“Surtout n´arrivez pas de nuit” 3 5 étoiles
Avis sur d'Omah Hotel Bali

d'Omah Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
d'Omah Hotel Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°84 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Hannut, Belgique
“Surtout n´arrivez pas de nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J´avais signalé dès la réservation que j´ arriverais vers minuit. J´ai renvoyé un mail 2 jours avant mon arrivée et j´ai recu une réponse me disant qu´il n´y avait aucun problème, que j´étais attendue.
Je suis donc arrivée, après 20 hrs de voyage, vers minuit. PERSONNE !!!! Mon chauffeur a fait tout le tour de l´hotel et des jardins en appelant. Il a essayé de téléphoner... AUCUNE REPONSE:
Après une demi-heure d´attente et d´appel, et comme j´avais PAYE D`AVANCE par Agoda, je me suis installée sur le divan de la bibliothèque. Ce n´est qu`a 3 hrs du matin, que les 2 membres de la sécurité, censés m´accueillir sont apparus et m´ont conduit dans ma chambre.
Etant donné ceci, j´ai demandé que mon séjour soit prolongé d´ une cette nuit en compensation, ce qui a été accepté.

Par contre, le personnel est très agréable. Petit-déjeuner juste OK(on vous donne une liste avec plein de choix, mais uniquement 4 choix sont sans supplément). Grande piscine, petite chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits en Mai 2012. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service. Notre chambre était parfaite, avec une véranda, un bassin, un salon de jardin.
L'hôtel est très bien situé, à 20 minutes à pieds du centre d'Ubud et au calme. On peut aussi se
rendre à Ubud avec la navette de l'hôtel et la course en taxi est vraiment très bon marché.
Nous sommes un peu surpris des avis négatifs vus sur le site et qui ne reflètent en rien l'impression que nous avons eue. Il y a également deux piscine et un centre de massages très bien. Le seul bémol serait le restaurant le soir mais vu qu'on est proche d'Ubud, ça n'est pas du
tout un problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel tres sympa,personnel a nos petits soins nous avons passe 3 nuits en suite veranda ,2 piscines tres beau jardin plein de charme ,une navette a notre disposition pour se rendre au centre d'ubub si vous aimez la marche vous pouvez le faire a pied c'est possible la journee nous l'avons fait ,le soir pas facile car pas beaucoup d'eclairage dans la rue mais il y a beaucoup de taxi 3 € le retour donc pas de probleme sinon nous avons passer un excellent sejour ,j'ai pas trouver qu'il etait bruyant a part le chant du coq mais a bali il y a des coqs partout et il chante toute la journee a nous de nous adapter a leur mode de vie .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très décevant qui ne sert pas la réputation de Bali. Chambre quelconque et salle de bain douteuse.
L'épisode le plus "douloureux" a été le check out. L'hôtel pratique en effet un taux de change déconnecté du marché. Lorsque je fais la remarque, la personne de la réception me dit qu'elle m'a prévenu au check in de ce taux de change particulier. Ce qui est faux puisque c'était une personne différente qui nous avait enregistré. On se retrouve donc avec une note gonflée de 10% par rapport au taux de change normal avec aucune justification sur cette pratique. Par ailleurs on se retrouve pris au pièce en ayant réservé sur Internet avec des prix indiqués qui ne sont finalement pas pratiqués dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix. chambres impécables et belle et grande piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre que nous avions au premier avec grand balcon était très agréable et belle vue sur piscine dans un cadre très agréable. Mais ne comptez pas trop sur le service, le petit déjeuner est de qualité moyenne et l'hôtel est un peu loin du centre ville. mais pour le prix on ne peut pas trop en demander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez d'Omah Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur d'Omah Hotel Bali

Adresse : Jalan Penestanan | Panestanan Klod, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°84 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — d'Omah Hotel Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de d'Omah Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'omah Ubud
D'Omah Hotel Bali Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de d'Omah Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.