“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur d'Omah Hotel Bali

d'Omah Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
d'Omah Hotel Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 313 chambres d'hôtes à Ubud
marseille
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix. chambres impécables et belle et grande piscine.

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre que nous avions au premier avec grand balcon était très agréable et belle vue sur piscine dans un cadre très agréable. Mais ne comptez pas trop sur le service, le petit déjeuner est de qualité moyenne et l'hôtel est un peu loin du centre ville. mais pour le prix on ne peut pas trop en demander

chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel de charme ayant deja vecu, aurait besoin d un bon rafraichissement, chambre correcte mais les standarts ne sont pas si spacieuse que ca. le personnel tres attentif, petit dejeuner simple et delicieux. Nous sommes mal arrive puisque des travaux importants avaient lieu juste a cote de notre chambre de 8h a 18h.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambre splendide, toute blanche avec grande baies vitrées. Salle de bain spacieuse et jolie. Personnel particulièrement agréable et gentil, aux petits soins. Spa tres agréable. A une dizaine de minutes à pied du centre de Ubud. Piscine et décor autour tres sympathique.Hotel que je recommande. Internet gratuit avec PC a disposition. Service de chambres rapide.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel un peu excentré du centre d'Ubud mais avec navette, donc pas gênant.

Les piscines de l'hôtel ont un peu "vécues" et il ne faut pas vouloir absolument une chaise longue (il y en a trop peu).
Par contre personnel chaleureux, restaurant correct et bon petit déjeuner.
Enfin les chambres, ou plutôt "the" chambre... nous avions choisi une chambre qui surplombe les bungalows et cette était magnifique, superbe ! Parquet en bois, baies vitrées, lit à baldaquin, bref la plus chambre d'hôtel que j'ai jamais eu. Rien que pour ça cet hôtel vaut le détour.

Top pour les amoureux...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

beau petit hotel tres arbore tres calme il se situe a un quart d heure a pied du centre d ubud le retour a la nature avec ce qu il faut de civilisation si vous ne voulez ps marcher 1 susteme de navette existe entre 8 et10h le matin et de 7 a 9h le soir un bemol cependant demandez 1 chambre superieure car pr 8 euros de difference cela en vaut la peine tv acces internet terrasse etc

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

L'hôtel est un peu éloigné du centre d'Ubud, comptez 15 mn à pied pour les bons marcheurs. L'hôtel propose une navette gratuite à la demande, mais pour l'aller uniquement et à des créneaux horaires bien précis (entre 08h00 et 10h00 le matin et entre 19h00 et 21h00 le soir). Vous devez donc vous débrouiller pour le retour, attention les taxis demandent des sommes exorbitantes pour quelques kilomètres (Ex : 50 000 Rp).

L'hôtel se compose de plusieurs bungalows à un étage, répartis dans de beaux jardins arborés. Il y a deux piscines, dont une plus grande à débordement (serviettes fournies), une grande réception, un bungalow central avec salle à manger et espace bibliothèque au rez de chaussée et ordinateur avec connexion internet gratuite à l'étage (pour ceux qui possèdent leur propre ordinateur portable, le WIFI n'est pas accessible depuis les chambres, il faut se rendre dans le bungalow central).

Pour notre part, nous avons séjourné 3 nuits dans la suite "Veranda". Trés belle chambre spacieuse avec grand lit à baldaquin, TV, petit réfrigérateur. Il y a aussi un petit espace bureau et une salle de bain avec une grande baignoire. Beau mobilier balinais. Le plus, c'est la terrasse qui fait le tour de la chambre.

Nous avons apprécié : la qualité de la suite, la propreté des locaux, le personnel sympatique, le coktaïl de bienvenue, la qualité et le choix du petit déjeuner (trés bon et copieux : jus de fruit + assiette de fruits + café ou thé à volonté + choix entre pancake à la banane ou au chocolat ou riz sauté ou nouilles sautées ou toasts beurre/confitures/miel), les deux piscines, l'environnement agréable et calme de l'hôtel (jardins, décoration...).

Nous regrettons : l'éloignement du centre et le manque de navettes, le prix un peu élevé pour la catégorie (avons payé 53 euros par nuit en réservant sur internet, mais je pense que c'est possible de négocier sur place).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez d'Omah Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant d'Omah Hotel Bali

Adresse: Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°87 sur 313 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — d'Omah Hotel Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de d'Omah Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'omah Ubud
D'Omah Hotel Bali Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de d'Omah Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.