“Accueil chaleureux et ambiance zen” 5 5 étoiles
Avis sur Teba House Ubud Guest House

Teba House Ubud Guest House a été ajouté à vos Favoris
Teba House Ubud Guest House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Sugriwa No.59 | Banjar Padang Tegal Kelod, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°110 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
la gaude
“Accueil chaleureux et ambiance zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours à Ubud, et logé au Teba House, dans la "deluxe room" à 300000 IDR/nuit, soit un peu moins de 30 €.
La chambre est impeccable, spacieuse, avec clim, baignoire avec eau chaude, et terrasse donnant sur le petit jardin zen, sur laquelle on peut prendre le délicieux petit-déjeuner fait par la maîtresse de maison. Statues, orchidées, mares avec nénuphars et poissons, volière avec un ménate, tout y est pour se détendre ... Les propriétaires sont très accueillants, et peuvent nous aider à organiser notre séjour sur Bali. Ne trouvant pas de voiture à louer, le propriétaire m'a laissé sa voiture personnelle, une petite Suzuki 4*4, pour la somme de 7€ par jour ! Un acces WIFI gratuit est disponible. La guest-house est de plus située à quelques minutes à pied du centre animé d'Ubud, des restos, du Monkey Forest, juste ce qu'il faut pour être au calme tout en restant proche de tout. Une adresse que nous retiendrons si nous retournons à Bali.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Peut etre que certaines chambres sont plus agréables mais ce ne fut pas le cas de la notre au tarif le plus bas. Installées pres de la route deux nouvelles chambres ou l'isolation est nulle ce qui fait qu'on profite de la vie des voisins surtout quand ils sont bruyants. La route bien que peu passante est tout pres et on entend un peu trop la circulation, pas de havre de paix ni jardin verdoyant pour nous mais la partie en travaux et peu reluisante du lieu. Dommage et déçu. Propriétaire assez sympathique mais ce n'est pas le cas de tout le personnel, et quand nous leur avons demandé de nous aider à trouver un transport en bateau pour les iles gili ils se sont bien gardé de nous dire qu'on pouvait négocier le prix ... Je crois qu'il y a de meilleurs endroits pour séjourner à Ubud pour un tarif équivalent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Teba House Ubud Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teba House Ubud Guest House

Adresse: Jalan Sugriwa No.59 | Banjar Padang Tegal Kelod, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°110 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Teba House Ubud Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teba House Ubud Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teba House Ubud Guest House Bali
Teba House Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teba House Ubud Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.