, de fleurs, des lumières douces...
Nous avons découvert un hôtel calme, charmant où règne une certaine sérénité.
les chambres sont joliment décorées et spacieuses (présence d'un grand dressing donnant sur la salle de bain), la salle de bain est grande et bien équipée.
Le personnel est très agréable (même si certains ne comprennent pas bien l'anglais), le salon de l'hotel est simple mais très agréable pour y lire un journal ou consulter ses mails.
Sara la manager est d'une gentillesse à toutes épreuves, toujours souriante et ultra efficace! Elle s'est occupée de tout pour nous: récupérer une valise à l'aéroport, réservation de billets d'avion au meilleur prix, location de scooter!

L'hotel est tellement agréable que nous avons réservé une nuit supplémentaire. Nous avons passé 4 jours exquis dans ce cadre idyllique (même si un peu éloigné d'Ubud: 20 min de scooter)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

adresse idyllique si vous aimez être à l'ecart de la très agitée UBUD, et rayonner en voiture pour de petites excursions ( ubud 15min). Le paysage est grandiose, on a l'impression dêtre reçu chez des amis.
Le personnel et le propriétaire sont adorables. Il est préferable de sortir diner, toutefois si vous êtes fatigués, il est possible de commander des repas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Villa Sarna est un petit paradis à découvrir. Située dans les rizières, un peu à l'écart de l'activité de Ubud, Villa Sarna est superbe. Un service génial et courtois, des chambres propres, un site intime au coeur des rizières de Ubud. Un personnel et des propriétaires toujours à l'écoute des clients et l'accès facile au Café Kampung, dont la cuisine est délicieuse. Si vous ne voulez pas vous déplacer, on vous sert les plats du Café Kampung dans votre chambre. De plus, un service de navette entre la Villa et le centre de Ubub facilite les déplacements. Oubliez l'aspect plutôt commercial de Ubud et découvrez la beauté et le calme des rizières que vous offre la Villa Sarna.

Marie et Robert
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment ravis.
L'hôtel est entouré de rizières, les paysages sont très beaux. Les chambres sont spacieuses et jolies au milieu d'une belle végétation.
Le personnel est très serviable et ils ont fait tout leur possible pour aider à l'organisation de notre séjour.

Le seul problème est que l'hôtel est assez loin d'Ubud, 25 minutes de voiture, mais ils ont un chauffeur qui peut nous y conduire gratuitement lorsque nous le souhaitons et venir nous rechercher à l'heure convenue.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sarna

Adresse : Banjar Tangkup | Desa Kedisan Tegalalang, Ubud, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Ubud
N°29 des hôtels familiaux à Ubud
N°31 des hôtels Spa à Ubud
N°34 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sarna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sarna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sarna Ubud, Bali
Hotel Villa Sarna Ubud
Villa Sarna Hotel Ubud
Sarna Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.