“Magnifique endroit où séjourner !” 5 5 étoiles

Villa Orchid Bali
Banjar Abangan near Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°30 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Val-des-Monts, Canada
“Magnifique endroit où séjourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un heureux hasard nous a permis de rencontrer Grace et Paul, les propriétaires de '' Orchid Villa ''. Nous avons passé six jours inoubliables dans leur villa située parmi les rizières, à quelques minutes de marche du centre de Ubud. Cet endroit paradisiaque est magnifique, tranquille et luxueux. Paul connaît très bien la région et il a été de très bon conseil concernant tout ce qu'il y a à voir et à faire à Ubud et Bali. Il nous a également trouvé une moto que nous avons grandement appréciée du fait qu'elle nous a procuré la liberté de voyager à notre rythme un peu partout sur l'île.

Au cours de ce voyage, nous avons séjourné dans divers hébergements et la '' Orchid Villa '' a été, sans aucun doute, le meilleurs endroit que nous ayons trouvé sur l'île !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Orchid Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Orchid Bali

Adresse : Banjar Abangan near Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°30 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Orchid Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Orchid Bali Ubud
Villa Orchid Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Orchid Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.