“hotel de charme tres joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur d'Omah Hotel Bali

d'Omah Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
d'Omah Hotel Bali
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 109 sur 332 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“hotel de charme tres joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel tres sympa,personnel a nos petits soins nous avons passe 3 nuits en suite veranda ,2 piscines tres beau jardin plein de charme ,une navette a notre disposition pour se rendre au centre d'ubub si vous aimez la marche vous pouvez le faire a pied c'est possible la journee nous l'avons fait ,le soir pas facile car pas beaucoup d'eclairage dans la rue mais il y a beaucoup de taxi 3 € le retour donc pas de probleme sinon nous avons passer un excellent sejour ,j'ai pas trouver qu'il etait bruyant a part le chant du coq mais a bali il y a des coqs partout et il chante toute la journee a nous de nous adapter a leur mode de vie .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très décevant qui ne sert pas la réputation de Bali. Chambre quelconque et salle de bain douteuse.
L'épisode le plus "douloureux" a été le check out. L'hôtel pratique en effet un taux de change déconnecté du marché. Lorsque je fais la remarque, la personne de la réception me dit qu'elle m'a prévenu au check in de ce taux de change particulier. Ce qui est faux puisque c'était une personne différente qui nous avait enregistré. On se retrouve donc avec une note gonflée de 10% par rapport au taux de change normal avec aucune justification sur cette pratique. Par ailleurs on se retrouve pris au pièce en ayant réservé sur Internet avec des prix indiqués qui ne sont finalement pas pratiqués dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix. chambres impécables et belle et grande piscine.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre que nous avions au premier avec grand balcon était très agréable et belle vue sur piscine dans un cadre très agréable. Mais ne comptez pas trop sur le service, le petit déjeuner est de qualité moyenne et l'hôtel est un peu loin du centre ville. mais pour le prix on ne peut pas trop en demander

chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel de charme ayant deja vecu, aurait besoin d un bon rafraichissement, chambre correcte mais les standarts ne sont pas si spacieuse que ca. le personnel tres attentif, petit dejeuner simple et delicieux. Nous sommes mal arrive puisque des travaux importants avaient lieu juste a cote de notre chambre de 8h a 18h.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambre splendide, toute blanche avec grande baies vitrées. Salle de bain spacieuse et jolie. Personnel particulièrement agréable et gentil, aux petits soins. Spa tres agréable. A une dizaine de minutes à pied du centre de Ubud. Piscine et décor autour tres sympathique.Hotel que je recommande. Internet gratuit avec PC a disposition. Service de chambres rapide.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel un peu excentré du centre d'Ubud mais avec navette, donc pas gênant.

Les piscines de l'hôtel ont un peu "vécues" et il ne faut pas vouloir absolument une chaise longue (il y en a trop peu).
Par contre personnel chaleureux, restaurant correct et bon petit déjeuner.
Enfin les chambres, ou plutôt "the" chambre... nous avions choisi une chambre qui surplombe les bungalows et cette était magnifique, superbe ! Parquet en bois, baies vitrées, lit à baldaquin, bref la plus chambre d'hôtel que j'ai jamais eu. Rien que pour ça cet hôtel vaut le détour.

Top pour les amoureux...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez d'Omah Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant d'Omah Hotel Bali

Adresse: Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 109 sur 332 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — d'Omah Hotel Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de d'Omah Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'omah Ubud
D'Omah Hotel Bali Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de d'Omah Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.