“Bien grâce à la piscine” 3 5 étoiles

Merthayasa Bungalows
Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°103 sur 127 hôtels à Ubud
St-Chamond, France
“Bien grâce à la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel moyen, pas trés propre la literie sent le moisie et le petit déj est un peu léger, mais chambre assez calme et la piscine est bien apprécié.
Bien dans le mode routard
Hotel bien situé sur Ubud, à deux pas des animations mais suffisament à l"écart pour ne pas trop avoir de bruit et puis le prix est bien agréable aussi 250 000 RPs!
Nous avons loué un scooter à l'hotel et fait du rafting avec eux: super bien je vous le conseil vivement car c'est l'un des centres de rafting qui part le plus haut sur la rivière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Après avoir longtemps chercher un logement correct (et a un prix correct) dans ubud nous sommes tomber sur le gerant, l'air bougon accompagné de ses gros collegues tatoués de partout. Regards fuyant, acceuil au premier abord tres froid... viens la discussion du prix. Et la les bonnes surprise commencent! Chambre très bon marché (200 000 roupies) confortables (une de mes meilleurs nuits balinaise...) tout est tres agreable! En plus chambre au première etage avec vu sur la piscine. Parfait pour deguster le delicieux pancake a la banane fait maison et en plus servie directement dans la chambre avec café et salade de fruit. Possibilités de louer des scooter au prix habituel de 50 000 roupies et de reserver la navette pour les autres ville de l'île en négociant un.peu le prix. 135000 par personne pour lovina en l'occurrence. Emplacement parfait juste a côté des rizières et de la monkey forest. Vraiment, super endroit!!

• Séjour du septembre 2013
france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012. Nous l'avons choisi après en avoir visité d'autres pour son emplacement (dans la monkey forest road) et pour la piscine. Le prix était de 250 000RP/nuit avec le petit déjeuné.
La chambre était très grande avec un bacon donnant sur la piscine. Néanmoins ce n'était pas nikel du tout et en particulier la salle de bain.
Nous avions visité une autre chambre (la première à gauche en entrant) très belle est neuve mais trop proche de la route et sans balcon.
Les chambres face à l'entrée semblaient être les meilleures mais complètes lors du séjour.
Le petit déjeuné était pas mal du tout: fruits, boisson chaude et banana pankake

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes tombées sur le Merthayasa car le homestay où nous voulions séjourner les 3 nuits suivantes n'était pas disponible le 1er soir.
Si vous n'êtes pas du tout routard, roots dans l'âme, passez votre route.
Si vous n'êtes pas trop regardant sur les confort vous pouvez tenter.
Les chambres sont globalement propres, mais la douche au dessus des WC laisse perplexe.
Le Merthayasa dispose tout de même d'une jolie piscine bien entretenue... mais attention, gros travaux à côté! (comme à peu près partout à Ubud ceci dit).
Point positif : le pancake à la banane est parait il très réussi.
Nous avons tout de même loué nos scooters chez eux car ils sont sérieux (assurances, casques, scooters en bon état). Possibilité de négocier.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Merthayasa Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merthayasa Bungalows

Adresse: Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N°3 des hôtels les plus économiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merthayasa Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merthayasa Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merthayasa Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.